JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 243 (sites) | 438 (forums)Créer un compte
Planetside
L'antichambre d'Auraxis
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > un gameplay un peu trop simple ... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Xof
Alpha & Oméga

D'un autre coter je vous incite a crée d'autres personnages pour tester les autres armes ! autres véhicules ! en gros,d'autres façon de joué !

Ca rallongera un peux.. :baille:
Lien direct vers le message - Vieux
Faelia
Alpha & Oméga

Citation:
pour une fois qu'on jouer à un MMORPG sans qu'on parle d'XP
1) PS n'est pas un mmorpg.

2) Il y a de l'xp dans PS.

pas de cookie

Citation:
Planetside aura un tres bon suivi, comme tous les jeux massif online du moment
Avec SOE? Tu ne doit pas jouer à EQ haut level
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Lunna
1) PS n'est pas un mmorpg.

2) Il y a de l'xp dans PS.

pas de cookie

Avec SOE? Tu ne doit pas jouer à EQ haut level

1 : Comment sa pas un MMORPG ?

2 : Ouais mais pas de Mobs a taper pendant des H ....

3 : Pour le suivit sa depend de la boite ... Y'as eu un bon je dirais meme un exxelent suivit pour DAoC... tout depend de la boite ...
Jargal
Alpha & Oméga

Planetside est un MMOFPS avec une très faible partie de rpg, c'est à dire juste l'XP et l'équipement des autres empires.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jargal
Planetside est un MMOFPS avec une très faible partie de rpg, c'est à dire juste l'XP et l'équipement des autres empires.
Tu m'explique la Difference ?
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Tu m'explique la Difference ?
C'est facile, Planetside est plutot orienté shoot que XP ou autres éléments de RPG. Tu tue pas de mobs, tu fais que tuer des autres joueurs comme dans les jeux de shoot. Il n'y a pas un monde riche avec des marchands ou autres ...

De plus tu peux très bien être level 20 et te faire tuer par un level 1.
Shay Le Saligo [ZT]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Jargal
C'est facile, Planetside est plutot orienté shoot que XP ou autres éléments de RPG. Tu tue pas de mobs, tu fais que tuer des autres joueurs comme dans les jeux de shoot. Il n'y a pas un monde riche avec des marchands ou autres ...

De plus tu peux très bien être level 20 et te faire tuer par un level 1.
Oué mais ....

Tu endosse un role ? Et tu te bat pour un royaume ? C'est du pareil au meme ... si ce n'est le but direct du jeu
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Shay Le Saligo
Oué mais ....

Tu endosse un role ? Et tu te bat pour un royaume ? C'est du pareil au meme ... si ce n'est le but direct du jeu
De toute façon dans tous les jeux tu endosses un rôle.
Faelia
Alpha & Oméga

Le gameplay a rien a voir dans un mmorpg tout ou presque est serverside, un fps te demande un minimum de réflexe et savoir a peut prêt viser et un ping correct, rien de tout cela dans un mmorpg ou en gros tu appuis sur auto attack (en gros) l'équipement aussi n'a rien a voir si tu est en duel avec un reaver il n'a pas 500 hp de plus que toi ou d'AA pour eviter tes tirs etc...

Le gameplay est beaucoup beaucoup plus rapide que dans un mmorpg, bien sur ce n'est pas le cas pour toutes les classes genre les max avec missiles ou pilote de certains vehicule mais si tu a des reflexes de lémuriens sous amphetamine tu risque d'avoir des soucis dans un fps.
Vortex
Alpha & Oméga

Je pense que rien que le fait qu'il ny est pas d'economies et de quetes assignées aléatoirement ou donnée en parlant avec des NPCs (Il ny en a pas d'ailleur) le sort totalement du genre RPG
B@dSeb
Alpha & Oméga

remarquez, on s'en fou finalement de savoir si c un RPG ou non (pour moi le RPG vient des joueurs pas du jeu et je fais du RP dans Pside donc .... ) l'important c'est que Pside c'est de la BALLEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !
Xof
Alpha & Oméga

Je dois hélas dire que je m'y enmerde de plus en plus si je ne suis pas dans une bonne squad bavarde et délirante.
Jargal
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
Je dois hélas dire que je m'y enmerde de plus en plus si je ne suis pas dans une bonne squad bavarde et délirante.
C'est justement tout l'intérêt des Outfits, chez les -X- par exemple, à chaque fois que je me connecte y a une ou 2 squad de faite donc j'en joins une et c'est tranquille.
Xof
Alpha & Oméga

Oui mais nous on est pas 40 si c'est ça que tu voulais me faire dire.
B@dSeb
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Xof
C'est marrant sur DAOC j'avais la même sensation
Répondre
Les forums JOL > Planetside > PS - L'antichambre d'Auraxis > un gameplay un peu trop simple ...

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les critiques de PlanetSide RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 08h13.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite