JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 714 (sites) | 1298 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question aux Orcaniens et Yssiens RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Paice [SVPPB]
Alpha & Oméga

@Skjuld : Je suis pas trop pour dépasser certaines valeur pour l'aperture, genre 128 Mo suffit largement...ou alors c'est que SI est très mal développé
Lien direct vers le message - Vieux
IsenX
Alpha & Oméga

Orcanie lag au plus haut point dans les abyss et Surtout sur la zone hibs ... C'est serieusement injouable et puis pour la Zone Si ca depend des zones , perso pour moi C carrement injouable devant avalon et a caldey avant caer sidi ... genre 1 image par secondes :/
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

heuuu le framerate en général ca vient du PC, pas de la liaison internet et des serveurs goa hein
Skjuld
Alpha & Oméga

SI a pas l'air très bien développé non ) (Mythic change carrément de moteur avec sa prochaine extension, mais je sais pas si c'est du a des pbm techniques ou à des features)

Pour avoir fait le test, passer de 128 à 256 Mo d'aperture (j'ai 512 Mo) a quasi éliminé la rame sur ma machine, même quand c'est bien chargé.

En se baladant sur les forums techniques DAoC US tu verras aussi pas mal de prob dus à des chargements de textures un peu violents en terme de BW.
Altarec
Alpha & Oméga

J'ai reroll un petit peu sur Hib/broc en démarrant sur SI et il est vrai que parfois il y a de sacré freeze/lag pouvant durer un sacré moment !
Aryc
Alpha & Oméga

question HS:

Comment on voit et modifie la valeure de l'aperture AGP? dans le Bios? sous Win? (j'ai win 2000)
Gylfe
Alpha & Oméga

a mon avis ca depend du serveur+de la connec/pc donc yaura moult reponses differentes nohp =)

en plus t'as qu'a dire que t'as pas aimé le lag hier soir
Skjuld
Alpha & Oméga

AGP Aperture c'est un paramètre BIOS.
Andromalius
Bagnard

Je rappelle que la question de base portait sur les FREEZE, pas sur le lag.

Le lag est quasi inexistant. Le freeze, c'ets autre chose. L'image qui se gèle. Pourquoi je saus que ca ne vient pas de chez moi?

-Je peux continuer a chatter. J'en deduis que le serveur gerant les CC ets different des autres. (Et ca ne lag pas)
-Tout mon groupe freeze ne meme temps, avec des PC divers.

A mon avis, ca doit venir plus d'une limitation de trafic a x ko/s par connection plus que d'autre chose.

Question subsidiaire: ce probleme existe-t-il aux US aussi?
Archiboshoplazarus
Reine

EN fait j'ai rencontrer ce probleme une fois ou 2 sur YS j'attendait 3 sc de voir que mon sort est effectif... mais j'ai jamais vu ca sur orcanie aucun Freeze
kalea
Alpha & Oméga

L'autre jour je tente de me delog de Hib/Bro apres avoir up ma championne lvl 5

Je tape /quit ... rien qui se passe
Je me dit que j'ai du mal le taper je refais /quit .... toujours rien
Un peu énervé je le refais 6 ou 7 fois .....
D'un coup je fais un /b test ( j'etais en ville )
Toujours rien.

"Bon ok coup de lag...."
3 sec plus tard je vois mon perso qui s'assoit 10 fois de suite avec marqué "Test" en broadcast

Bref
Alpha & Oméga

Je crois que c'est un probléme localisé sur la machine qui gére les zones SI de Broc mais c'est très étrange. Ca n'est pas du lag réseau ou hardware vu que les CC marchent toujours et qu'on ne voit pas l'action freezé en acceleré quand ça se débloque. Simplement le jeu se met en "pause", on ne peut plus taper/caster par contre on peut chatter sans problémes. Vraiment étrange comme phénoméne.
Warpstone
Roi

Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
-Je peux continuer a chatter. J'en deduis que le serveur gerant les CC ets different des autres. (Et ca ne lag pas)
-Tout mon groupe freeze ne meme temps, avec des PC divers.
c'est la mm chose sur mid/broc

comme en journée c'est bcp moin frequent que le soir
je me demande si les 3 zone SI des 3 royaume serais
pas sur le mm serveur
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
PS : Sur SI c pas du aux machines persos mais aux serveurs suffit de demander apres un gros lag ca arrive a tout le monde. Et c est assez marrant de voir un sauvage enchainner une 10 ene de coups dans la seconde qui suit la fin du lag pour crafter c la panique aussi
Oui, c'est pour en avoir confirmation que je posais cette question.
Merci a tous de vos réponses
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gylfe
a mon avis ca depend du serveur+de la connec/pc donc yaura moult reponses differentes nohp =)

en plus t'as qu'a dire que t'as pas aimé le lag hier soir
Je trouve quand même que c'est un peu gênant quand le groupe ne doit sa survie qu'a mon incommensurable adresse naturelle ainsi qu'a mon sens du sacrifice
Enfin, bon, je suis luri et j'assume
/k Gylfe
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Question aux Orcaniens et Yssiens

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h14.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite