JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 682 (sites) | 1217 (forums)Créer un compte
Forums divers
La Taverne
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saint Seiya Hades : fin du 1er chapitre [spoiler] RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chrys Darkwater
Roi

Re: Re: Re: Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation:
Provient du message de Perfectus/Grhunt
(Cliquez le bouton ou survolez le contenu pour afficher ce spoiler.)
bah à la fin de Hades, Seiya se fait empaler sur l'épée d'Hadès et meurt pour de bon, donc...
enfin, c'est sur que c'est pas la première fois...
Comparé à "mort en tombant dans un trou, c'est la classe
C'est toujours une histoire de savoir enrober les choses.
Sinon ça fait un bail que je n'ai pas relu les manga...mais sa mort c'est jusqu'à sa prochaine résurrection (via son statut de dieu), non?
Lien direct vers le message - Vieux
Gross E-roar
Alpha & Oméga

Son statut c'est etre mort (ainsi que tous les autres chevaliers entre parenthese, pas un ne rechappe du monde d'Hades), jusqu'a ce que Kuramada decide que finalement non.

Comme celui ci n'a toujours pas decidé de faire une suite chronologique au chapitre Hades nos chevaliers restent morts.

Enfin Seya n'est pas un Dieu, mais la reincarnation d'un demi Dieu, ce n'est quand meme pas la meme chose.
Yami-Rose
Reine

Re: Re: Re: Re: Saint seiya Hades:fin du 1er Chapitre
Citation:
Provient du message de Zackary Darkwater
Il meurt, la série prend fin, les fans font une émeute et maudissent l'auteur sur 9 générations?
Et j'en ferais partie ! J'ADORE les chevaliers du zodiaques...

Bien que j'ai pas vu ce tresor, je connais la fin. Je l'avais denicher sur un site sur Les chevaliers du zodiaques.

Et les chevaliers sont pas vraiment mort a mon avis. Leur corps peut etre, mais pas leurs esprits. Je vois bien une histoire de reincarnation ou alors Zeus ou un autre dieux qui les ressucite parce qu'un nouveau danger menace la terre... (Encore un ??? Eux au moins, ils seront jamais au chomage... avec tous ces dieux malefiques. Y en a un qui est vaincu, y en a un autre qui vient le remplacer aussitot... Pire qu'une invasion de rat... )
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

SPOILER:sur le manga papier, Seiya meurt. Mais j'ai remarqué qu'ils ont modifiers certaines choses en faisant l'anim.
Il me semble que Douku part avec Iky et que Kanon les rejoind plustard,et il me semble aussi GROS SPOILER que Shun est la réincarnation d'Hades, d'ou les visions qu'il a au début de la série.
Novakain
Alpha & Oméga

si tu as lu le manga papier alors tu sais qui est Shun et vu la reaction de Pandore dans le 13 eme episode... Et apparement Canon part Doko et Iky on a aucune idée de ce qu'il fait, on le verra plus tard, donc la tu t'avance trop vite.

Pour la mort de seiya de toute les facon Hadès est le dernier chapitre officiel deja celui la l'auteur fallait le convaincre pour les faire Mais bon on verra
Nargrim/Rico
Alpha & Oméga

c'est surtout que je les ai lu en espagnol ... disons que je suis aussi bon en Espagnol que Deathmask est un Chevalier puissant ^^
TMQT

Vous voulez pas faire ça sur le bar ?

Au passage :

Citation:
Son statut c'est etre mort (ainsi que tous les autres chevaliers entre parenthese, pas un ne rechappe du monde d'Hades), jusqu'a ce que Kuramada decide que finalement non.

Tous ? Les golds, et les autres ? Et les trois Gold du débuts (je sais plus leurs nom, le Lion, Mu et le Scorpion je crois), pareil ?
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de tamamanquitaime

Tous ? Les golds, et les autres ? Et les trois Gold du débuts (je sais plus leurs nom, le Lion, Mu et le Scorpion je crois), pareil ?
Aioria, Mu et Milo, de rien, d'ailleurs il me semblait que c'était Aior dans le DA de chez Dorothée
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

on statut c'est etre mort (ainsi que tous les autres chevaliers entre parenthese, pas un ne rechappe du monde d'Hades), jusqu'a ce que Kuramada decide que finalement non.

mais si ils en réchappent, on voit bien des flèches de lumière qui remontent(ce sont les chevaliers) lorsqu'athena dit "retournons vers un monde innondé de lumière"...
Quand au chevalier d'or, ils sont bel et bien morts (enfin leur âme est toujours dans leurs amures ou dans des bras gauche de shiryu ^^!)

Citation:
Provient du message de Lilandrea VifArgent
Aioria, Mu et Milo, de rien, d'ailleurs il me semblait que c'était Aior dans le DA de chez Dorothée
Je sais pas, j'ai pas fait super gaffe, en le même temps j'ai vu ça 10 minutes chez un pote, pour me taper la saga, qu'on me raconte fantastique et qui à l'air de l'être au vu de tous ces fils, j'attends l'import en dévédé
Rna

dans ce fil il y a des spoilers qui ne servent à rien quand même ...

JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Ben moi quand même j'attends de voir l'édition frenchie de Saint Seiya G, la jeunesse des chevaliers d'or

Et puis la série en anime pas mal, les chevaliers d'or ont la place qu'ils méritent et on voit bien qu'ils sont de loin supérieurs aux chevaliers de bronze
Lilandrea
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ernarandua
dans ce fil il y a des spoilers qui ne servent à rien quand même ...

j'avoue que je voulais tester la balise spoiler, c'est ma première fois
Guybrush_SF
Alpha & Oméga

Citation:
Ben moi quand même j'attends de voir l'édition frenchie de Saint Seiya G, la jeunesse des chevaliers d'or
dans un siecle ou deux alors ^^!
j'ai un peu de mal avec le nouveau dessinateur, question d'habitude a mon avis
JOL Bardiel Wyld
Alpha & Oméga

Il est vrai qu'il a un style euh... spécial
Mais Kurumada lui a fait confiance pour dessiner Saint Seiya G, autant prendre ça comme une série à part entière en faisant abstraction du dessin de l'artiste original
Répondre
Les forums JOL > Forums divers > La Taverne > Saint Seiya Hades : fin du 1er chapitre [spoiler]

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h23.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite