JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 752 (sites) | 1376 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Attention le combat du siècle commence le 15 aout RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
kalidor
Bagnard

Citation:
Jason , c'est trop nul , non désolé je reformule , je n'aime pas .
Va voir Jason X tu changeras d'avis : un bon moment de fun
Lien direct vers le message - Vieux
Elric l'aigri
Bagnard

Freddy contre Jason, le retour de la résurrection du versus !
Panda [Meute] [MTE]
Alpha & Oméga

Bah, y'a meme eu batman vs Predator

Je dis rien, mais je le sens pas la

Je vois le tableau d'ici

Les fans de Jason veulent voir freddy se faire poutrer et inversement, donc, ils vont se mettre sur la gueule et il n'y aura pas de vainqueurs
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
Bah, y'a meme eu batman vs Predator

Je dis rien, mais je le sens pas la

Je vois le tableau d'ici

Les fans de Jason veulent voir freddy se faire poutrer et inversement, donc, ils vont se mettre sur la gueule et il n'y aura pas de vainqueurs
Non, a la fin il y aura Fredon, un nouveau criminel endurcie revenu des enfers, une fusion entre freddy et jason.
Profy
Alpha & Oméga

Moi chu fan de Chucky, c'est lui qui gagne?
Namoïr
Alpha & Oméga

Bin ça risque d'être intéréssant de voir ce qu'un Freddy donne au cout du jour, vu que c'est qdmm pas très jeune-jeune comme série. Et ça peut aussi être intéréssant de voir ce qu'un méchant de ce genre (mes pouvoirs vont au de-la de tout et je gagne toujours a la fin et je fait peur a tout le monde) fait en face d'un autre pas-très-gentil-non-plus.
kalidor
Bagnard

Citation:
Non, a la fin il y aura Fredon, un nouveau criminel endurcie revenu des enfers, une fusion entre freddy et jason.
Jolie

Sinon je dirai wait and see , ont aura peu être une mauvaise surprise ou une très bonne , il suffit juste d'attendre les premières critiques
Yami-Rose
Reine

Jason, je connais pas et Freddy, j'ai regarder le dernier film, je crois. Je suis pas une mordue des films d'horreur, j'irais certainement pas le voir et en plus, voir un Freddy m'as suffit.

J'imagine le film... Jason et Freddy qui se font un concours pour savoir qui fera le plus de victimes...
kalidor
Bagnard

Fredy : pouvoir : A la possibilité de s'infiltrer dans vos rêves pour vous étriper.

Jason : virtuellement immortel

J'ouvre les paries
Thalie
Alpha & Oméga

Citation:
En concret ça donne quoi ce pouvoir ?
Inoceram
Roi

Han meme pas vrai! c'est l'hippopotame le plus fort d'abord!!
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de kalidor
Fredy : pouvoir : A la possibilité de s'infiltrer dans vos rêves pour vous étriper.

J'ouvre les paries
Moi, je parie qu'ils font se faire tout les 2 bouziller parce que, trop occuper a s'entre-etriper, ils vont pas voir les gentils arriver et se faire etriper par eux...
kalidor
Bagnard

Citation:
En concret ça donne quoi ce pouvoir ?

Alors pour résumer : Flinger........ il se relève , brûler...... il se relève, écraser par une voiture........... il se relève

En gros Jason Mayers a un code génétique unique qui lui permet de se régénère a vitesse grand V ( un peu comme serval ) , rajoute a cela une force surhumaine et tu as un monstre équiper d'une machette qui coupe en deux un mec sans gros efforts.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Kry
Sir elber ? je trouve pas son profile
Slaven ...

Citation:
Provient du message de Norah
T'as oublié les RELOADED ... pom pom pom *pas taper les fans de matrix*
Faut pas se leurrer quand même , mêmes pour les autres adeptes de Matrix ... Ce film , et cette trilogie fera un carton car chaque épisodes surfera sur la vague du précèdent ...

Je ne l'ai pas vu , mais j'en ai entendu parler , trop peut être ... Mais assez pour en être dégoutté ... Bref , je n'en parlerai pas plus longuement car je manquerai d'arguments à coup sûr devant les grands défenseurs de ces films ...

Citation:
Provient du message de Panda Mc Keen
En faire perdre un au profit de l'autre serait une perte financière ...

Depuis longtemps , ces deux sont des héros de films d'épouvantes () voila une belle occasion de faire aimer Freddy aux détracteurs de Freddy , et de faire aimer Jason aux détracteurs de Jason ...

Bref , une fin prévisible et c'est bien dommage ...
Yami-Rose
Reine

Citation:
Provient du message de kalidor
Alors pour résumer : Flinger........ il se relève , brûler...... il se relève, écraser par une voiture........... il se relève

En gros Jason Mayers a un code génétique unique qui lui permet de se régénère a vitesse grand V ( un peu comme serval ) , rajoute a cela une force surhumaine et tu as un monstre équiper d'une machette qui coupe en deux un mec sans gros efforts.
Si je dois parier pour quelqu'un alors, c'est lui que je choisi... J'ADORE son pouvoir... Freddy pourra l'etriper tant qu'il voudra, il l'aura jamais... J'aime pas Freddy... (je suis une vrai girouette... )

Mais j'irais pas le voir pour autant...
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Attention le combat du siècle commence le 15 aout

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h33.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite