JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 636 (sites) | 1237 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Marre des pets ^^ RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Chti Bulot [VdO]
Alpha & Oméga

teste et approuve par tlm.
au lvl 46 avec un druide heal/buff mon pet arrive a tenir une aggro de 6 fins violet. c'est assez cho mais tout a fait gerable si le drood commence a healer tres rapidement. je pense que la limite doit se situer autour de 8 9 mob sur le pet. tout depend du nombre de healer ds le grpe. si ay 4 healer on peut monter a 12 mob je pense (heal en boucle quasi des le depart ms avec des sorts pas trop gros), vu que le pet prd lagro d'entree et que l'on peut passer 2 3 heal meme si un mob a pas encore pris de dmg sur le bouclier (teste et vecu). apres le pet se fera 1 shot imo.
cela reste la meilleure facon de pexe (enfin la plus rapide). je fais un demi lvl environ par soiree en 2h de pexe au 46 ce qui m'arrange enormement car l'xp est plutot soulante ds l'ensemble. plus c rapide et mieux c.
Lien direct vers le message - Vieux
Typhon Krazilec [Unsk]
Alpha & Oméga

J'vois pas ou est le problème.
Faut savoir que quand les mobs sont tués complètement à l'aura de retour, 1/3 de l'xp disparait en fumée (testé et retesté).
Enfin, ça n'empêche pas de pl des tanks aussi avec ce genre de groupe
Yajuj
Alpha & Oméga

les pets c'est bon mangez en
Neffen
Alpha & Oméga

Re: Re: Marre des pets ^^
Citation:
Provient du message de tavnoskeyoddi
ta du voir un pet surbuffer avec un druide buff bot pour SPE PL
Sinon sa solote 2 orange un pet enchant sans les buffs

2 oranges quand même !
Elleriel
Alpha & Oméga

Les pets c'est top en xp et moyen en rvr voila tout ce que j'ai a dire jamais un elfe avec son allie du voile ne m'a tue sauf s'il me surprend....
Bhoom [S.F]
Reine

C'est pour pallier à l'hégémonie outrancière des tanks et de leurs grosses armures que cette technique à été développée.

Quand tu vais tout un tas de mage qui se tannaient les fesses à attendre un groupe et que tous les tanks étaient réquisitionnés bah ... il a fallu se creuser la cervelle pour savoir comment Xp

Et voilààààà
Draziel Le Maudit
Alpha & Oméga

je ne compte plus le nombre de lvl où j'ai du soloté, car les groupes cherchaient des tanks...
Cern / Starah
Alpha & Oméga

Citation:
C'est pour pallier à l'hégémonie outrancière des tanks et de leurs grosses armures que cette technique à été développée.
Non c'est plutot que quelqu'un a decouvert que cette technique était plus efficace qu'un groupe " classique " moyen.

Mais rien ne sera jamais plus efficace qu'un groupe avec tanks + pbae ^^
Alfinor
Alpha & Oméga

Si un groupe avec 1 invocateur + aura , 2 ou 3 healer/buffeur , un regen mana et le reste en pbaoe
Pretty
Alpha & Oméga

Si Cern , un group avec 1 enchant lune + 2 enchant/eld spé Lune , tu rajoutes un druide et une barde ou empathe pour la Pom , et tu chaines sans t'arreter au spot Finns 2 , ou le repop est instantané dans cette version .

Avec ce genre de group tu ne peux pas avoir d'xp plus efficace qq soit le realm ( je parle a haut lvl et sans faire du PL ) .

Je comprends que les tanks fufu et autres se sentent rejeté . Ce qu'il faut se dire c'est qu'en rvr , bah l'aura d'echo ne sert a rien ( enfin si tu peux lancer ton pet avec l'aura dans un group de MA/palouf , c'est bien marrant ^^ ) , en Rvr le tank Defensif sera 100000 fois utilie que le pet avec l'aura d'echo .
NerGGaL [J4D]
Bagnard

Moi je diré pluto marre despets il se cache je suis sorcier et pour trouver des pets a bas lvl c chiant car il n'y a pa de spot définis comm ds un donjon ou ailleur par exemple els alentours du pont de prid

Alor si vous mentendé les petrs arété de vs caché
Alakhnor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Cern
Non c'est plutot que quelqu'un a decouvert que cette technique était plus efficace qu'un groupe " classique " moyen.

Mais rien ne sera jamais plus efficace qu'un groupe avec tanks + pbae ^^
Tu n'as jamais essayé sinon tu ne dirais pas ça.

Un groupe FS, c'est un mage pet spé FS, un mage pbae, un ou deux healer (dont 1 spé buff) et un regen mana. 4 ou 5 joueurs selon les royaumes. Avec ça, tu chain des violets links sans aucun risque et sans dt.

Tu peux rajouter 3 membres au groupe pour faire joli, mais ça n'accélérera pas (ou peu) le rythme. Ca permet de monter des persos afk.
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Marre des pets ^^

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite