JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 667 (sites) | 1213 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Conseils pour être un chasseur dans wwiionline RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orion.be
Alpha & Oméga

Moi aussi j'ai remarqué le voile noir en ho pelle!
D'ailleurs j'ai jamais pu passer la troisième vu que en deuxième l'accélération est tellement forte que tes bras sont plaqués au siège et tu peux plus atteindre le levier!
En ce qui concerne le vulcain Meldon, je vois que notre nouveau mode de transport set 1942 est déjà éventé!

"Beam me up directly in allied bunker, scotty! And dont forget my pistolaser! "
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

On va vous faire un lend-lease de Bedford. Vu que la vitesse de l'opel n'est pas un avantage, ça ne changera rien pour vous.
louloup [esc66]
Alpha & Oméga

OOOOOOOOOOOOOHHHHHHHHH

Où as tu lu que la vitesse de l'opel n'était pas un avantage (à part dans les posts de Lindir) que je dise 2 mots à ce jeune Schumacher du Dimanche???????????????
Baluchon Chonchon
Alpha & Oméga

pas un avantage pour les alliés
Lafarge
Alpha & Oméga

Rafale c'est pour me moquer de moi surtout

J'étais dans wwiionline en train de fumer tranquillement une cigarette (donc haut, et sans tenir le joystick), et je me fais bouncer par un 109. Et là, première chose que je penses, c'est "Si j'avais pas eu ma clope". C'était tellement ridicule, après ca a fait boule de neige...
Messer
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Lafarge
Rafale c'est pour me moquer de moi surtout

J'étais dans wwiionline en train de fumer tranquillement une cigarette (donc haut, et sans tenir le joystick), et je me fais bouncer par un 109. Et là, première chose que je penses, c'est "Si j'avais pas eu ma clope". C'était tellement ridicule, après ca a fait boule de neige...
Vu le premier post,t'as foutu quoi dans cette fameuse clope à parler des wapitis ?
sab
Alpha & Oméga

Comme quoi fumer tue ... .
Lafarge
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Messer
Vu le premier post,t'as foutu quoi dans cette fameuse clope à parler des wapitis ?

C'est la cigarette du bonheur,
Celle qui te fait oublier tes malheuuuuuurrrrsss
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Conseils pour être un chasseur dans wwiionline

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h07.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite