JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 232 (sites) | 487 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Neoelf [Sha]
Roi

oops dsl redondance ^^ navré...
ça me fatigue et ça me saoule tout ça...
Lien direct vers le message - Vieux
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf

Moi aussi j ai fait comme Salmoneous et je me suis retirer les buffs pendant un certain temps mais depuis l augmentation du nombre de buffboté, j ai décidé d accepter certains buffs venant de la part de mes amis, ce qui est normal selon moi.
T'es pas très crédible en disant ca...

/Mode mauvaise foi ON

Attend voir, je vais prendre Dex, Dex/Viv, Constit et FO/Constit, après tout ca fait que 4 buffs...
EvilN1
Roi

Citation:
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
lol
sont rares parceque les joueurs sont moins nombreux... mais proportionnellement...
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Ehe ne te décourages pas petites padawan, personnellement je vais de plus en plus sur les terres albionnaises pour aller chasser, les ennemis ne sont généralement pas buffés et pas trop nombreux (petite exception pour les trains d'albionnais).
Personnellment je ne peux que conseiller aux magos hib de sortir seuls pour que mon rang grimpe un peu plus vite ^^
See you
ZaniX [EverL]
Roi

huhu
Gunn ma tite puce je te conseille de faire comme moi tu monte ton asn jusk au 6l0 et fait un buff bot et la tu redécouvre 1 perso ^^, l inverse c est pas bon car comme dodo le dis tu apprends pas a joué ton perso a 100% .Mais a savoir buff boté ou pas de tous facon y en a ki on mangé de l herbe a émain car il font n importe quoi genre pa alors que tu a tapé en premier(e) et qui chain sa combot de 3 coups alors k il a meme pas passé sa pa enfin bref j en passe ... (kiss sheevah o passage)

en tous cas c est pas bien d aprendre a jouer 1 perso avec 1 buff bot des le debut
SuperNeo [Ftm]
Roi

Gunn, de part ma petite expérience, je te conseille fortemeent d'eviter Emain au heures des bus

Preferes le snowboard sur les pentes enneigés du TP hib ou Alb a Odin...
Certes, il y a des proies que toutes les 10 minutes mais au moins tu peux exploiter les capacités de ton asn ( passé des enchainement, switch ... ) et surtout tu as la possibilité de faire de VRAI duel. Odin c le bonheur, un pti movais point c'est que une partie des proies on souvent mal de rez. Mais si parfois les Rp ny sont pas le plaisir d'un beau combat y EST !

Courage !

@BB : A vaincre sans péril, on triomphe sans gloire !

Bloodblade, asn 50, Mid/YS
Howlingstar [Angus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Neoelf

Quant aux grands noms qui sont buffbotés, j aimerais bien les connaitre... Car je n en fait pas parti.
non je confirme ona eu la chance de t'avoir a deux dans le dos par derrière quand tu finissais une pauvre archère et ya rien qui est tombe comme buf a part mon debuff force con
Carolyn
Bagnard

Citation:
Provient du message de Asuras
Euh..... il n'y a que sur Albion ou il y a bcp de buffbotés, sur Midgard et Hibernia ils sont rares.
:bouffon:
Mohic Orphen
Bagnard

Citation:
Zolie ( j'ai un doute la par contre )
non non non..
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de morticiah
T'es pas très crédible en disant ca...

/Mode mauvaise foi ON

Attend voir, je vais prendre Dex, Dex/Viv, Constit et FO/Constit, après tout ca fait que 4 buffs...
lol Morti...

Lorsque je disais que j acceptais certains buffs, ce n'était pas par rapport aux buffs, mais par rapport a la personne qui mes les donne
Si c'est un ami que je connais depuis un bail et qui me les donne gracieusement, je ne vais pas les refuser au vue du nombre de buffboté qui trainent, et en plus en groupe mdr...
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Cas de conscience...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 05h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite