JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 550 (sites) | 1084 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Nyx AGO
Alpha & Oméga

hum
Citation:
Provient du message de Matai al-KoS
Oui Dok comme tu veut mais Jyllie est ma fille donc reflechi y a 2 fois
*Fait pression sur le pere*
Non non tu ne sera pas qui je suis mais je ve ton mad coco !
je te previens je templerait ta fille ( merci pour l'info) jus'k que tu craques, et qu'il finisse dans mon inventaire !

Isa ca te convient comme excuse pour buter un 2A ? c plus original non ?
Lien direct vers le message - Vieux
Tortues Geniale [thai]
Roi

sur chaos il y a aucune régle les gens font ce qu'ils veulent
Rose D.
Reine

Euh, sans rentrer dans les détails, "milker" c'est quoi ?
Meyrlan
Alpha & Oméga

c pas pour ca qu'on peut pas blâmer ceux dont on trouve que l'attitude est deplorable...
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Pour Rose, milker, en gros, c'est utiliser le bug des harvesters pour xp sans aucun risque et même sans être devant son pc.
Ethan de Lock
Bagnard

Mouarfe Jyllie j'ai lu ton message , j'en reviens pas , tu lui envoi protec instin etc , et elle t'attaque et elle te tue meme pas ?!!
trp pitoyble d'etre aussi NB , surement Equinoxe ou Damocles , car de pur NB ainsi je connais pas
MinasUlda
Roi

Citation:
Provient du message de Ethan de Lock
Mouarfe Jyllie j'ai lu ton message , j'en reviens pas , tu lui envoi protec instin etc , et elle t'attaque et elle te tue meme pas ?!!
trp pitoyble d'etre aussi NB , surement Equinoxe ou Damocles , car de pur NB ainsi je connais pas
pas equinoxe... equinoxe elle a pas d'arc
Evorane [2A]
Reine

Il est évident que d'être -2A ne nous met a l'abri d'aucun danger.
Moi aussi g tentée de bénir et discuter avec miss www in (a encore une fois trop parler, et rentrée au temple sans avoir a recaller )*voulais faire comme Isawa *
Parfois aussi il m'arrive de lancer des protect et d'avoir des burst en retour, et comme on est sur Chaos cela ne me choque pas, c la vie ou la mort, tant pis on essayera une autre fois.
Mais bon parfois on a de bonnes surprises surprises, g vu aujourd'hui un humain de ss revenir déposer l'argent qu'il m'avait volé car g t 2A
... enfin voilà, Jyllie reste toi même et ne t'en fait pas pour le retour de bust, ça ne sera pas la dernière fois que ça t'arrivera. Bisoo.

Evorane*Bisounours forever*-2A
Bagnard

moi depuis ke g tuer WWWWWWW IN une 10 aine de fois , ben now elle me dit en whisp : im anti kos , not kill me ...
alors bon tue la elle se calme apres ( 4 coup de vip au grand max et elle pete: ) )
Mat Slayers [Anatm]
Alpha & Oméga

Moi aussi je lance bene quand on m'attaque si c'est un pretre qui me shoot, et pourtant il continue !
felinea altarn
Bagnard

Je suis hors sujet mais bon , je viens de parler avec 12W IN et il parait qu'elle a échangé son compte et que c'est un nouveau Ljd peut être pour ça qu'elle n'a pas tuée Isawa.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Dsl Flood mais vous m'avez bien fait rire !

Citation:
lol

Citation:
moi depuis ke g tuer WWWWWWW IN une 10 aine de fois , ben now elle me dit en whisp : im anti kos , not kill me ...
alors bon tue la elle se calme apres ( 4 coup de vip au grand max et elle pete: ) )
LOooOL

Citation:
Provient du message de Mat Slayers
Moi aussi je lance bene quand on m'attaque si c'est un pretre qui me shoot, et pourtant il continue !
LOOoooOOL

Citation:
Provient du message de felinea altarn
Je suis hors sujet mais bon , je viens de parler avec 12W IN et il parait qu'elle a échangé son compte et que c'est un nouveau Ljd peut être pour ça qu'elle n'a pas tuée Isawa.
Hu ??? Alors la je suis blazé. moi qui pensait avoir reussit un nouvel exploit diplomatique
Nerach
Alpha & Oméga

Citation:
C'est ni l'une ni l'autre... mais je sais qui
Vinc de Lys [-KoS]
Alpha & Oméga

Ni Equinoxe ni Damocles ne toucherait Jyllie. ( aucun KoS ni allies KoS de toute manière )

Croyez moi sur parole.
Tortues Geniale [thai]
Roi

c'est qui sofitia ??? *curieux*
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite