JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 165 (sites) | 413 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Taxa-Luxie [BLT]
Alpha & Oméga

Je précise que ce n'est pas parce que les 2A ont fait veux de non agression vis a vis des autres que cela doit forcément être réciproque.
Lien direct vers le message - Vieux
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

C vrai !!! Mais ce que je reproche c'est que les gens qui tue un 2A trouve toujours une escuse du type : g po fait expré etc... quand je les wispes !
Aylian Antares
Bagnard

C'est sur qu'en jouant sur Chaos , les gens ne vont pas te conter des fables mais plutôt tout faire pour te poutrer la tronche.
Moral de cette histoire ? Faut toujours tuer avant de se faire tuer
Cassis Gump
Alpha & Oméga

tas cas pas faire la technique a Isawa t'arrive pas bien a la faire Isawa donne lui des cours !! normalement tu dois pas recall tu dois te laisser tuer
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun
si t'aide que les gens que t capable de maitriser ca suppose que tu t'attend a ce que les autres essaye de te peter or c pas le cas malgré que ce soit chaos... comme je disais c pas paske c un serveur pvp que tu dois templer les gens...
En effet le templage n'est pas obligatoire, mais en étant sur un serveur sans règles et axé sur le PvP à tout bout de champ on doit s'y attendre, quand on croise quelqu'un que l'on ne connaît pas il faut toujours penser au pire et rester sur ses gardes.

Le voeu de non-agression c'est bien beau mais ce n'est pas une raison pour être bisounours avec le premier venu, la preuve.
Aylian Antares
Bagnard

J'suis sur que c'etait un des persos de Dark , pour ca qu'il se justifie
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je ne joue pas sur Chaos combien de fois vais-je devoir le répéter?!

Et de toute façon je défendais les newbies sur apo et j'aurais fait la même chose sur chaos. Mais contrairement aux 2A je ne suis pas un bisounours pour autant et je sais frapper quand il le faut.
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA
En effet le templage n'est pas obligatoire, mais en étant sur un serveur sans règles et axé sur le PvP à tout bout de champ on doit s'y attendre, quand on croise quelqu'un que l'on ne connaît pas il faut toujours penser au pire et rester sur ses gardes.

Le voeu de non-agression c'est bien beau mais ce n'est pas une raison pour être bisounours avec le premier venu, la preuve.
Mais je reste sur mes garde !!! Cependant je le répète c quand qqun pète un 2A rare sont ceux qui le dise a voie haute se cachant toujours derriere une excuse a 2€ !!!
Vous faite du free, vous pt du 2A, affirmer vous !! Laissez ressortir la hargne qui est en vous et arrêter de trouver de fausse escuse a chaque foi que lon vous wisp
Aylian Antares
Bagnard

Citation:
Je ne joue pas sur Chaos combien de fois vais-je devoir le répéter?!
Jusqu'a temps que tu avoues la vérité enfin au grand jour : A chaque fois que vous mourrez mystérieusement , que vous avez une déco anormale ou qu'un Coffre ne respawn pas , c'est de la Faute à Dark , il est la pour vous pourrir la vie jusqu'aux bout et est entrainé par Shaniatm
DarkJPA
Alpha & Oméga

Je suis innocent j'ai rien fait!

Vous n'avez qu'à créer une section punitive spéciale, cette partie de votre guilde serait exempte de la règle de non-agression mais seulement dans certains cas bien particuliers, pourquoi ne pas créer un conseil (si ce n'est pas déjà fait, je n'ai aucune idée de votre façon de vous organiser) qui décidera de qui doit être puni, vous pourrez vous focaliser sur les lâches qui donnent de fausses excuses après avoir tué l'un des vôtres.

Les méchants sont mauvais mais les bisounours ne pourront jamais survivre dans un monde comme celui-là! Evoluez!
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

C'est clair que ça se fait pas, mais bon, c'est Chaos aussi...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Mais si les bisounours existe sur Chaos *preuve vivante*
Mais ton idée mais plais Dark cepandant je prefere utiliser les fonds de la guilde afin de payer des mercenaires pour effectuer le sale travail (Je pense avoir qq relation qui se ferait un plaisir d'agir pour qq PO) Mais j'esperai ne jamais en arriver la !
DarkJPA
Alpha & Oméga

J'ai un alibi! Je suis toujours sur les forums!
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai un alibi! Je suis toujours sur les forums!

C'est pas nouveau ça..
Seikan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de St Isawa Daiken
C vrai !!! Mais ce que je reproche c'est que les gens qui tue un 2A trouve toujours une escuse du type : g po fait expré etc... quand je les wispes !
Les 2A n'ont jamais fait de mal a personne, je vois donc mal trouver une excuse pour attaquer l'un d"eux

Les 2A sont des bisounours finis , ceux qui l'attaquent sont des fpk qui veulent des drop, et quand ils se rendent compte de l'erreur , ben ils veulent pas s'excuser et dire qu'ils ont tord alors ==> excuse powa
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h48.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite