JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 764 (sites) | 1367 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > +15 de sag ou 5 en puissance lumiere? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Smile
Citation:
Provient du message de Mothra
Interessant Marine, je pensais moi aussi faire un personnage de ce type (rien rien rien 76 reste) qui n'aurait eu que les sorts de lumiere et n'aurait jamais porté d'arme, afin de ne pouvoir tuer le vivant, meme monstrueux. Elle aurait été redemptrice pure et dure. Malheureusement mes envies d'xp etant volages (et de plus en plus) je n'ai jamais fait le perso.

Cependant je ne vois pas le rapport entre la chasse aux morts vivants et la croix, symbole du catolicisme plus que tout autre chose. Peux tu m'expliquer ?

Oui bien sûr.

Les Enfants de la Lumiere sont des croisés d'Artherk (d'où la ~I~), dont la vocation est de renvoyer à la poussière les abominations mortes vivantes, et en dernier ressort de tuer la Liche et ses épouvantables sentinelles.
Evidemment, il ne s'agit heureusement pas d'un rapport avec le catholicisme, qui dans t4c ferait un peu, hum... bizarre.

Pour ce qui est de la capacité à Xp des Enfants de la Lumiere (bon c'est ainsi que j'appelle des Pretres Lumiere ne possédant aucun sorts d'attaques autre que repoussés), je puis te dire que l'on passe Raven'S Dust en 9 heures quête d'accès comprise (bon faut savoir où aller pour s'entrainer et avoir une petite Marine connaissant toutes les quêtes par coeur, ça aide... ), et de 50 à 85 en 4 heures si l'on sais comment s'y prendre.

Bref, c'est vraiment pas dure, et très agréable d'aller si vite car cela permet de roler le reste du temps.

*chuchote* Pour ce qui est d'Arakas, c'est notre point faible, alors on apprend éclat de pierre, et une fois sur Raven'S Dust, on fait des sacrifices à Artherk pour qu'il efface de notre esprit ce sort d'attaque là...
Lien direct vers le message - Vieux
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Pour Sophia la liche en solo c'était tenable mais pas tuable...je passais trop de temps à me healer sinon avec qqun qui me healait non stop mon repousser suffisait à la tuer ^^ je sais plus avec qui j'avais testé Mon gros problème c'était ma faible esquive vu qu'aucun sort de boost...mon ptit 1400 environ...ct pas énorme ^^ Sinon pour tenir la liche en solo l'idéal c'était les prêtres afflux car ils avaient la ca, les résists eau et feu,...leur problème c'était la puissance...en restant à distance (pour pas qu'elle invoque) fallait quand même un bon lvl 160 full boosté lumière pour se la faire et encore...
Dominar Rygel
Alpha & Oméga

[EDIT] non rien me suis gourré dsl
Sabrine De Narisa
Alpha & Oméga

Sans hésiter met en puissance lumiere =)
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > +15 de sag ou 5 en puissance lumiere?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h55.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite