JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 703 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Répondre
Partager Outils Rechercher
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

la force du proto reside dans son epee ou son bouclier donc pour moi il faut 10 force 10 constit 10 dex.
pour le tempalte ta deux choix:
46 lame 46 bouclier 40 parade
50 lame 50 bouclier 28 parade

les deux sont bien pour ma part g opter pour 45 lame 45 bouclier 42 parade et je regrette pas
Lien direct vers le message - Vieux
deelad
Roi

moi aussi je respec au 40 (dans 70% ) en masse, le style perfo sa joue beaucoup sur les esquive donc pour proto luri je c pas si c fort intéressent quand même
Mandrin [O A]
Roi

Ayant deja un proto GA, je me suis laissé tenter par un luri proto spe shield.
Ayant quelques regrets quand a l'utilité de mon GA dans un groupe ( c'etait mon premier perso hein ), je souhaiterai monter un nouveau proto mais dans un role purement defensif , genre je reste dans les pattes des magos le temps que ceux ci travaillent.
Dans cette optique je pense faire un truc de genre la :
50 parade, 48 Bouclier, 32 Armes, le but n'etant pas un damage dealer mais bien de garder sur moi les mobs en pvm sans etre un gouffre a mana pour le heal et d'aider activement mon groupe en rvr en restant en guard-parry bot pres des gens en robes.

Sachant egalement le peu d'efficacité de la parade en rvr, ma question est :
Est ce que le 32 armes n'est pas trop faible pour faire des degats corrects et est ce que 48 bouclier n'est pas penalisant par rapport au 50 bouclier

Merci
Stefenn [L_Syl]
Alpha & Oméga

trop faible 32 en arme pour garder l aggro il faut toucher le mob.
la bonne idée serait de faire 45 lame 45 parade et 42 bouclier ou 45 bouclier 45 parade et 42 lame a toi de voir
Asapic
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Stefenn
trop faible 32 en arme pour garder l aggro il faut toucher le mob.
la bonne idée serait de faire 45 lame 45 parade et 42 bouclier ou 45 bouclier 45 parade et 42 lame a toi de voir
Euh faut arrêter là, j'ai 29 en lame et je garde très très bien l'aggro, et je pense qu'avec seulement 6 on garde aussi très bien l'aggro donc bon; ensuite je ne vois pas tellement l'intérêt de tes templates. peux tu développer ?
Shamo | Masaru [ANC]
Alpha & Oméga

moi mon futur template sera :

39 lame
42 shield
44 lance
24 parade

template que j'ai volé sur un autre post et qui correspond tout a fait a la vision que je me fait du proto

cela permet d'arriver a 50 dans les 3 spé pour maxer les degats et ce qui nous donne un joli 53 en shield qui me parait suffisant avec +11 au lvl 50.

donc un bon garde du corps qui colle de grosse praline une fois son stun passé ou s'il en a marre de faire la guard bot.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > luri proto

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 23h28.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite