JeuxOnLineForumsPlusCréer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'aime bien la deuxiéme en version limitée genre 50% des dmg resistés. Mais en fait non, je préfére qu'on ne nous en donne pas et qu'on vire BoAD et BoF du jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Ton post est vraiment impartial , sans parti pris , ca se sent ( ca se sent que tu joues sur Hib surtout ) .
Raté il est Mid c'est balot ton argument s'effondre
Nerann [CdA]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Doywan
Raté il est Mid c'est balot ton argument s'effondre
Rhaaaaaa t'es sur ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Oai et faudrait une RA pour tout les gm de guilde

Quand une relique est attaquer toute personne de la guilde qui n'est pas dans la ZF sera tuer sur le champ et transporter au tp pour aller défendre

ca serai bien ca non ?
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rhand/Nerran
Rhaaaaaa t'es sur ?

bas vu qu'il est dans notre guilde oui on est sur
keain [pute]
Roi

Citation:
Provient du message de Dawma
Je ne suis pas d'accord avec ça. Une RA passive comme Résistance à la Magie ne peut se monter bien haut. Rien que pour avoir 9% en plus, il faut le niveau 3 soit 10 points, donc je ne trouve pas ça abusé. Les resists CàC des mages ? Un spé shield en garde/intercept sur lui. Ca ne coûte pas de points et c'est bien plus efficace.
J'estime que les RA sont très bien à l'heure actuelle pour équilibrer un peu les classes et donner un certain avantage aux hauts rangs RvR. Sauf BoF et BoAD qui sont totalement abusés à mon sens. Autant SoS ou Purge de Groupe sont des outils qui peuvent sauver ton groupe si bien utilisé, autant BoF et BoAD sont vraiment des touches "tu me touches plus pendant 30 secondes" et là je trouve qu'il y a un probléme quelque part...
Bref, les RA c'est bien, BoF et BoAD c'est mal !
He tu me dirais a quelle moment je dit que les RA passives sont abusé , de plus personne ne t'empeche de monter resistance a la mgie plus haut et jai palré de resiste CAC pour les magots oui c un faite mais pkoi tu trouves normal que l'on cré une resiste pour diminuer les dégats des magots et non une resiste pour diminuer les dégats au CAC . La je suis pas d'accord avec toi deja un magot a du mal a survivre en rvr de plus avec cette RA on leurs diminu leurs dégats mais on leurs offre pas l'équivalent par rapport a cette RA .

Un special bouclar oui c tres éfficace je l'admet mai faut-il en avoir un a chaque fois que tu rvr .

Et perso je trouve que les RA sont mal foutu a l'heure actuelle .

Pour ton info je jou warden surtout en rvr ( 8L7 ) jai un drood , eld ( moon ) et un ranger et aucun des 3 n' as dépassé le rang 5 , donc ma defence de la RA CAC pour magot ne me serait pas tres utile mais plutot l'inverse . J'essai de voire les choses au mieux meme si cela ne revient pas a mon avantage et quand je parle de certaine RA abusé se sont des RA avec un timeur .
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Personellement je vois les RA comme une volonté de Mythic de rééquilibrage des royaumes en RvR sans toucher aux classes.

Sans RA, Midgard >Hibernia > Albion .

La puissance des RA est donc à mon avis inversement proportionelle à la puissance des royaumes dans un combat où l'on utilise pas de RA.

On peut en effet diviser les RA de groupes en 2 catégories :

Boost du groupe : Bof , Baod , Instant Rez ( je mets ces 3 Ra sur un pied d'égalité même si Bof me semble légèrement plus puissant)

CC : SoS , Purge de groupe , ... ( 2 Ra qui se valent selon le contexte dans lequel on les utilise )

On voit qu'il manque une Ra spécifique à Mid en matière de CC .

Cependant il ne faut pas oublier que Mid possède avec le healer une batterie de CC sans aucune comparaison et notamment un Aoe instant stun (timer 10 minutes ) et Aoe Stun qui, si ils n'étaient pas en ligne pacif, pourraient être qualifiés de Ra surpuissantes .

Si on ajoute Ichor qui a un timer de 15min je pense que Mid n'est finalement pas tant à plaindre.

Pour finir je dirai que full RA les combats donnent en général ce type de shéma:

Alb > Mid ; Mid > Hib ; Hib > Alb ( à ne pas lire sur une seule ligne ^^ )

Les Ra de groupe sont à mon avis mieux équilibrées que beaucoup ne semblent le penser, même si il serait effectivement possible de rajouter quelques Ra fun à Mid sans trop perturber l'équilibre existant ( cf assassin , skald etc )
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de goldim
bas vu qu'il est dans notre guilde oui on est sur
T'a but quoi ?
Moldav est chez les Heroes au vu de son tag hein , faut arrete l'herbe qui fait rire Gold
goldim [GN]
Alpha & Oméga

arf merde je croyais qu'il parlais de vince autant pour moi

<reprend une choppe de bière>

pis je te merde !
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
Boost du groupe : Bof , Baod , Instant Rez ( je mets ces 3 Ra sur un pied d'égalité même si Bof me semble légèrement plus puissant)

Genre l instant rez est un boost de groupe ^^ .

C est une ra super utile ok , mais rien de comparable a BoF ou Boad
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Pas d accord du tout, Bof et Baod beneficie a 8 personnes, instant rez beneficie a une seul personne..

je comprends vraiment pas pkoi tu pense que instant rez est une ra de grpe...
Karl Hungus
Alpha & Oméga

Bha je sais pas .. tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien .

Enfin bon chacun son point de vue personnellement je n'ai pas testé cette Ra et vous n'avez sans doute pas testé Bof et Baod non plus ^^
Ronsard
Alpha & Oméga

Citation:
Bha je sais pas .. tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien
tu y crois en plus ?
bon ben si t y crois, ok, insta rez = ra de grpe. Ah oui, je suppose que tu classe les ombres ds la categorie "puissants magicien" aussi..
zcam [MåJ]
Roi

Citation:
tu mets 2 healers dans ton groupe avec insta rez ca fait plus ou moins un combat a 10 contre 8 avec la possibilité de rez des classes de soutien .
2 personnes a res en insta toutes les 30 min
contre 2 "invulnerabilités" cac ou magique toutes les 30 min , tu vois vraiment pas le fossé qui separe ces ras ?

Citation:
Enfin bon chacun son point de vue personnellement je n'ai pas testé cette Ra et vous n'avez sans doute pas testé Bof et Baod non plus ^^
j ai pu tester les 3 ...

Citation:
Bha je sais pas ..
la j suis daccord
goldim [GN]
Alpha & Oméga

bas oui c sur y a qu'a se baisser pour les attraper les healeurs.

Instant rez c marrant mai ca a jamais sauver la vie a un groupe alors que bunker et purge de groupe si enfin bon moi je dit ca je dit rien comme on dit
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reve de ra midg...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 17h10.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite