Spé secondaire SpiritMaster PBAOE

Répondre
Partager Rechercher
J'ai actuellement une hel spé affaiblissement dans un but pur rvr au pbaoe lvl 49, je me pose des questions sur la spé secondaire :
- 49 / 22 ou 50 / 20 avec darkness en spé secondaire : réduit la variance de dégâts du DD (est ce utile ?), ajoute un ae mez de 17 secondes (n'est ce pas ultra resisté / court / inutile ?), lifedrain et debuffs..
- 49 / 22 ou 50 / 20 avec invocation en spé secondaire : permet principalement d'avoir le dmg shield focus pour le pet, ça doit sûrement bien aider pour farmer des golds

Alors votre avis ? Est ce qu'une spé secondaire en darkness apporte vraiment un plus pour le RvR ou vaut il mieux investir ces points en spé invoc' pour faciliter le farming money en solitaire ?
Mon hel est 49 aff / 21 ténèbres / 8 invoc. Le fait de monter ténèbres permet de diminuer la variance de ton dd de base ténèbres (tu n'en as pas en ligne aff). Le petit aemez sert de temps en temps (je dois rentrer dans un fort attaqué, hop aemez et sprint) même s'il ne dure pas très longtemps avec les resists. Le petit drain peut te servir à récupérer de la vie sur un mob gris.

Quant à monter invocation pour faire des sous plus facilement, il y a une autre solution : trouver un groupe et aller taper d'autres mobs bien linkés, les gens sont en général ravis de trouver un pbaoe.
__________________

Legeibeth, odin Isen Einherjar, DAOC Mid / Ys
Legeibeth, Chaman, WAR Athel Loren
Kedethiel, Sorcier, WAR Athel Loren
Forum Aurore Boréale
Re: Spé secondaire SpiritMaster PBAOE
Citation :
Provient du message de Dawma
J'ai actuellement une hel spé affaiblissement dans un but pur rvr au pbaoe lvl 49, je me pose des questions sur la spé secondaire :
- 49 / 22 ou 50 / 20 avec darkness en spé secondaire : réduit la variance de dégâts du DD (est ce utile ?), ajoute un ae mez de 17 secondes (n'est ce pas ultra resisté / court / inutile ?), lifedrain et debuffs..
Attention a 20 tu n'as pas un ae mez mais un pbae mez
Sinon moi j'aime bien ce template (bah vi c'est le mien ) ca réduit bien la variance et le drain sert (un peu ) pour te sauver des dot
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés