JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lame Gemme Sombre RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Liz [Eclai]
Roi

Lame Gemme Sombre

Donc voila, depuis que je joue a T4C, cette arme a toujours été un mystère pour moi, a savoir sa manière de l'obtenir et sa réelle puissance.

Son obtention : Faire la quête des centaures squelettes, allé récupérer son item dans la ville Centaures (Arc, Epee, ou un autre machin dont j'ai oublié le nom -_- )
Une fois 4 (ou 5 j'ai oublié) épées accumulées, allé voir Mordenthal, et les échanger contre une gemme Sombre.
Une fois 100 Gemmes Sombres récupérées, nous sommes enfin dans la capacité de récupérer la précieuse épée.

Sa puissance : Cette arme marcherait donc en incrustant des gemmes sombres dedans, je m'explique. Plus on incruste de gemmes, plus l'arme fait de dégâts, dont le cap serait limité a 100 gemmes sombres. Comme ordre d'idée, les dégâts de cette arme incrustée a 100 gemmes seraient doublement supérieur a ceux de la H des nelfes.

C'est grosso modo tout ce que j'ai pu entendre a propos de cette arme. Je me suis arrêté a 42 gemmes sombres un peu découragé par la longueur de la tache (j'ai été aidé par 4 personnes a plein temps ). En gros il faut 200 gemmes (100 pour l'obtention, 100 pour l'incrustation) pour une gemme faut 5 épées, pour 1 épée faut tuer 5 centaures squelettes (plus sur du nombre) et avoir une chance sur 3 de tomber sur l'épée. autant dire que cette arme est quasiment impossible a obtenir seul et a incruster par la suite.

Ca fait 8 mois avant la fermeture des serveurs GOA que j'ai arrêté de jouer, et je me pose toujours cette question,Mythe ou réalité ?
Elhan
Alpha & Oméga

Comment tu fais pour porter 100 gemmes sombres ?

Sinon , je crois qu'il peut te la donner même avec 56 gemmes , ou bien 74 , c'est aléatoire ...

Mais le problème est que personne ne l'a eu par Modenthal ( enfin je n'en ai pas eu vent ... )

Sur Quies , un joueur se l'était faite invoquer .. Je ne dirai pas par qui et comment , car je trouvais cela d'un ridicule ...
Lien direct vers le message - Vieux
Peewee Vdp
Alpha & Oméga

J'ai entendu dire environs la même chose mis a part les dégâts.
Pour faire cette lame il faut être plusieurs et avoir beaucoup de force pour pouvoir porter un max de gemmes...ce qui empêche de porter un max de popo, personnellement je ne crois pas qu'elle en vaut le coup ...
Louney
Roi

Ce post t'aidera
Soumettateur

Mythe ou réalite : réalite.

Par contre il semble que le nombre de gemmes pour l'obtenir est aléatoire.

Ca puissance : apparemment boostée par le nombre de gemmes mais dans tous les cas elle reste faible (arme testée sur mon auguste personne).
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Bon, c'est long et fastidieux de l'obtenir cette arme, rien que pour pouvoir avoir toutes les gemmes.
En plus, il faut vraiment avoir beaucoup de gemmes pour qu'elle fasse un peu mal, etant donne que c'est une daube de base (et encore, avec des gemmes... :/ )
Bref, son seul interet est son skin et surtout le fait que c'est une arme de collectionneur (je vous raconte pas la tete de mes joueurs le jour ou mon illeur de tombe leur en a sorti une sous le nez en leur suggerant de trouver un client pour ecouler son butin )
Soumettateur

Citation:
Provient du message de Jack de Nosgoth-CD

Bref, son (seul) interet est son skin
Skin d'épée longue rouillée.
Pat Hates
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Qui te dit que certains ne penseront pas que c'est une epee HE ou alors en ada ?
Enfin on s'en rend vite compte...
Sholva
Roi

Je vois pas vraiment l'intérêt de cette lame parce que porter 100 gemmes sombres,ça fait beaucoup de popos en moins,et même si ça tape fort,ça handicape aussi beaucoup...
Ashraam Darken
Alpha & Oméga

Moi je l'ai vu qu'une seule fois et c'était un GM qui l'avait invoqué sur Feyd

mais bon porté 100 gemmes est un gros handicape même si elle tape fort...
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Bulkathos/Torgan
Pas dans le sac.
Kaga
Alpha & Oméga

POur les degats qui sont doubles a la HE.. c pas impossible.
deja il faut beaucoup de force pour porter les 1oo gemmes..
La force devait etre conséquente. Pas très loin de la HE (59o ou alentours donc.). Les gemmes la boosterait.
Mais le double ca parait beaucoup..
En effet, le nombre de gemmes est aleatoire.
De 1o a 16o voire plus (D'apres GM us.)

A mon avis, on a interet a pas trop en dire, pour que le mystère reste entier et donne un nouveau defi pour ludys ou autre serveur.
Cap'tain Doud [EW]
Alpha & Oméga

Bah j'ai tape avec dans mon souvenir ca reste une daube quand meme
Butloch
Alpha & Oméga

Ca fait partie des mystères de t4c GOA, j'ai entendu dire qu'il y avait un problème de traduction sur les serveurs français...
Caherryan
Roi

Pour l'avoir testé a la fin des serveurs goa je peut te dire que cette lame ne vaut rien du tout au niveau dégâts , du moins sans gemmes
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > Lame Gemme Sombre

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h40.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite