JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 700 (sites) | 1200 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveaux wallpapers. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Kamenitzeh
Reine

.
Lien direct vers le message - Vieux
Ghengis
Roi

Perso je rejoins Gozmoth lorsqu'elle dit que les Trykers font trop "enfant" !

Sinon je trouve que c'est de loin les Zoraïs qui ont la plus belle "plastique" ! Serieux elles sont trop jolies ! Pourquoi y'en a si peu
Domz
Alpha & Oméga

Les trykettes font en effet trop jeunes, et force est de constater que les fyrettes sont plus jolies.
Quand aux Zorais... *soupir* Quelle bande de zoulous
Macchia Nera
Roi

Citation:
Quand aux Zorais... *soupir* Quelle bande de zoulous [/i]
Habillé en rouge, ils me feraient plutôt pensé aux Masaïs, je trouve qu'ils ont la même stature altière et les mêmes proportions du corps.....enfin je trouve...nan ?
Kallysta
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Macchia Nera
Habillé en rouge, ils me feraient plutôt pensé aux Masaïs, je trouve qu'ils ont la même stature altière et les mêmes proportions du corps.....enfin je trouve...nan ?
tu as raison... je vais donc attraper une Zorai aussi

Quelqu'un veut plaider pour les Matis ?!
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Macchia Nera
Roi

Eh bien bonne chance pour chopper une madame Zoraïs parce que pour le moment il n'y en a que deux de déclaré...mais si tu arrives cela te fera un beau trophée...

pour les wallpapers, j'espère qu'ils vont nous en faire un figurant la Karavane... j'aime bien la Karavane.....et le cuir noir .......le cuir noir moulant mmmh...
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveaux wallpapers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h25.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite