JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 318 (sites) | 590 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Rose D.
Reine

Citation:
je trouve que sur un serveur sans règles on n'a le droit de se plaindre que des abus de bug et de la triche et du lag accessoirement
Ah non, pas d'accord ! (ça on a le droit ? )
Le FPK est possible, OK. En fait qui veut, OK. Sur qui on veut, toujours OK. Comme on veut, OK.
Mais c'est pas pour autant qu'on va perdre notre libre arbitre !

Maintenant si Jyllie, St Isawa (con permiso, ta Sainteté ) et moi-même on taxe de de "pitoyable" celui qu'on aide et qui nous le rend avec des flèches, je ne vois pas au nom de quoi je vais rectifier mon jugement !!

Le gugusse qui se comporte comme un sale gosse, ben je vais pas dire "c'est pas grave" ou me la fermer sous prétexte que Chaos est un monde anarchique !
C'est pas parcequ'on a le droit de tout faire qu'on doit tout accepter !
Quelque soit le contexte, ce genre d'attitude est vraiment... #?&@$£

Personnellement, je maintiens, le (ou la) sale gosse qui maniait l'archère est... un sale gosse.

Rose D.
Lien direct vers le message - Vieux
felinea altarn
Bagnard

Je ne vois pas ou elle dit , qu'elle aidait l'archère , mais bon je dois encore avoir raté un épisode.

La trahison pitoyable ? Oui bien sur , mais crois moi c'est la chose que tu verras le plus sur Chaos avec les laches et les insulteurs fou.
Dok Slayers

Citation:
Personnellement, je maintiens, le (ou la) sale gosse qui maniait l'archère est... un sale gosse.
*déçu par Rose*

Que l'archère se nomme WWW IN, Kyna, Damocles, ou n'importe quel nom, je ne lui donne en aucun cas tort. Et cette personne aura, détrompe toi, toujours un certain nombre d'amis.

Parce que si tu commence à dire que tout les FPK sont des sales gosses irl (quand je te lis, c'est ce que je comprends) alors je suis un sale gosse, les -KoS sont des sales gosses, une partie des -CnR sont des sales gosses, pas mal d'anti-KoS sont des sales gosses, etc ..

Tu ne crois pas que tu fait un jugement hâtif, là ?
felinea altarn
Bagnard

Citation:
Soumis.
L'hopital se fout de la charité la ²
Jekyll
Bagnard

Citation:
Provient du message de felinea altarn
L'hopital se fout de la charité la ²
vtff
DarkJPA
Alpha & Oméga

Moui tu as tourné ça bien avec des superbes mots et tout mais! (parce qu'il y a un mais) ça ne s'applique pas ici, si l'archère en question avait demandé de l'aide à la prêtresse bien sûr que son acte aurait été "scandaleux" (enfin d'un autre côté c'est aussi jouer la "ruse", même si c'est déloyal, mais déloyal sur Chaos... enfin j'ai déjà dit ce que je pensais à ce sujet, tous les coups sont permis! ).
Et donc disais-je, la prêtresse croise quelqu'un qui ne lui a rien demandé, si l'archère l'avait tué sans qu'elle ait reçu aucune protection aurait-elle été moins "pitoyable"? Non je pense que dès le départ sa réaction vis à vis de quelqu'un qu'elle croiserait était définie, mais il se trouve qu'on a commencé à lui balancer des protections... elle y a été insensible et a repris sa ligne de conduite en essayant de la tuer, s'tout.

C'est pour ça que je trouve les mots "pitoyable" et "stupide" un peu en trop et surtout à la limite de l'attaque perso.

Mais sinon tu n'as pas tord sur le fond dans ton message, mais moi non plus!
Rose D.
Reine

Citation:
Provient du message de Dok Slayers
Tu ne crois pas que tu fait un jugement hâtif, là ?
Je parle du cas du gugusse qui se laisse soigneusement bénir + protec + FDT + etc etc.

Si tu relis mes posts précédents, Dok, je n'ai JAMAIS condamné les FPKs, pour la simple et bonne raison qu'ils sont le piment de Chaos.
Sans eux, pas cette adrénaline si délicieuse, qui nous rappelle que nous sommes vivants.
Je te rappelle que je viens d'Apo, pas de Quies !

Mais bon, Jyllie en a eu ras-le-bol et je la comprends, ça m'est arrivé aussi.

Pour conclure, le gars était peut-être même pas FPK, j'en sais rien.
D'ailleurs je n'associe pas "FPK" et "sale gosse", loin s'en faut.
C'est un choix que je respecte, et sais apprécier

Si tu veux on en reparle ITG, Dok, je n'aime pas décevoir les gens que j'aime.

Rose Daiken.
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Rose,
J'ai beau chercher et décortiquer ce que tu dit, je n'arrive a comprendre que :"les FPK sont pitoyables, mais je n'ai rien contre les FPK". Donc si tu pouvais essayer de t'exprimer autrement, ça m'arrangerais..
Rose D.
Reine

Citation:
Provient du message de DarkJPA
C'est pour ça que je trouve les mots "pitoyable" et "stupide" un peu en trop et surtout à la limite de l'attaque perso.
Mais sinon tu n'as pas tord sur le fond dans ton message, mais moi non plus!
C'est ce qu'on appelle un débat d'idée
Sinon effectivement, ça frise l'attaque perso, mea culpa.
Je requalifie "pitoyable" en "franchement pas sympa". C'est mieux ?

Rose D.
Dok Slayers

Citation:
Je parle du cas du gugusse qui se laisse soigneusement bénir + protec + FDT + etc etc.
Ah ok

Enfin c'est un peu exagéré aussi .. à la limite si l'archère demande protec etc .. ok à la limite c'est fourbe mais apparemment l'archère n'a rien demandé. :/
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
C'est ce qu'on appelle un débat d'idée
Sinon effectivement, ça frise l'attaque perso, mea culpa.
Je requalifie "pitoyable" en "franchement pas sympa". C'est mieux ?

Rose D.
Très bien je signe, faites moi voir le contrat mademoiselle.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rose Daïken
C'est pas parcequ'on a le droit de tout faire qu'on doit tout accepter !

Il n'est pas interdit de :

- Bloquer une porte (deco/reco dessu : facile)
- Voler à la deco
- deco/reco/deco/reco pour faire planter
- Flooder a l'amu de mana
- Milker
- PK dans les temples
- Bloquer un PNJ en lui parlant continuellement
et j'en passe... (que des méthode autorisées et tellement amusante !!)

Mais Chaos c le chaos on peu faire n'importe quoi !!!! (Et c justement avec ses réaction que nous en somme la ou nous sommes. J'en arrive presque a plaindre les ricains a qui on est venu pourrir le serveur !)
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

bah moi quand je vois un tit nb qui me fait une protec je le tue, car pour moi ca veut dire : 'si jlui fait protec ce con me tuera pas niarkkkkk héhé suis intelligent haha'. ben non.

mais bon c vrai qu'on peut dire que sur chaos y'a plein de 'coups de p*tes' . comme dirait orage, en traitre ca down mieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
Très bien je signe, faites moi voir le contrat mademoiselle.
MADAME plz
Rose D.
Reine

Citation:
Provient du message de Taxa-Hine
Rose,
J'ai beau chercher et décortiquer ce que tu dit, je n'arrive a comprendre que :"les FPK sont pitoyables, mais je n'ai rien contre les FPK". Donc si tu pouvais essayer de t'exprimer autrement, ça m'arrangerais..
Justement, je m'étais exprimée maladroitement, et je m'en excuse.
Je ne sais pas pourquoi, j'ai associé l'archère dont parlait Jyllie à une FPK, corporation honorable pour la pluspart de ses membres.
En fait ces 2 cas n'ont certainement rien à voire.

Je ne vais pas non plus dire que "j'adooooooore les FPK" (accent de Gad Elmaleh dans Chouchou), mais comme je le dis plus haut, ils sont le piment du couscous

Et n'essayez pas de me coller un procès d'intention, ni de me faire dire ce que je ne pense pas.
Quelle que soit votre obédience, vos idées, votre façon de jouer, etc etc, il y aura toujours une majorité de gens honorables, et une minorité qui pourrit la vie des autres.

Bien malin qui pourrait classer les emmerdeurs dans une catégorie, en tout cas ça ne serait pas FPK.
Rebooteur, plutôt

Ne vous prenez pas la tête, et ne prenez pas pour vous mes piques.
Je suis une rose, jolie avant tout mais pas bien méchante
Qui a dit prétentieuse et hautaine ?

Amusez-vous, c'est ce qui compte.
J'aime ce jeux, faisez tous comme moi, à votre mode et vous prenez pas la tête

Rose Daiken.
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h16.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite