JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 652 (sites) | 1189 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Répondre
Partager Outils Rechercher
Birdee
Roi

Citation:
certains se sont plaint d'etre troublés
au secours je peux pas poster

sinon oui, c'est un bug sûrement dû à l'activation de 3e oeil.
Lien direct vers le message - Vieux
Khelben [cy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orlana
j'ai recu un MP de alvi me disant de changer mon avatar car certains se sont plaint d'etre troublés ...
Troublés par une paire de nichons ? Les pauvres petits, il leur faut pas grand chose. J'espère pour eux qu'ils ne regardent pas la télé, parce que dans les pubs les paires de nichon on en voit sans arrêt...
"Notre jeunesse aime le luxe, elle est mal élevée, elle se moque de l'autorité et n'a aucune espèce de respect pour les anciens. Nos enfants d'aujourd'hui sont des tyrans. Ils ne se lèvent pas quand un vieillard entre dans une pièce et ils sont tout simplement mauvais" (Socrate, 470 avant JC)

"Notre monde a atteint un stade critique. Les enfants n'écoutent plus leurs parents. La fin du monde ne peut pas être très loin !"
(prêtre égyptien, 2000 avant JC)
Gwenneg
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de googy
je saute sur l'occasion pour poser ma question, quel est le changement dont a été victime 6ième sens ?

j'ai entendu dire que c'était devenu ou aller devenir totalement inutile, mais pkoi ?
6ème sens va devenir moins puissant qu'actuellement car la furtivité de l'archer en face sera prise en compte. Plus ta cible aura une furtivité haute, et moins 6ème sens sera efficace (la distance de détection sera réduite)...

Les effets de cette RA qui n'aurait jamais du exister deviendront donc beaucoup moins néfastes pour les archers
[Retired] Caderann - DAoC - Orcanie - Clerc - Millenium
DAOC IS BACK
Roi

Citation:
Provient du message de Gwen
6ème sens va devenir moins puissant qu'actuellement car la furtivité de l'archer en face sera prise en compte. Plus ta cible aura une furtivité haute, et moins 6ème sens sera efficace (la distance de détection sera réduite)...

Les effets de cette RA qui n'aurait jamais du exister deviendront donc beaucoup moins néfastes pour les archers
mais cette RA gardera tout même une certaint efficacité, non ?
Ryann [LEG]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de orlana
je pense pas car meme avec camouflage un archer je le voit avant qu'il me voit j'ai tjrs detect hiden qui fonctionne mais pu 6 eme sens

pas tous a fais en faite

3 ème oeil dévoile a portée de cliping donc dans les 2700 a peu près (un peu plus un peu moins selon les réglages video)

camouflage annule 6 ème sens mais si l'archer a un niveau de fufu correct tu le verra pas tous de suite

et detect iden fonctionne pas a distance de cliping loin de la, a mon avis ces influencer par ton score en fufu plutôt

donc un peu logique que lui te vois mais pas toi par contre le fais de pas pouvoir re-stealth ça ces un bug

dans la logique du devrais pouvoir re-stealth dans les 10s après combat comme normalement
même si un archer a déclencher 3 ème oeil et lui continu a te voir
ce bug transforme 3 ème oeil en une RA de grp voir plus si ça empêche de re-stealth et ces pas le but de cette RA a la base je crois
kisse [minos]
Roi / Reine

Je confirme aussi que ca m'est arrivé deux fois sur une distance ou il ne pouvais pas y avoir des fufu tout le long à coté de moi (genre avec speed 5 + sprint sur une distance de fou j'ai pas pu stealth) mais c'etait à chaque fois lors de rencontres contre des groupes ou il y avit un archer ennemis...

Par contre je me demande si GOA/Mythic est au courant de ça deja ?
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Bug fufu

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite