le roi taureau

Répondre
Partager Rechercher
Dans quelles circonstences l'ouverture au monde des vaches nous est-il interdit ?

Si on tue le roi, là on est tous d'accord.
Mais:
- si un joueur du groupe le tue et qu'on ne vois pas le roi, ça merde aussi ?
- Si un joueur non-groupé le tue mais qu'on le vois ?

Parce que c'est chiant que jamais personne ne sache plus ouvrir.
On arrête pas de dire de pas tuer le roi et pourtant presque plus personne n'arrive à ouvrir... ou alors j'ai pas de chance dans les choix de mes cows
si quelqu'un de ta coterie tue le roi taureau mais que tu ne l'as pas touché, tu ne devrais pas en subir les conséquences, cela d'après mes expériences personnelles.
Quand je faisais ds cows en sc
Cette "procédure" est sûre et vérifiée :

Je faisais des séries avec des potes pour vite monter un perso( le seul monté de cette manière).
Moi, je n'avais pas tuer le Roi mais mon pote vi, j'ouvrais le tp en dehors de la coterie; je rejoignais la coterie, il tuait le roi ( en coterie) mais ça me laissait encore la possibilité d'ouvrir.
Re: le roi taureau
Citation :
Provient du message de Nekros
Dans quelles circonstences l'ouverture au monde des vaches nous est-il interdit ?

Si on tue le roi, là on est tous d'accord.
Mais:
- si un joueur du groupe le tue et qu'on ne vois pas le roi, ça merde aussi ?
- Si un joueur non-groupé le tue mais qu'on le vois ?

Parce que c'est chiant que jamais personne ne sache plus ouvrir.
On arrête pas de dire de pas tuer le roi et pourtant presque plus personne n'arrive à ouvrir... ou alors j'ai pas de chance dans les choix de mes cows
oui moi aussi je l'ai déjà tue sans faire gaf e tmaintenent avec ce perso je ne peut plus aller les tue
Citation :
Provient du message http://forum.judgehype.com/showthrea...threadid=95710

Provient de : http://www.diabloii.net/battlenet/se...ow-level.shtml
Citation :
You can open the red portal to the cow level as many times as you like, providing you don't get credit for killing the king. Credit is given if you kill him yourself, or he dies at the hand of another player who has never killed him before, while you are in the Cow Level. Being partied or not has no effect on the credit for the quest, it only matters who kills the King.

Read this portion of our MF Javazon Guide for more details. To recap, you will be unable to open the red portal if you:

Kill the Cow King yourself.
Are in the Cow Level, when some other player who has never killed the king before (on that difficulty level) kills the Cow King.
If you've already killed the king or gotten credit for killing him when someone else did, you can't open the red portal anymore, but you can still enter the red portal when someone else opens it up.

This is how the game works now, in v1.09d, as of March 5, 2002. This will probably be changed in v1.10, since repeated Cow Level clears are such a cheesy way to get big exp that Blizzard is planning on making some changes, either to the exp gained there, or how often a character can enter the Cow Level.
traduction :

Citation :
Vous pouvez ouvrir le portail rouge du niveau des vaches autant de fois que vous le voulez , tant que vous n'avez pas activé la mort du roi . Cette mort est attribué si vous le tuez vous meme , ou si il meure sous les coups d'un autre joueur qui ne l'a jamais tué lui même pendant que vous etes dans le niveau des vaches . Etre en coterie ou non n'a aucun effet sur la quete , la seule variante étant l'assassin du roi .

Lisez cette partie de notre guide sur la javazone MF pour plus de détails , en résumé , vous ne pourrez plus ouvrir le niveau des vaches si vous :

Tuez le roi vous meme.
Etes dans le niveau des vaches quand une personne n'ayant jamais tué le roi dans cette difficulté le tue.
Si vous avez déja tué le roi ou été dans une partie ou il a été tué par quelqun qui ne l'avais jamais tué dans cette difficulté , vous ne pourrez plus ouvrir le portail du niveau des vaches , mais vous pourrez encore traverser le portail rouge quand quelqun l'ouvre .

C'est la facon dont le jeu marche maintenant , en v1.09D ; le 5 mai 2002 . Cela sera sans doute changé en 1.10 en raison de la trop grande expérience donnée par le niveau des vaches lorsqu'il est répété plusieurs fois , blizzard prévoit des changements soit sur l'expérience gagnée soit sur la facon de pénétrer dans le niveau des vaches .
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés