JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 729 (sites) | 1307 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Je connais les effets de BoF (Bunker of Faith je crois ?) et de Moc (Mastery of concentration)

Mais j'ignore les effets de SoS et Boad ?
Lien direct vers le message - Vieux
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

BoAD c'est peu ou prou le pendant magique de BoF. Ca augmente d'environ 50% les resists magies du groupe pendant 30 secondes (donc les bons groupes se retrouvent à approcher les 90% resists magie, wéé \o/).
SoS c'est speed mode : vitesse de mouvement doublée pour le groupe pendant 30 secondes non interruptible par le combat et qui bypass les mez/stun/root/snare...
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Effectivement tout ca cumulé on se retrouve avec des groupes invulnérable pendant 1 mn, toute les 30 mn...

Je comprend mieux les groupes fixe albionnais meutriers...
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor
Effectivement tout ca cumulé on se retrouve avec des groupes invulnérable pendant 1 mn, toute les 30 mn...

BoAD est exclusivement disponible sur les enchanteurs ( donc, jamais sur Albion ).

SoS, c'est pas exactement ce que dit Dawma.

SoS donne une liberté de mouvement, en speed 5, c'est tout.
J'explique :
Si tu es root, et que SoS est lancé, tu bouges normalement en speed.
Si tu es Mezz, et que SoS est lancé, tu bouges, mais tu ne peux pas attaquer. Idem si tu es stun.

SoS ne fait que rendre la liberté de mouvement, ça n'agit pas comme une purge, et on ne peut le lancer que si on est pas stun/root.
Nosroth Delving [GN]
Alpha & Oméga

moi j'aimerais bien une RA pour pouvoir brouter 2 fois plus longtemps, comme ça je pourrai regarder tranquillement depuis le sol frais les beaux combats entre groupe fixe alb et groupe fixe hib devant la mf alb à odin

P.S: /kiss cigua
Gendan [BK]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Ghainor

BAoD c la RA spe Enchant, donc dans un grp Alb tu oubli.
Les Effets de SoS c la liberté de MOUVEMENT, point a la ligne, les effets de stun/mez sont les même les restriction de mouvement en moins (cast/combat impossible).
Le tout cumulé est assez meurtrier je te l'accorde, enfin les grp fixe alb y se planquent pas au TP 29min sur les 30 pour recup leur RA....
Naween | Ciguapuce [m3h-k]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
moi j'aimerais bien une RA pour pouvoir brouter 2 fois plus longtemps, comme ça je pourrai regarder tranquillement depuis le sol frais les beaux combats entre groupe fixe alb et groupe fixe hib devant la mf alb à odin

P.S: /kiss cigua
/blush t'as rater mon up par contre dmg :\

sinon je proposerai une ra specifique aux troll taille grande qui augementerai le lag par 3 ;p
goldim [GN]
Alpha & Oméga

Oééé pour les thanes un sort de zone genre des gros marteau faisant le triple que ceux qu'on a et qui font vraiment mal une fois toute les demi heures.

Mai surtout je rêve d'un daoc equilibrer niv effectif entre les royaume et pas voir la moitié d'un serveur sur un royaume et les deux autres se partager le reste des places.... mai bon comme dit dans le titre...c'est qu'un reve
¤ ÐiamK ¤
Bagnard

pour toutes nos vikinguettes la RA insta nudité serait pas mal, ca serait plus efficaces que nos mez
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Pervers
cidgeno.nc
Roi

Moi c'est pas une RA que je vais proposer, mais plutot, une modif totalement logique du BERSERK, perso je le dit a l'avance, je ne prends pas parti tout betement car je n'ais pas de berserk

Mais bon, ayant joue a pas mal de jeu de role, de jeu tout court, etc..., je trouve deja le berserk weak par rapport a ce qu'il devrais etre, mais bon passons (sinon fallais pas l'appeler berserk)

Ensuite donc voila ma proposition

Lors de la transformation en berserk, bon + de damage etc... ok mais ma modif est toute bete, LE BERSERK NE DEVRAIS PAS POUVOIR MOURIR, meme descendu a 1 points de vie il devrais rester vivant jusqu'a la fin de sa transformation, et eventuellement si descendu en dessous des 1 points de vie, mourrir lamentablement

Un berserk c'est ca, meme la tete coupé, y continue le bestiaux, enfin bon question d'avis perso
A vous de dire ce que vous en pensez

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Atalantis Witchcraft [DS]
Alpha & Oméga

Moi je rêve d'une ra qui me permettrais de charmer Obeah pour retourner ses pbaoe contre son groupe apres je lui efrai pleins de choses pas bein

beisnur la durée du charme pourrais durer 30 secondes pour 30 minutes de downtime mais quel bonheur
Doywan [GN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Atalantis Witchcraft
Moi je rêve d'une ra qui me permettrais de charmer Obeah pour retourner ses pbaoe contre son groupe apres je lui efrai pleins de choses pas bein

beisnur la durée du charme pourrais durer 30 secondes pour 30 minutes de downtime mais quel bonheur
Y'a marquer RA pour Mid le vieux
Faut rentrer a l'hospice
Vatos
Bagnard

sos au skaldz
lifelock [Exilé]
Roi

J'ai du mal à comprendre l'intérêt de laisser à 2 royaumes sur 3 la possibilité instantanée d'annuler tout les cc (comprenez crowd control) o retour d'un afk inaproprié, Sos pour Albion et Purge de groupe pour hibernia, mais de ne pas avoir confier dans ce cas le spread heal au dernier royaume, je suis guérisseur et je conçois le spread comme un noskill heal évident, mais il ne crée pas le déséquilibre que crée les 2 Ra noskill citées précédemment puisqu'il est offert aux 3 royaumes.......
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] Reve de ra midg...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite