JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 715 (sites) | 1327 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des ZF ? Marre des Bus ? peut être une solution RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Elleriel
Alpha & Oméga

Le fait d'affronter d'autres joueurs n'est pas de savoir "qui a la plus longue ou qui roxxor le plus" mais est théoriquement destiné à défendre son royaume ou attaquer les royaumes ennemis...
Les arènes n'ont rien à voir là-dedans désolé
Lien direct vers le message - Vieux
Minus [WC]
Roi

Citation:
Provient du message de AkimLeMéné

mouaif j'y crois pas trop au coups de l arene et je pense pas que c'est vraiment ds l esprit daoc.

Moi je trouve cela tout à fait dans l'esprit DAOC. En effet à l'époque médieval les chevaliers de chaque roi ou prince s'affronter lors de joute ou chaque Roi, Prince essayer de montrer sa superiorité à l'autre.

Si on oblige à ce que les groupes soit fait que entre guilde ( pas de melange de guilde ) cela peut se rapprocher fortement de ces joutes médievales.

Voila stou

Re: Surpopulation des ZF ? Marre des Bus ? peut être une solution
Citation:
Provient du message de Surghjente/Baracedu
Devant le ras le bol général qui règne avec post a l'appui pour se plaindre de pas mal de choses se rapportant au RvR (bus et buff bot essentiellement).

En écoutant les joueurs il ressort une envie de mener des combats en groupe contre groupe voir en groupe restreint contre groupe restreint. Force est de constater que aujourd'hui, du moins sur Broc le serveur sur lequel je joue, c'est devenu impossible.
Le phénomène de bus est due à un fait simple, les gens vont où il y a du monde. C'est la raison principale de la surpopulation de joueurs à Emain. Si on veux désengorger Emain et atténuer le phénomène de bus. Il faudrait que dans d'autres zone de RVR, il y ai autant de facilité à trouver d'autres joueurs et à grouper. Concernant la volonté de certain de jouer en petit groupe il est toujours possible de se déplacer dans des zones rvr quasi-déserte (je pense ici à la zf alb).
KoolStrengh [LOW]
Alpha & Oméga

Moi j'aimerai plusieur Vaux avec par exemple 25 joueur Admit pour chaque royaume dans chaque vaux ... comme ca se serai trop cool

Les Vaux 15-19 est Exelent ... Pourkoi pas en faire des 45 50 ?

Plein de petit vaux... Pour Level 50 se serai terrible ^^
Bhoom [S.F]
Reine

Il suffit de déployer l'arme atomique dans un groupe ( genre 3 PBaoe) et ton bus tu n'en parle plus pour peut qu'il essaye de te rush.
Après si c'est un boeing j'en suis moins sûr.
Lorithias
Alpha & Oméga

les vaux sa va un moment mais si on impante des vaux 45 50 les gars vont plus aller a emain et sa ferat la meme chose dans le val et mais l'idée de l'arene et trés interessante voila une idée que mythic pourrait mettre en plac epour une anim mais evidammente sa demande un peu de travail ...........
Arikel [IM]
Alpha & Oméga

J'ai jamais remarqué de phénomène de bus , ni même de surpopulation ....

Haaaaa, oui, je suis sur Camlann
Gav [ReL]
Roi

Ohhh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un coliseeum trop bon ^^ comme dans T4C la bonne epoque ca serai top ^^
jeandalf
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de merykys
les vaux sa va un moment mais si on impante des vaux 45 50 les gars vont plus aller a emain et sa ferat la meme chose dans le val et mais l'idée de l'arène et trés interessante voila une idée que mythic pourrait mettre en plac epour une anim mais evidammente sa demande un peu de travail ...........
si beaucoup vont dans ce val et bien comme le but est d'alléger Emain c'est gagné on ne pourra pas surcharger les 2 zones en même temps.

pour les raison de background déjà cité je suis un peu contre l'arene avec des règle genre CS

le préfère aussi des vaux pour plus de tranches 36-40 41-45 46-50 et pourquoi pas un 50+ (+ pour signaler sans limite de rang)
Proto
Bagnard

l'idée est assez sympa, mais ca commencerait à devenir un jeu d'arcade

sinon, à quand les jeux olympiques ?
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

Je reviens a ce que j'ai déja dis, si une partie de la masse se donnait la peine de changer de zone on en viendrait pas la.

Se dire simplement "tiens on va aller en zf alb ou mid"

Quoi la zf est pleine d'agro? quoi les murailles sont trop éloignées?
Bah faut savoir se bouger un peu le *** aussi et faire preuve de technique pour gérer tout ca.

Mais tout ca fait appel a la bonne volonté des joueurs, qqun qui suit une masse comme un mouton je crois que la bonne volonté y connait pas...

Et meme avec l'apparition du val 50, je suis sur et certain que Emain sera surpeuplé, pourquoi?
"Emain c'est mieux c'est plus facile et on fait plus de rp rapidement"

Et j'ai du mal a imaginer un val avec 10 15fg de chaque coté...
Qu'un Oeil
Alpha & Oméga

Et une indexation des RP suivants le nombres de personnes dans la zone?

Moins il y a de monde dans la zone plus on gagne de RP, plus il y a de monde moins on en gagne?

Je sais pas c'est peut être une piste...
Loup Noir [Nono]
Alpha & Oméga

De toute façon les conducteurs de bus sont en grève aujourd'hui
Nolia VoleuzedeZlip
Reine

elle était facile celle la
Erase
Alpha & Oméga

/flamme on

les bus c'est la faute des barbecues albionnais qui les obligent à attendre d'être 40+ (qu'il n'y ait plus de grillades) pour descendre se battre

/flamme off

Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Surpopulation des ZF ? Marre des Bus ? peut être une solution

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h19.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite