JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 672 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveaux wallpapers. RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Faerune [SdT]
Roi

Nouveaux wallpapers.

Ah tiens!

J'avais pas remarquée mais de nouveaux fonds d'écrans sont aussi mis Online sur http://ryzom-europe.goa.com/

Euh .... :'(

1/ Il manque le wallpaper pour les trykettes :'(

2/ Regardez celui des fyros femmes.....bien raté je trouve dommage.
Lien direct vers le message - Vieux
Gilthoniel
Alpha & Oméga

Il en manque aussi un pour les mââââles Matis...

Je flaire la pub pour les Zoraïs dans tout ça moi, ils ont deux superbes images !

Pour la Fyros, je le trouve pas réussi non plus, surtout au niveau de son visage...
On dirait qu'ils se sont plus attardés sur certaines autres formes de son corps...
Noth
Roi

Waaa !
Ils sont superbes
Djyrkan
Alpha & Oméga

Vi j'avais vu ça hier la prochaine fois je préviens .
Je pense qu'ils vont encore en rajouter, le Matis en armure noire et une trykette.

Pareil les Fyros j'ai pas aimé.
Alors que les Zorais sont vraiment réussis.
Gozmoth
Alpha & Oméga

Les Zoraï sont bien réussis oui !
Par contre la Fyros ... beuuhhhh
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
nanoko
Alpha & Oméga

Je vous l'ai dit ils se servent du plastique la fyros pour promouvoir le jeu,

alors que c'est idiot c'est bien la dernière chose que j'ai remarqué et qui m'a fait choisir l'espèce
Djyrkan
Alpha & Oméga

désolé du HS:
C'est un peu ça le problème, même un jeu comme Ryzom n'échappe pas aux boosters actuels de vente qui sont sexe et violence.

J'avoue tout même que j'irai pas me plaindre de voir de la plastique Fyros mais je tiens à préciser que les Zorais question plastique , elles n'ont pas beaucoup à envier aux Fyros, la preuve, elles ne sont pas moins utilisées .
Leedle
Alpha & Oméga

Je pense que les développeurs ont un petit penchant pour les Zoraïs et leur mystère. En effet ce sont des zorais qui discutent avec eux dans la seconde vidéo. Dans la première on voyait un village Zorai de nuit avec un lancement de sort et enfin c'est une Zoraï qui est a coté du logo.

Sinon j'aime tout les wallpaper même celui avec la Fyros, et vous êtes mauvaise langue sont visage n'est certes pas des plus académique mais une vue de dessous n'arrange pas les choses. Et sa plastique n'est en rien extraordinaire on a déjà vu bien pire sur certains screen
Selicia [Rôd]
Alpha & Oméga

Z'avez fini de toujours vouloir un top model pour les perso ? (Bon je reconnais que gertrude, 150 kgs à l'arrachée, plissée comme un sharpei, ça fait moins vendre de strings que Carla Bruni, mais bon ...)

Bheuuu, moi je trouve que la Fyros est jolie. D'ailleur je vais le mettre en fond d'écran tiens.
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

Citation:
Z'avez fini de toujours vouloir un top model pour les perso ?
C est sur que l avatar sur ta signature est l exemple meme de la laideur
Gozmoth
Alpha & Oméga

On ne veut pas un top-model (quoique que c'est quand même plus agréable que Gertrude) mais simplement un wallpaper qui exprime quelque chose.
Celui du la Fyros c'est un peu plat comme émotion !
"I've seen things you people wouldn't believe. Attack ships on fire off the shoulder of Orion. I watched sea beams glitter in the darkness at Tan Hauser Gate. All those moments will be lost in time like tears in rain. Time to die."
Ztih
Roi

Citation:
Provient du message de Djyrkan'Irss
désolé du HS:
C'est un peu ça le problème, même un jeu comme Ryzom n'échappe pas aux boosters actuels de vente qui sont sexe et violence.

J'avoue tout même que j'irai pas me plaindre de voir de la plastique Fyros mais je tiens à préciser que les Zorais question plastique , elles n'ont pas beaucoup à envier aux Fyros, la preuve, elles ne sont pas moins utilisées .
Ou alors c'est pour convaincre les joueurs que les zoraï ils ressemble pas tant que ça à des légumes (je dit ça mais je vais finir par jouer un zoraï si ça continue).
nanoko
Alpha & Oméga

C'est une bonne idée ça, puisse pas mal de trykers changer d'avis pour rééquilibrer tout ça
Kamenitzeh
Reine

.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveaux wallpapers.

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h58.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite