JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 828 (sites) | 1555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Répondre
Partager Outils Rechercher
grigojar
Roi / Reine

Question

le nerf assassin ??

bonsoir a tous , je ne sais toujours pas comment les assassins seront nerf a la prochaine version si kelkun pouvait me renseigner je lui serai reconnaissant
mici davance
Lien direct vers le message - Vieux
Blinky&Newfoundglory
Bagnard

Ce n'est pas un nerf direct des asn

- Reduction des dommages des styles Hache Senestre ( donc si tu est spé Critique tu n'est pas concerné )

- Buff regen endu du chaman effectif seulement si on est a proximiter du buffeur

J'ai bon ?
Asuras[compte fermé]
Alpha & Oméga

diminuer les dégats d'une classe ca reste quand meme un nerf.
Belle Aelin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Asuras
diminuer les dégats d'une classe ca reste quand meme un nerf.
Oui mais à la base la classe n'était pas prévu pour faire autant de dommages. Ainsi ce n'est pas une nerf mais un juste rééquilibrage des classes.

/mode foutage de gueule style Mythic off

HolyBTN
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Belle Aelin
Oui mais à la base la classe n'était pas prévu pour faire autant de dommages. Ainsi ce n'est pas une nerf mais un juste rééquilibrage des classes.

/mode foutage de gueule style Mythic off

LOL ))
bien dit tiens.
tiens demande a scars a quel point je suis uber avec HS...il en rit encore

saloperie chui sb
kevosis [Allia]
Roi

Hehe les archers tuaient les tanks on nous a dis c pas votre job allez hop 2 ou 3 patchs pour ke vous vous en tenez a votre job cad healers et magos et grpés de plus ..

les assassins des 3 royaumes peuvent se soloter n'importe kelle classe bah mythic fait pareil ( nous on a eu nerf degats arc et max fumbles vous degats cac en baisse) bah c un reequilibrage ....

ps: dites pas a mythic mais ca m'arrive encore de tuer un zerk .. sil est seul ..donc vous en faites pas vous aller toujours pouvoir tuer n'importe ki mais faudrat se la faire moins bourrin c tout
les archers se sont adaptés ou ont reroll .. pkoi pas vous????

PS2: choisissez le reroll c nul assassin et plus facile de monter un healer ke je pourrais tuer par la suite yen a pas assez sur emain ( ou kelconque autre zone rvr) ^^ par contre trop d'assasins ...
warlix
Alpha & Oméga

prochain nerf a demander c est les champions 600 deg alors que j ai 27 % contondant

pi le nerf des styles mains gauche vont pas trop gener les ass en fait

PA MR df et adieux
aujourdhui si en trois coups voir 4 max on as pas tue on es mort
les vz sz pouront qq meme sortir du lot 30 % si je m abuse de 350 deg ca reste corect
sachant qu une ombre sicaire ne tape pas au dela de 100 en moyenne mais a un rythme de fou l ass lui tapera tjour plus fort

enfin je dis ca mais avec tout ces nerfs mithic a trouve comment se faire un max de fric ( augmentation des doubles compte buf bot)

les nerf left axe va ennuye les zerk quoique on tapera tjour asser fort pour kill rapidos
au pire ceux qui se sente limite /respect hache senestre ======> full parade / hache 2mains et la les coups a 800 900 vont tomber donc sert a rien en resume leur nerfs
lukiel
Alpha & Oméga

ils seront tous transformés en immondes petits luris

(ou alors c'est hache senestre qui est nerfé je sais plus trop )
Rep [CdT]
Reine

Citation:
Provient du message de warlix

pi le nerf des styles mains gauche vont pas trop gener les ass en fait
PA MR df et adieux
aujourdhui si en trois coups voir 4 max on as pas tue on es mort
gnuh ?
fodrai aussi penser au combat tres frequent entre assassin, et deja les mid on est weak par rapport aux autres.
Taleur une ombre m'a PA a 570 de la main droite et 118 de la gauche.
Moi je fais la moitié de ca contre les autres assassins (buffée aussi).

Je rappel ke deja mid a les seuls assassin avec peu de force et pourtant les degats de leur armes en dependent. Les ombres par ex ont des armes ki font des degats en fonction de la dex, et la dex c notre carac ki monte le plus ....
Bref moi je veux bien combattre, mais si a chak fois ke je rencontre un "collegue" ennemi je me retrouve au tapis c ke y a un pb non ?

Citation:
Provient du message de warlix
sachant qu une ombre sicaire ne tape pas au dela de 100 en moyenne mais a un rythme de fou l ass lui tapera tjour plus fort
euh ... tu veux des screens ki te contredisent ?

Bon bien evidemment fo voir ce ke le nerf donnera reellement, mais je comprends vraiment pas pkoi on envisage de nerf un peu plus l'ass mid. Si c le zerk ki est visé c simple de nerf sa table de dmg.

En fait simplement il sera legitime d'etre en colere si les ass mid se feront systematikement battre par les ass des 2 autres realm (a buff egal). Plus k'une colère, c'est une interrogation qd a l'interet d'un desekilibrage, car manifestement, on est actuellement loin d'etre avantagés.
Neoelf [Sha]
Roi

Citation:
Provient du message de Rep
Taleur une ombre m'a PA a 570 de la main droite et 118 de la gauche.
Moi je fais la moitié de ca contre les autres assassins (buffée aussi).

Heu... Rep, si c de moi dont tu parles, c'est normal ^^
Je suis spé full attaque sournoise, de plus un ami druide lvl50 venait de me buffer a mort
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Rep
Je rappel ke deja mid a les seuls assassin avec peu de force et pourtant les degats de leur armes en dependent. Les ombres par ex ont des armes ki font des degats en fonction de la dex, et la dex c notre carac ki monte le plus ....
faux les ombres spé lames il y en a peu mais il y en a quand meme et elles ont moins en force et en constit que les kobolds et les assassins ont la possibilité de choisir vicking comme race de depart alors que les ombres ne peuvent pas (encore) choisir celte.
les armes perforantes ne dependent pas seulement de la dex mais 50% force et 50 % dex.
DeathFeniX
Roi

j'ai une question, ce sont seulement les buffs a temps ki vont etre dans un certain rayon ? Ou se sont les gros buffs ( constit, dex, armure, force , force/ consti, dex/viva, acuité)?
Thaark [FM]
Alpha & Oméga

seulement le buff endurence du chaman qui va avoir un rayon
Gladisse / Sanglante
Alpha & Oméga

Re: le nerf assassin ??
Citation:
Provient du message de grigojar le tokar
bonsoir a tous , je ne sais toujours pas comment les assassins seront nerf a la prochaine version si kelkun pouvait me renseigner je lui serai reconnaissant
mici davance
aucun raport mais pourquoi tu m'as /laugh ?

sinon suis entièrement d'accord avec Kevosis ^^
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Ys] le nerf assassin ??

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h11.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite