JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 733 (sites) | 1239 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveaux wallpapers. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shalom
Ce sont les Fyros qui sont sensés être des combattants, non ? Alors pourquoi est-ce que ces satanées femelles Fyros se baladent tout le temps en tenue d'Eve ? Il faut des armures, normalement.
Je me suis posé la même question en voyant le site officiel en fait !

Citation:
Shalom, militante pour l'esthétique Trykers sans être à moitié nue comme ces allumeuses de Fyros.
Si il y a un jeu de mots voulu, je le trouve sympa !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Lien direct vers le message - Vieux
Kamenitzeh
Reine

.
Mafaute
Roi / Reine

Waou sont beaux ceux des Zorais O-o (hop je met en fond d'ecran )
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Ce sont les Fyros qui sont sensés être des combattants, non ? Alors pourquoi est-ce que ces satanées femelles Fyros se baladent tout le temps en tenue d'Eve ? Il faut des armures, normalement.

Shalom, militante pour l'esthétique Trykers sans être à moitié nue comme ces allumeuses de Fyros.
C'est comme pour l'histoire de la dernière vidéo, comme le dit Djyrkan'Irss pour que ça se vende surtout aux usa il faut de la violence et du sexe

Ce qui me fait le plus rigoler est que le communauté de censure des USA interdit les poitrines dénudés par exemple à nomad soul ils ont été obligés de vêtir les filles du quartier chaud, mais il ne faut pas leur en vouloir ils se complaisent dans leurs contradictions (c'est comme pour la peine de mort et la libre circulation des armes)

Enfin voila, pour moi le coté félin et la beauté féminine est très important mais pas besoin de les exhiber comme ça,

c'est bien simple par rapport aux trykettes on ne connait aucune de leur petites tenues sympathique comme les canotiers etc ...

Je ne pense pas que ma marchande se promènera à poil ou en armure
lithrel
Roi

Rohlalala c'etait pas vous les acharnés de la derniere fois qui avaient trouvé les screens cachés ? chui déééçuuuuu
Y a 6 wallpapers de plus qui ne sont pas affichés je viens de les mettre
Leedle
Alpha & Oméga

Bravo et merci j'adore celui avec la Trykette
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Vous remarquerez encore les superbes z'images des Zorais !

Dommage que j'aime plus les schtroumphs... ^^
Kamenitzeh
Reine

.
Leedle
Alpha & Oméga

Citation:
Une idée ! Un défilé entre Fyros et Trykettes... On ne se demandera même pas qui gagnera...
ben les Trykettes bien sûr, mais si gozmoth tu es belle c'est pas ce que je voulais dire... bon ok je me tais
Gozmoth
Alpha & Oméga

Citation:
Une idée ! Un défilé entre Fyros et Trykettes... On ne se demandera même pas qui gagnera...
Les Trykettes font trop ... 'enfant' en fait. Mais c'est normal c'est voulu.

Reste Fyros, Matis et Zoraï ... les trois se valent à mon avis. Chacune son style mais je les trouve toutes les trois bien
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Macchia Nera
Roi

Je parie que le matis en armure noir viens de prendre un congé et manque de bol, il pleut....il a l'air vraiment degouté

Moi à sa place je m'acheterais une bicoque au bord de la mer...rien que pour améliorer mon teint déjà.
Regardez moi ça! On dirait qu'il nous fait un malaise...

Mais...mais...où est le wallpapers avec les elfes ?!?
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Macchia Nera
Je parie que le matis en armure noir viens de prendre un congé et manque de bol, il pleut....il a l'air vraiment degouté

Moi à sa place je m'acheterais une bicoque au bord de la mer...rien que pour améliorer son teint déjà.
Regarder moi ça! On dirait qu'il nous fait un malaise...
Meuh pas du tout... Regarde moi cette lueur qui brille dans ses yeux comme l'expression de toute sa détermination !

Bon j'avoue qu'il a légèrement abusé sur le gel dans les cheveux et qu'il devrait se mettre un peu au soleil, mais on ne fait pas toujours ce qu'on veut quand on est un Seigneur de l'Ecorce...

Giltho qui aime bien sa signature
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gozmoth
Les Trykettes font trop ... 'enfant' en fait.
C'est ptêt ce qui fait leur charme pour certain, Humbert Humbert...

Les Fyros font trop hargneuses.
Les Matis trop hautaines (quoi que.. je trouve que le fond d'écran qui leur est consacré ne les présente pas au mieux, j'ai pu voir dans la vidéo qu'elles pouvaient être bien plus mignonnes)
Les Zoraïs sont trop mystérieuses.

En fait chacune est "trop", mais chaque personne accordera plus ou moins d'importance aux différents détails.

N'empêche que je suis sure qu'entre une Trykette en bikini et une Fyros en armure... Xena s'effacera devant Pamela....

( pour le Matis, je le préfère quand même sur le wallpaper, avec les yeux jaune. D'habitude, ils ont les yeux rouges, ça fait un peu penser à des lapins albinos )

Aëya, Lolita des plages
Critias
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Aëya
Les Fyros font trop hargneuses.
[...]
Les Fyros sont trop mystérieuses.
Par Toutatis, les concepteur du site ont réussi à pervertir Aëya !

Pis chuis d'acc' avec Aëya, chacun a son caractère propre, et c'est ce qui fait que certains préfèrent une facette, d'autres l'autre.

Pinaise, c'qu'on ferait pas pour pas être Achaisse.

//edit : Arf chuis trop lent pour prendre sur le fait
Kallysta
Alpha & Oméga

argh... Trykette... Fyrette...
Les Trykettes sont mignonnes et ont l'air inoffensif, c'est pour ça que j'en jouerai une.
Les Fyrettes sont belles... c'est pour ca que j'en conquererai une

Miette, Trykette pro-Fyrette
"La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne. La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi. Ici, nous avons réuni théorie et pratique : Rien ne fonctionne… et personne ne sait pourquoi !" Albert Einstein
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveaux wallpapers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h49.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite