JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saint Seiya Hades : fin du 1er chapitre [spoiler] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gros BaloOr
Alpha & Oméga

Ce que je n'est pas aimer dans l'animé c'est la mort des 3 chevalier d'or (Mu, Aolia et le scorpion)

Dans le manga, le château d'Hades est protégé par l'aura d'Hades. De ce fait, tous chevaliers n'appartenant pas aux chevaliers d'Hades voient leurs puissance réduite.
C'est pour cela que les 3 chevaliers d'or ce font battre.
La wyverne, trop fier, juge que même sans cette aura protectrice, il pourrait battre les 3 chevaliers d'or

En revanche, les chevaliers de bronze ne sont pas affecté car leur armure est imprégné du sang d'Athéna.
Lien direct vers le message - Vieux
JOL Doudou

Citation:
Provient du message de PhantomKrior DN
Dans le manga, le château d'Hades est protégé par l'aura d'Hades. De ce fait, tous chevaliers n'appartenant pas aux chevaliers d'Hades voient leurs puissance réduite.
C'est pour cela que les 3 chevaliers d'or ce font battre.
Oui, ils auraient du expliquer ça dans l'anime, ça aurait pas pris beaucoup de temps (une petite phrase de Dokho ou Sion et zou, à moins que ce soit expliqué dedans et que j'ai de mauvais sous titres)
Yop le Mage
Alpha & Oméga

Je les avais lu en mangas, mais pas jusqu'à la fin (je crois qu'ils étaient pas tous sortis quand je les ai vu, en bouquin toujours).
Quelqu'un sait s'ils sont sortis en version Francaise, et pas qu'en VOSTFR ?

[Edit : Juste pour préciser que pour la version francaise, je parle des vidéos, hein. ]
JOL Doudou

Moi j'ai feuilleté les derniers manga français (ça s'arrete au 26 je crois)
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Guybrush_SF
mais si ils en réchappent, on voit bien des flèches de lumière qui remontent(ce sont les chevaliers) lorsqu'athena dit "retournons vers un monde inondé de lumière"...
Bon les balises spoiler me bassine, il y a déjà un avertissement dans le titre, donc énorme spoiler en approche.

Les derniers chevalier encore en vie auraient pu survivre (je ne parle pas des nul restés sur Terre) si ils c'étaient laissé partir dans les bulles crées par Athena, mais en choisissant de rester sur place afin d'épauler Athena dans l'ultime combat contre Hades, ils disparaissent avec elle dans l'effondrement de la dimension.
Leurs monde innondé de lumière" c'est l'Olympe, le Walhala, le Paradis.

Il n'y a aucune flèche de lumière qui remonte d'Hades, Seulement les étoiles de leurs constellation qui brilles dans le ciel, les chevaliers les représentant les ayant donc rejointe.

edit : 28 volumes en tous.
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
Il n'y a aucune flèche de lumière qui remonte d'Hades, Seulement les étoiles de leurs constellation qui brilles dans le ciel, les chevaliers les représentant les ayant donc rejointe.
regardes bien l'avant dernière image du manga 28 tu verras bien qu'il remonte a la surface en forme de flèche ou halo lumineux...un peu comme a la fin de poseidon
(je ne parle pas des bulles à la con d'athena)

Quant 'au monde inondé de lumiere' c'est bien la terre car elle n'est plus dans l'obscurité de la grande éclipse d'hades.
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saint Seiya Hades : fin du 1er chapitre [spoiler]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h30.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite