JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Ultima Online
Le Wisp Argenté
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tinkkkkeeeeerrriiinnnggggg RSS

Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Esterlin
Roi / Reine

tinkkkkeeeeerrriiinnnggggg

On a le droit de parler de macro ici ?
Si oui, c tres bien parce que jai un tinker a monter le + rapidement possible, jai essaye kkue trucs, mais je dois mal my prendre..... kk'uun a des conseils a me passer plz ?
Lien direct vers le message - Vieux
Princesse Leia
Reine

tinkering
si t'as acheter la skills jusk'a 30 tu fait des clock parts jusk'a peu pres 60 pis tu fais des lockpicks jusk'a peu pres 94-96 et apres ca devient tres chiant
Esterlin
Roi / Reine

bah en fait, la jai trouve un truc pas mal, c les martos, ca nutilise kun seul iron et ca me fait bien augmente, en fait, gt deja a 50, comme skill de debut
merci, je ferais des lockpick a partir de 60 juske 95, et apres, je train'erais plus lol
Princesse Leia
Reine

lol
apres je sais plus mais va sur uo.stratics y a ce k'il faut la bas mais en anglais =( =)
Mononoké(EC) [EC]
Alpha & Oméga

Terminer
Tu termine avec des sources de chaleur (heating stand)
Orlanth
Alpha & Oméga

en alternance avec des longues vues si ca bloque et que tu gagne plus avec les sources de chaleur.
Timil [OdE]
Roi

Moi je fais des pelles et des marteaux pour mon mineur/forgeron..

Va chercher bonheur.
Lhaalaly
Impératrice

ben si ca n'a pas trop changé depuis quelques temps, devenir Gm tinker ca va tres vite a condition de ne pas rester statique... faut bouger... effectivement il faut des lockpicks puis des heating stand à la fin...

Sinon tu bouges tout le temps, moi je me suis baladé à skara et notamment tu as une ligne qui longe la taverne et la guilde d'archerie sur laquelle tu prend vite des points et tu peux essayer un petit 8*8...
Esterlin
Roi / Reine

merci pour vos reponses !!!!! elles me seront dune grand aide !!
deja 77 tinkering!!

SELLING LOCKPICKS lol
Eowin Da Evil
Alpha & Oméga

perso je conseil les lockpicks jusqu a la fin, ca marche et c pas cher...
Esterlin
Roi / Reine

okok, mais sur UO, le prix na pa d'odeur, en fait, il faut ke je fasse le truc ki me ermet detre overloaded le plus lentement pour pouvois macroter le plus longtps possible
MikaA
Roi

petite question stupide ....
Comment vous marcottés ?
Je sais je suis pas futé mé bon faut bien demander *sourit*
SetSuna
Alpha & Oméga

Pour créer des macros il y a le menu option pour ca, ou alors tu les fais avec UO assist.

Pour ce qui est de les faire tourner en boucle toutes seules, sans aide de quelqu'un derrière le PC, en parler ici serait le meilleur moyen de se faire éditer
Thadeus Magna [EC]
Alpha & Oméga

quand tu entendras parler de 8x8 ou ce genre de chose jeune trainer fou, sache que ce sont des macros lancés en boucle grace a un logiciel que je ne nommerai pas et que ca se fait sur un boat mais si tu te fait attraper par hasard (les gm adorant marcher sur l'eau à la jésus et courrir apres les boat) et bien tu risques d'etre bnni ou du moins un blame (pas d'uo durant 48h! ) donc voila, éviteuu *toussotte* et voila

JE, légendary moraliste, lord of the harmony, call me on icq if u wish a post-reapear
SetSuna
Alpha & Oméga

Le 8x8 n'a rien d'interdit, c'est le fait d'en faire sans être devant ton écran qui est répréhensible. Et tu peux faire du 8x8 sans aucun programme illicite.
Fil fermé
Les forums JOL > Ultima Online > UO - Le Wisp Argenté > tinkkkkeeeeerrriiinnnggggg

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos d'Ultima Online RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite