JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 740 (sites) | 1394 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lame Gemme Sombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Niluje
Alpha & Oméga

Ca doit etre sacrément chiant à faire comme quête lol c bien les quêtes longues mais si faut faire les 99 gemmes soi-même sans personne pour aider, avec 1 chance sur 4 d'avoir une gemme... par contre comme l'a dit quelqu'un sur un autre topic, on doit se faire un max de blé avec tout les objets qu'on aura (si on a pas la gemme, on a d'autres objets de quetes pour faire manteaux de l'archer etc.... )
Moi je dit respect qd mm a celui qui a tout fait sans gm
Lien direct vers le message - Vieux
Babahr
Alpha & Oméga

Les gemmes augmentent la puissance de la boulette rouge lancée quand on tape avec, qui fait 1-nombre de gemmes en dégâts. Ce sort étant physique... ses dégats sont souvent réduits à néant.
Kurgorn
Alpha & Oméga

Moi j'avais entendu dire qu'il fallait 999 gemmes

et chut Jack
Pilou-Pilou
Alpha & Oméga

Arme très difficile d'accès de part la longueur de la quête mais elle est bien réelle. Sur Baazul, si je me souviens bien, Silver avait commencé cette quête, mais je n'ai jamais su si il avait eu le courage de la terminée. On m'avait dit aussi que quelques rares personnes la possédait, mais grâce à leurs actions Rp (Sur Baba tjs)
Vinz the Saint
Roi

En ce qui me concerne je n'ai jamais eu l'occasion de l'essayer mais une chose est sure:
je n'aurai JAMAIS troqué 100 popos critiques contre une meilleure puissance de frappe!!!
Rien de tel que des bonne vielles lames comme la vip ou l'épée en adamantite incrustée de saphir

Le Fou Du Roy The Saint
Alias Vinz TS L
Chef de la Famille The Saint sur le serveur Realmud
Cardinal Silver
Roi

Sale bande de newbies jvous jure.. Toute cette conversation a été confirmé et réglé vla plus D'un an.. tsk tsk tsk.

Voila toutes les informations, testé par Bladesigner et moi meme dans le temps... -_-

Obtention de la lame:
-Chaque personnage, à la création ou au premier gemme sombre reçu, recoit un nombre au hasard pour cette quête.
-Ce nombre détermine le montant de gemme sombre que Mordenthal doit vous remettere pour avoir la Lame Gemme Sombre lorsque ce nombre de gemme sombre donné par Mordenthal est atteint.
-Il ne faut pas 99 Gemmes Sombres sauf si votre chiffre obtenu pour la quête est 99
-Vous n'avez pas besoin de garder les gemmes sur vous, mais tous gemmes reçu par les autres joueurs vous sont totalement inutile car vous ne les avez pas fait.
-La Lame Gemme Sombre est extrêmement nulle au combat (meme avec 100 gemmes), sa seule utilitée est le roleplay, la collection, une quête sur un serveur spécial qui voudrait vous faire chier (ça prends beaucoup de temps même avec d'autre monde, sauf si vous avez pas de vie et jouer 24hrs/7jrs)

Bladesigner a testé avec 3 personnages 'dummy' (personnage de test, GM) il a eu la lame après presque 30 la premiere fois, ensuite 70 et le 3eme perso ne l'a pas eu meme apres le 200eme gemme donc il a arreté.
Kurgorn
Alpha & Oméga

SIlver Heimdall, luminaire celeste.
Cardinal Silver
Roi

Citation:
Provient du message de Wakan
SIlver Heimdall, luminaire celeste.
Mouais, je connais trop ce jeu et je joue meme pus.. ce qui me rappelle que jai encore 4mois et demi payé sur realmud >_>
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Wakan

et chut Jack

Méééé
Luna - Shalimare
Reine

Gorth l'avait a environ 430 en force...

Elle fait pas mal... Il était en He et je gagnais contre lui avec mon océane et ma lame du héron...

Arme a chier mais bon pour la frime et elle est même pas jolie elle a la skin de l'épée de la nuit si jamais...
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lame Gemme Sombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 13h26.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite