JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 490 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question aux Orcaniens et Yssiens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

@Skjuld : Bon alors j'essaierais la modif du paramètre, merci . Ceci dit ça souligne quand même qu'il y a un problème du coté du moteur parce que c'est un chiffre quand même très élévé

Pour répondre a la question de typhon, les freeze sont aussi fréquents sur Alb/Broc dans les zones SI...
Lien direct vers le message - Vieux
Anomae
Alpha & Oméga

Ce que je ne comprends aps c est que je n ai jamais eu ces freezes sur YS. Sur Broc en rvr c vraiment horrible et carrement impossible de jouer alors qu en defense de relique ou dragon avec plus de 100/150 joueurs du meme realm sur YS j ai jamais eu de freeze de la sorte sauf avec mon ancien pc athlon 800 Geforce 2 MX ou ca m arriver de freeze 2 ou 3s. Mais la faut m expliquer sur Broc ou alors est ce du a la 1.62 que je n ai pas connu sur YS. Les freezes depassent les 10s c est le delire et c est tous les jours soit sur SI soit sur Pennine en defense/attaque de fort.
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

Anomen, tu veux dire 1.60 ?
Ixio
Alpha & Oméga

<=== alb/broc n'a jamais de freez dans les zones et donjons SI sauf quand un mob cast un DD de zone sur plus de 60 personnes à la fois, chose qu'un simple /effects none élimine, c'est grave docteur???
Anomae
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Paice
Anomen, tu veux dire 1.60 ?
Oui la 1.62 me traumatise desole ;-) je monte actuellement un assassin, un zerk et un chamy tous 40+, 3 classes qui vont souffrir huhu

Citation:
Provient du message de Kiti
<=== alb/broc n'a jamais de freez dans les zones et donjons SI sauf quand un mob cast un DD de zone sur plus de 60 personnes à la fois, chose qu'un simple /effects none élimine, c'est grave docteur???
Quand tu craftes bien peinard a Hagall je prend pas d'ae dans la tronche ;-) De plus sur Broc je joue en effects none chose que je ne faisais pas sur YS
Skjuld
Alpha & Oméga

Si /effects none élimine un freeze c'est que c'est du local. Le lag au niveau serveur c'est une autre affaire.
Braknar [Trskl]
Alpha & Oméga

A ma connaissance seule la ZF hib lagge vraiment sur Orcanie.
bigzeff [LHS]
Roi

@Skjuld : Merci pour les Infos sur l'Aperture, je vais faire le test et en parler a mon pote pour qui SI (sur Mid/Ys) est injouable.
Mary Pumpkins
Alpha & Oméga

mid/orca : mon pti plaisir c le footing en zf, ba de plus en plus je me retrouve avec un ti freeze et pop de patrouille sur la gueule ( deux speed 5, voir 6 pour moi, a sens inverse ya pas besoin de 10s de freeze pour se rencontrer )

ya 1 mois je tenais facile 2 h sans me faire attraper aux gorges maintenant c maximum 10 min ( et rarement par un pj )

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h02.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite