JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 624 (sites) | 1153 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template 39void/37mana. cherche info RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ori Sacabaf [CA]
Alpha & Oméga

Cool, chuis pas le seul a etre tout pourri (avec Christophe Lambert, bien sur)
Lien direct vers le message - Vieux
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Forrest
de meme est-on bien sur que le resist joue bien sur la duree du debuff...?
A ce sujet je peux te le confirmer, si les resistances n'affecte pas l'efficacité d'un sort, c'est sa durée qui l'est, hors tout ce qui est debuff se fait altérer sur la durée
Tu as peut-être une possibilité, c'est de repasser un debuff pour augmenter sa durée (mais pas son efficacité)

Mais pour revenir au template lui même, une bonne partie des avant derniers sort ont un taux de resist un peu trop élevé à mon gout sur des 50, que ce soit l'aoe debuff ou le pbaoe, alors déjà qu'on a quelques surprises avec les sorts de niveau 40-50, c'est limite (genre un dd de niveau 50 qui fait 4 resist de suite, il y a de quoi criser, alors un dd 33 ...

Sinon pour les calculs de obeah, ils me semblent tenir la route, ou en tout cas ne sont pas très loin de ce qu'on pourrait avoir en réel
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Elaerie
A ce sujet je peux te le confirmer, si les resistances n'affecte pas l'efficacité d'un sort, c'est sa durée qui l'est, hors tout ce qui est debuff se fait altérer sur la durée
Tu as peut-être une possibilité, c'est de repasser un debuff pour augmenter sa durée (mais pas son efficacité)

Mais pour revenir au template lui même, une bonne partie des avant derniers sort ont un taux de resist un peu trop élevé à mon gout sur des 50, que ce soit l'aoe debuff ou le pbaoe, alors déjà qu'on a quelques surprises avec les sorts de niveau 40-50, c'est limite (genre un dd de niveau 50 qui fait 4 resist de suite, il y a de quoi criser, alors un dd 33 ...

Sinon pour les calculs de obeah, ils me semblent tenir la route, ou en tout cas ne sont pas très loin de ce qu'on pourrait avoir en réel
Les debuffs resist n'ont pas de type de dégâts/effet donc ils ne sont pas affectés par les résistances magiques.

Si tu veux vérifier : http://www.camelotherald.com/spells/spell.php?s=2538

Dans la liste, Genr = Generic.
Obeah
Alpha & Oméga

Il me semble bien que les debuffs resists ont un type de resistance associé , je pense que c'est une erreur de doc de l'herald et ca serait pas la premiere.
j'ai constaté ca IG et
http://vnboards.ign.com/message.asp?...8144&replies=7
ce lien me conforte dans mon idee
Elaerie [CA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alakhnor
Les debuffs resist n'ont pas de type de dégâts/effet donc ils ne sont pas affectés par les résistances magiques.

Si tu veux vérifier : http://www.camelotherald.com/spells/spell.php?s=2538

Dans la liste, Genr = Generic.
erreur sur le herald, quand tu prends les infos, c'est de type energie
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asahina Kickaha
t'auras pas le temps, monte vide à 46 ou rien !!et trouve toi des potes qui moon c'est mieux !!
Nan, vide c'est 49 pour le dernier debuff energie. Tes potes enchant, eldritch et empathe lune se mettent a t'aimer très fort quand tu l'utilise (faut dire que l'eld lune qui dd a 560+ avec le snare en prime sur toutes les cibles, c'est une terreur )
Asahina Kickaha
Roi

J'uis pas certains que cela soit rentable de monter plus haut en vide, le plus important c'est la dernière bolt, et c'est dommage de ce passer du debuff AE str/con de Lune ou du mez 21sec de Soleil, juste pour avoir le denier debuff energie, qui de plus n'est même pas en instant. Et monter à 49, çà change pas grand chose sur les dégats des bolts.
Mon template void 46/Moon 28/ sun 4. J'aurais bien mis sun en 2eme spé pour le mez, mais bon.
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asahina Kickaha
J'uis pas certains que cela soit rentable de monter plus haut en vide, le plus important c'est la dernière bolt, et c'est dommage de ce passer du debuff AE str/con de Lune ou du mez 21sec de Soleil, juste pour avoir le denier debuff energie, qui de plus n'est même pas en instant. Et monter à 49, çà change pas grand chose sur les dégats des bolts.
Mon template void 46/Moon 28/ sun 4. J'aurais bien mis sun en 2eme spé pour le mez, mais bon.
Le debuff 50% est hyper utile, perso, j'ai 50 en vide, un pbaoe pour destealth les fufus, un nearsight pour les sorciers, un ae mezz inutile (mais, a part les ae mezz de bardes, aucun ae mezz n'est utile sur hib), un debuff energie de 50% pour mes potes les mooners et tout le monde est heureux
Ma tactique c'est de jouer en assist avec un pote eld lune, je debuff ses cibles et apres je dd avec lui. Si on est 4 mages avec des ae dans le groupe (fait hier soir, avec 2 bardes ), on s'embete pas, on ae direct a 4 (y'avait 2 elds lune, un eld void et un empathe soleil). On a fait de beaux carnages, surtout qu'on suivait un groupe de tanks qui bouffaient les mezz ennemis à notre place

Quand aux dégats des bolts, no comment.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > template 39void/37mana. cherche info

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite