JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1332 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Autres serveurs
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Juliette/Jyllie Ark
Alpha & Oméga

Une chose belle et bien Pitoyable.

Faisant parti des Anges d'Artherk, je me suis mise à aider une amie à trouver ses red book. Je me promenais et là je vois une archère. Comme d'habitude ma technique de combat = Protection, force, instinct etc. En remerciement l'archère dont je n'ai meme pas regarder le nom commence à m'attaquer... Je popote un peu pensant qu'elle rigolait mais une foi rouge j'ai popoté à fond et j'ai recall.

Voilà en fait c'était juste pour dire que ça faisait vraiment pitié les gens comme ça, avec une mentalité très faible.

Post Inutile !? Nan je ne pense pas, mais ça fera peut etre réfléchir à deux fois certaines personnes

Jyllie Ark -2A

Lien direct vers le message - Vieux
Thanam
Roi

Angry
Moi aussi je suis d'accord avec toi Jyllie, tu fais des protec etc...
et l'autre essaie de te tuer...

Than.
Viky Slayers
Reine

Oh l'hypocrite Archere vient de passer...
J'aime po les PK qui PK !!

Meme si j'en étais une a un moment, j'ai toujours été très gentille !

Elle est très missante c'te n'archere ! Messante, wé !
MinasUlda
Roi

Donc la prochaine fois que je croise un ennemi je lui mets ttes les protecs et comme ça s'il m'attaque je peux venir me plaindre ici sur les forums.

Tsé quelqu'un de ma kos liste m'a deja béni quand je suis arrivé à la tablette arakas c'est pas pour ça que je l'ai pas tué.
Arkenslip
Bagnard

Peut être qu'elle avait déjà eu des protec d'un prêtre de niveau plus élevé que le tien et qu'elle a voulu te punir de les avoir cassées avec les tiennes.
Jekyll
Bagnard

Welcome to the real world....
Meyrlan
Alpha & Oméga

bah y en a bien qui te lancent soin pour te mettre en confiance et que tu t'arrete pour pouvoir te peter tranquille apres...
Hyp Daiken
Empereur

Si la personne est pk ou qu'elle voulais te tué le fait que tu lui mette protect et autres ne l'empêchera pas de t'attaqué , je trouve sa normal a sa place j'aurai fait pareil.

C'est pas parce que tu l'aide avk des pro qu'elle ou il te dois quelque chose ...

Wor/Ox
DarkJPA
Alpha & Oméga

Il faut vous rappeler toutes les trois secondes que vous êtes sur Chaos ou ça va finir par rentrer?

On n'aide que les gens que l'on est sûr de pouvoir maîtriser sur ce genre de serveur.
Brice le Vent
Roi / Reine

Re: Une chose belle et bien Pitoyable.
Citation:
Provient du message de Juliette/Jyllie Ark
Faisant parti des Anges d'Artherk, je me suis mise à aider une amie à trouver ses red book. Je me promenais et là je vois une archère. Comme d'habitude ma technique de combat = Protection, force, instinct etc. En remerciement l'archère dont je n'ai meme pas regarder le nom commence à m'attaquer... Je popote un peu pensant qu'elle rigolait mais une foi rouge j'ai popoté à fond et j'ai recall.

Voilà en fait c'était juste pour dire que ça faisait vraiment pitié les gens comme ça, avec une mentalité très faible.

Post Inutile !? Nan je ne pense pas, mais ça fera peut etre réfléchir à deux fois certaines personnes

Jyllie Ark -2A

peut être elle voulait ta splendide robe rouge ? .... sinon c'est pas loyal il est vrai .....y a plus de respect surtout quand c'est marqué 2A ...d'ailleurs j'évite les 2A car il te mette au rouge rien qu'avec béné ....

Aller courage les 2A...votre cause est juste

edit : correction de fautes de frappes
Junthao
Alpha & Oméga

Ca n'as pas été précisé : c'est le serveur chaos

Mais je ne comprend pas pourquoi tu n'as pas le réflexe de "clique droit" les personnes que tu rencontre ( surtout les archers )
Meyrlan
Alpha & Oméga

movaise escuse c pas paske t sur un serveur pvp que tu dois tuer les gens ca c vraiment des conneries
DarkJPA
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de riun
movaise escuse c pas paske t sur un serveur pvp que tu dois tuer les gens ca c vraiment des conneries
J'aimerais bien savoir à qui tu répond parce que personne n'a parlé de ça...
Meyrlan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de DarkJPA

On n'aide que les gens que l'on est sûr de pouvoir maîtriser sur ce genre de serveur.
si t'aide que les gens que t capable de maitriser ca suppose que tu t'attend a ce que les autres essaye de te peter or c pas le cas malgré que ce soit chaos... comme je disais c pas paske c un serveur pvp que tu dois templer les gens...
Rippley [REDs]
Alpha & Oméga

Tous sa pour dire que l'hypocrisie et le mensonge règne en maître sur Chaos !! (D'ailleur être neutre n'est ce pas être un peu hypocrite ) Car personnellement toute les personne qui attaques les 2A sont des personnes que je connais a c bien et la plupart des justification c : j'avais pas vu, dsl, jregarde pas le noms (Moi sa me fait bien rire )
Pour en revenir a Jyllie ne t'étonne pas de tout cela et tes coups de gueule n'y changeront rien ! (Il suffit juste de trouver le nom de la vile archère et la mettre en perso non grata )
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Autres serveurs > Une chose belle et bien Pitoyable.

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 18h46.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite