JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 647 (sites) | 1168 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Nailowan
Roi

Melios arrête de parler stp, tu as tors tu le sais bien, mais tu ne veux pas l'avouer, essam l'a très bien dis, maintenant tu arrête stp... :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Foar
Alpha & Oméga

Y a de la mauvaise foi des deux cotés...
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de weezy
Dites moi il est sourd ? Y a des gentils Albionnais qu'y t'ont donne la solution et tu continues à crier à la deco reco ?!?! Mais c'est plus de la surdite là ....
PAS D'ALLUSIONS SEXUELLES ICI madame weezy
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Melios
C'est drôles, des que quelqu'un ose dire ce qui se passe, c'est de diffamation (Au passage, je n'ai citer AUCUN nom, ceux qui étaient présent l'on dis eux même)
Enfin, c'est vrai, j'avais oublier, vous etes des maîtres, vous savez passez a 20+dans un endroit qui fait 2 mettre sans que les 30 qui regardent en face ne les voient..
Parce que t'es trop bête pour écouter le sicaire qui nous a vu arriver et qui a send bcp de monde chez vous pour vous prévenir qu'on allait vous charger.

T'y peux rien si t'es bête hein.

PS: oui je flame mais ce psot aurait du être nettoyé depuis un moment à mon goût.
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Belle edit ton post svp, te rabaisse pas à son niveau intellectuel

Le premier modérateur s'est vous
Mikaya [LP]
Roi

j'y etait je n'ai qu'une chose a dire : gratz hib de nous avoir surpris et d'avoir repris le fort. triche? deco/reco? pas fair play? rien a faire de toute maniere les 3 realm le font alor a koi bon s'engueuler et s'enrver pour des conneries comme ca On s'est fait wipe oui ben tant pis c'est pas la premiere ni la derniere ! le seul truc, notre perso a rien perdu donc peut recommencer. donc Stop ze mauvaise fois et stop l'agressivité ! c'est pas en gueulant et en pleurant pour un truc dans un jeu que ca va rendre tout le monde plus heureux on est la pour s'amuser ne l'oublier pas ! et se faire dechirer par 1 groupe alor k'on est +50 ca fait parti de cette amusement et de la strategie de jeu. Mais bon trop on tendance a l'oublier et prenne ca trop a coeur

albionnais mais joueur avant tout ^^
Aboa / Boboheal [Crep]
Reine

Citation:
J'aime pas beno ça fait trop loin de CS
heu j'y suis en environs 6 à 7 minutes en solo ( suis clerc ) c'est donc moins long que le pop de notre vizur national

en fait j'en profite de remercier morticiah pour son post sur ce sujet qui m'a fait gagner environs 1 min 30 s en passant par renaris ( bah vi j'y avait pas pensé :bouffon: )
bulor [Ether]
Roi

Citation:
J'aime pas beno ça fait trop loin de CS
mdr je connais un site pas mal ou ta une carte de ta zf si tu connais pas ^^ ou alors tu deco a coté du fort mdr
arkiel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aboa
heu j'y suis en environs 6 à 7 minutes en solo ( suis clerc ) c'est donc moins long que le pop de notre vizur national

en fait j'en profite de remercier morticiah pour son post sur ce sujet qui m'a fait gagner environs 1 min 30 s en passant par renaris ( bah vi j'y avait pas pensé :bouffon: )
Gaffe c'est dangereux de passer par rena si l'on a l'habitude de se mettre en autorun... La dernière fois je me suis réveillé en plein milieu d'un spot des nouveaux mobs à l'entrée de pennine.

Sinon, pourquoi c'est toujours sur alb qu'on ramasse les gens comme melios?
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de aboa

le crie pas trop fort, les fufus ennemis campent toujours la route d'exca
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Arkiel
Gaffe c'est dangereux de passer par rena si l'on a l'habitude de se mettre en autorun... La dernière fois je me suis réveillé en plein milieu d'un spot des nouveaux mobs à l'entrée de pennine.

Sinon, pourquoi c'est toujours sur alb qu'on ramasse les gens comme melios?
C'est une anim ^^ sont pas nouveaux ces mobs Sont juste passagé
Grizzly
Alpha & Oméga

Citation:
J'ai très bien vus ce qui c'est passer, de toute façons il était clair que vous allez vous défendre..

Et a ceux qui disent qu'ils sont rester a coter pendant 35 minutes c'est la meilleur que j'ai entendus, bien sur, on est a coter mais on vas attendre qu'ils aient fini de le prendre pour agir.. arrêtez de prendre tout le monde pour des crétins un peu.
Mélios, il m'est quelquefois arrivé de rester deux heures à faire le planton à Crau à attendre d'éventuelles attaques... Car ce que dont j'ai horreur par dessus tout, c'est de perdre un fort alors que notre guilde l'a claim... :/

PS: J'ai joué ranger dans une autre vie... Ca apprend la patience
Aerith
Alpha & Oméga

Citation:
[IMGG]http://aliceaerith.free.fr/yokofacher.jpg[/IMGG]Bon hé ho, on stop la le flamme merci !

@Melios : tu n'apporte aucune preuve de ce que tu avance, je suis désolé, mais ce n'est que de la diffamation pur et simple, je croit qu'il est marquer en rouge a droite de la fenetre quand tu écrit ton post que ce n'est pas autorisé ici merci !

Pampulilu Pimpulu Pampumpam : post clos

Nb : Je suis Méchante ? et alors ? => je rappelle que toute contestation suite a une décision de modération ce fait par MP et par Mp uniquement, tout autre moyen pourra être sanctionné.
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise de Crauchon ce soir..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h36.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite