JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 632 (sites) | 1196 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Re: Re: Prise de Crauchon ce soir..
Citation:
Provient du message de Ashraaf
Je précise que les accords ne concernent que les forts de relique et l'attaque des reliques et ne concernent pas les forts
Si Si...
Y a marqué délog dans un lieu précis... c'est au moins la seule chose sensée du post en fait
Lien direct vers le message - Vieux
Noiru le vieil elfe [CDV]
Alpha & Oméga

bonjour
alors pour ce qui est des deco /reco , aucune preuve et de toute manière on sait tous que c'est faux , sauf le posteur qui lui se plais a la diffamation.
Pour ce qui est du nombre , 100 ca fait vraiment bcp :/ on a eu énormément de difficulté , au passage je les salue les quelques uns avec qui il m'a a été donné d'échanger des blasts (sifli 950 dégâts la flèche ca fait mal )
Pour ce qui est de la reprise , ca prouve bien que la tactique est tres importante et que l'assaut frontal n'est profitable qu'aux plus nombreux ...
bref une soirée mouvementée autour de cn , aucune tricherie ,aucun incident si ce n'est ce post qui comme d'habitude viens entacher l'image de joueurs qui eux sûrement auront pris du plaisir (et il n'y a pas que des hibs je pense )
Sur ces quelques paroles ... bon jeu a tous

ps : je suggérerais a l'auteur du post d'écouter certains de ses camarades avant de crier a la tricherie , cela permettrait sûrement d'éviter ce genre de post .
kidnapskeen
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de noiru
ps : je suggérerais a l'auteur du post d'écouter certains de ses camarades avant de crier a la tricherie , cela permettrait sûrement d'éviter ce genre de post .
moi je suggererais un psy plutot, accuser de déco en pleine cambrousse pour défendre un ford marchand, on aura tout entendu là
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Vi en plus pour défendre un fort albionnais... oups pardon
Sinon ca ne releve pas de la psychatrie, ca s'appelle etre mauvais perdant tout simplement
cornichon [FM(W)]
Reine

Citation:
Provient du message de falcon
Désormais il n'y a plus un jour ou sur macha on entende pas un illuminé qui crie "on est assez on va prendre crauchonnnnn suivez mouaaaaaaa !"

Je n'ai rien contre, au contraire ça a le mérite de faire sortir les elfs de leur tanière, trop occupés a cuver leur jus de pomme, sur un hamac entre nos reliques, mais par pitié on demande pas grand chose, quand le fort est up et défendu 1 bélier par porte me semble un minimum, moi je suis un magot weak j'ai déja du mal a porter mes 3 médaillons pour macha, mais un tank ne devrait jamais se promener a macha sans un bout de bélier ou quelques planches...

C'est simple au bout d'une heure a taper la 1ere porte a la main je me suis endormi devant l'écran

apres "pas de mains pas de chocolats" je milite pour "pas de béliers pas de DC" !

Falcon

Ps: pour leur stratégie c'est maintenant un classique, jettez un oeil derriere DC avant de crier a la triche
Comment ca ?? tu portes pas ton bélier en RvR ?

Un magot le peut, en tout cas moi oui, buffée par les buffs druides les plus minables et le buff de force de base.

Et qu'on ne me dises pas que je fais du bodybuilding spavre je suis très souple encore

Au premier abord les autres magots hallucinent et se disent que je bluff mais non, il est tout à fait possible à n'importe quel mage de porter son bélier, il suffit de se connaitre.
Roi

Citation:
Provient du message de noiru
bonjour
alors pour ce qui est des deco /reco , aucune preuve et de toute manière on sait tous que c'est faux , sauf le posteur qui lui se plais a la diffamation.
Bla bla bla...
C'est drôles, des que quelqu'un ose dire ce qui se passe, c'est de diffamation (Au passage, je n'ai citer AUCUN nom, ceux qui étaient présent l'on dis eux même)
Enfin, c'est vrai, j'avais oublier, vous etes des maîtres, vous savez passez a 20+dans un endroit qui fait 2 mettre sans que les 30 qui regardent en face ne les voient..
morticiah [DWH]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
[i]Comment ca ?? tu portes pas ton bélier en RvR ?
/i]
--------------------------------------------------
Post a haute teneur en humour corrosif

En fait pour avoir un bélier, faudrait qu'ils aillent a Beno... et qu'ils sachent ou se trouvent Beno...

dsl, j'ai pas pu m'en empecher!!!!
Melios
Roi

J'aime pas beno ça fait trop loin de CS
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Gladisse
J'ai crue comprendre qu'y avais un bug qui permettrai de traverser par la montagne derrière DC ^^
ta réponse...
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Crochniomthana
Comment ca ?? tu portes pas ton bélier en RvR ?

Un magot le peut, en tout cas moi oui, buffée par les buffs druides
J'ai jamais de buf c'est pour les petits joueurs les buf
je dois être un peu sado maso hmmm 0 relic 0 buf DD a 300 ça m'oblige a jouer différemment et a courir vite

Une fois que j'arriverai a bien maitriser mon perso sans tricher peut etre que j'investirai dans un bufbot comme tout le monde (le cheque est pret ) mais d'ici la je ne peux porter que des médaillons (et encore 8 maxi sinon je reste cloué sur place en cas de debuf force )

Falcon
Esaam Majere [FM]
Alpha & Oméga

Franchement vous êtes lamentables. Chercher une explication complètement stupide pour essayer de digerer le fait d'avoir perdu. C'est bien connu, les déco/reco c'est géééénial, 40 minutes à rien faire avec son rerol en attendant la bave au lèvre que quelqu'un donne le signal de la reco, refaire les groupes en affûtant son épée, se buffer et tout ça sans se faire voir.

Je me demande même pourquoi je tente de discuter, cela ne sert à rien. Vous êtes persuadés que lorsque vous perdez, les autres ont forcement triché.

Ce que tu fais est de la diffamation. Tu n'a aucune preuve de ce que tu avances mais tu te complais à jeter l'opprobre sur toute une communauté avec 2 ou 3 personnes.

Plusieurs non hiberniens t'ont apporté l'explication mais ta haine t'empêche de voir la vérité. En longeant le bord de map, on ne se fait pas voir et il suffit ensuite de passer par le coté.

Cela faisait un moment que je n'avais pas posté ici et c'est justement à cause de ce genre de posts.
falcon
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de morticiah
Post a haute teneur en humour corrosif

En fait pour avoir un bélier, faudrait qu'ils aillent a Beno... et qu'ils sachent ou se trouvent Beno...

dsl, j'ai pas pu m'en empecher!!!!
Beno c'est un fort hib ça non ?
Ca fait loin pour aller faire ses courses pourrait pas faire une supérette près de camelot ?

Falcon
Melios
Roi

J'abadonne, de toutes façon, ici, des que quelqu'un veut dénoncer un fait il est sois Parano, sois haineux (de la haine pour un jeu.. ouaaaa)

Pour ceux qui disent que c'est parce qu'on se fait wipe... :baille:

Une autre chose, comment expliquez vous que le pop qui ai apparut après que vous layez repris le fort sois apparus de face, alors que l'effet de surprise est bien plus grand en attaquant de dos?
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melios
C'est drôles, des que quelqu'un ose dire ce qui se passe, c'est de diffamation (Au passage, je n'ai citer AUCUN nom, ceux qui étaient présent l'on dis eux même)
Enfin, c'est vrai, j'avais oublier, vous etes des maîtres, vous savez passez a 20+dans un endroit qui fait 2 mettre sans que les 30 qui regardent en face ne les voient..
Dites moi il est sourd ? Y a des gentils Albionnais qu'y t'ont donne la solution et tu continues à crier à la deco reco ?!?! Mais c'est plus de la surdite là ....
Weezy Aurnia [FumbL]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Melios
J'abadonne, de toutes façon, ici, des que quelqu'un veut dénoncer un fait il est sois Parano, sois haineux (de la haine pour un jeu.. ouaaaa)

Pour ceux qui disent que c'est parce qu'on se fait wipe... :baille:

Une autre chose, comment expliquez vous que le pop qui ai apparut après que vous layez repris le fort sois apparus de face, alors que l'effet de surprise est bien plus grand en attaquant de dos?
Peut etre parceque qd on attaque un fort on regarde toujours derriere et que du coup l'effet de surprise est meilleurs devant
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] Prise de Crauchon ce soir..

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h59.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite