JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Qu'aimeriez-vous voir avant le levé du NDA ? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
L@ng3
Roi

Wink

Qu'aimeriez-vous voir avant le levé du NDA ?

Bonjour,

J'ai donc créé ce post pour savoir ce que vous aimeriez voir/savoir/ ou plutôt ce que les Devs pourraient nous dévoiler sur le jeu avant la levé du NDA qui ne se fera pas de sitôt
Posez donc vos questions ici, si tenté vous en avez.

Pour ma part, ce que j'aimerais que les Devs nous dévoilent serait un petit extrait des morceaux de musiques ( ou de quelques musiques ) qui seront présentes dans le jeu.
Et oui, pour moi la musique joue quand même un rôle important dans un MMORPG.

Voilà c'est tout.
Linky.

[ps: je ne préfère pas mettre ce sujet dans le post "Suggestions" car me semble qu'il est plus approprié aux attentes de ce que les joueurs veulent implémenter dans le jeu, et non à ce que les joueurs veulent savoir du jeu. Et oui je sais qu'il y a un NDA, mais cela peut donner des idées au devs ( malgré que je pense qu'ils n'en manquent pas ) sur les futur Features, si tenté qu'ils lisent un temps soit-il ces forums ]
Lien direct vers le message - Vieux
Noth
Roi

Moi j'aimerais bien avoir un aperçu des récolteurs, artisans et commerçants

En y réfléchissant... Avant la levée du NDA, j'aimerais bien voir le jeu
Gozmoth
Alpha & Oméga

Plus d'informations sur le background en fait.
Je manque de détails sur la religion, sur la vie des différents peuples, leurs cités, leur façon de vivre, etc etc ...
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je manque de détails sur la religion, sur la vie des différents peuples, leurs cités, leur façon de vivre, etc etc ...
Tout pareil.

J'aimerais savoir si quelque-chose sera mis en place au niveau croyance/religion par l'équipe de Nevrax ou pas et quel sera le degré de liberté des joueurs par rapport à ca.

Y aura-t-il des cultes prévus ? Est-ce que les joueurs pourront y déroger pour créer leurs propres croyances (dans la limite de l'acceptable) ? Voilà le genre de questions que je me pose sans trouver de réponse...

Sinon, je ne vois pas trop l'utilité de ce post : poser des questions auxquelles toute réponse est interdite... y en a qui aiment vraiment souffrir ici !
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

moi des information sur récolteur et dresseur.
Tih Pouï
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Je crois, et surtout dans le domaine de l'informatique, qu'il n'existe que deux choses pour différencier deux bons informaticiens: en premier lieu, leurs compétences techniques. Seulement, beaucoup d'informaticiens sont doués. Il ne reste donc que la seconde chose pour les distinguer: leur imagination. Aujourd'hui, dans ce milieu là, c'est ce qui fait la différence entre un bon et un mauvais informaticien (programmeur, infographiste, technicien réseau ...).
Je crois que les questions pour lesquelles nous souhaiterions avoir des réponses font parti justement de ce qui fait le génie de ces développeurs: leur imagination. En clair, vous leur demandez de vous dévoiler ce qui fait que Ryzom sera unique. Autant demander à la concurrence de produire la même chose, et de vendre le coffret du jeu moins cher ...
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Tih Pouï
Je crois que les questions pour lesquelles nous souhaiterions avoir des réponses font parti justement de ce qui fait le génie de ces développeurs: leur imagination. En clair, vous leur demandez de vous dévoiler ce qui fait que Ryzom sera unique.
C'est bien pour ça que j'aimerai bien en savoir plus
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ztih
Roi

moi je voudrais en savoir plus sur l'organisation des villes (élections, etc...).
L@ng3
Roi

Citation:
Sinon, je ne vois pas trop l'utilité de ce post : poser des questions auxquelles toute réponse est interdite... y en a qui aiment vraiment souffrir ici !
Je ne sais pas si tu suis le niveau de développement d'autres MMORPG car, par exemple, pour SWG ( Star Wars Galaxies ) lors de la béta fermé( qui l'ai encore), ceux qui ne participaient pas à cette béta avaient "un forum officiel" où ils pouvaient poser leur questions aux Devs pour les Devs Chat. Après bien sur, les devs choisissaient les questions auxquelles ils pouvaient répondre, et ils dévoilaient certains aspect du jeu malgré le NDA ( ils avaient la permission sur certains points ).
Comme il me semble qu'il sera prévu d'avoir des Devchat pour ce jeu ( Ryzom ), alors on peut dire que ce post est un Pré-questionnaire pour les futurs devchats

Faut pas chercher plus loin.

Linky.

[Edit Au vu des autres réponses, ce post n'est pas fait pour demander en détail ce qui se trouvera dans le jeu, par exemple demander le BG intégrale est impossible ( enfin si vous pouvez demander ) mais vous n'aurez qu'une réponse partielle ( voir aucune ).
Je m'attendais plus à ce que les gens posent des questions de ce genre:
Citation:
Future joueur SWG:
Usure en fonction de l'utilisation plutôt que du temps?

Réponse du dev:
Oui, Jansen, pour les objets adéquats. Les armes et les armures s'useront en fonction de l'utilisation. Les meubles et les accessoires ne s'useront pas. Nous avons remarqué que les gens qui achètent des meubles aiment aussi redécorer régulièrement, donc il devrait toujours y avoir une demande (surtout depuis que vous êtes limités en espace de stockage).
Une question de ma part: Mon animale pourra-t-il garder ma maison ( quand nous pourrons en posséder ) lorsque je ne serai pas dans le jeu pour qu'aucun n'intru ne puisse rentrer ?

Des quetions sur l'aspect technique du jeu. /edit]
nanoko
Alpha & Oméga

Je commence à mieux cerné la marchande mais il n'y a aucune info concernant le dressage des varynx,

J'aimerais bien savoir comment ça se passe.

Voudrait pas que ma première entrevue avec poilu se passe mal
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

Je veux des infos sur les botanistes MATIS .
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

J aimerais connaitre les arbres de competences des differents metiers. Quelques morceaux de la musique serait pas mal non plus.
Esurnir [MKR]
Alpha & Oméga

sinon : DES INFOS SUR TOUS METIERS
Djyrkan
Alpha & Oméga

Un joli E-mail qui m'inviterai à participer à la bêta!

Sinon des arbres de compétences.
Noth
Roi

Tss, je l'ai déjà faite celle là Djyrkan
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Qu'aimeriez-vous voir avant le levé du NDA ?

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite