JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 311 (sites) | 604 (forums)Créer un compte
La 4ème Prophétie
Forum Général
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > +15 de sag ou 5 en puissance lumiere? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Mothra

Je prefere l'anneau de foi a celui du templier puisque c'est de ce choix qu'il s'agit.
Lien direct vers le message - Vieux
Satchette
Alpha & Oméga

La puissance, c'est mieux.
Orion [Mrd]

Citation:
Provient du message de Mothra
Je prefere l'anneau de foi a celui du templier puisque c'est de ce choix qu'il s'agit.

Mafois ça dépend où tu campes

Le templier fait +5 resist nécro, ça peut être sympa.
Dieu Suprême
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mothra
voila une personne sensée
t'as vu missmite y disent tous templier powa, pfff des noobs lol ²²

mais en lichant je n'ai vu aucune différence entre les deux ( a savoir environ 45K/rmv que ce soit avec le foi ou le templier) les senti en un meme nombre de coups, etc.
Gersho
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Mick Ex-Feydien

mais en lichant je n'ai vu aucune différence entre les deux ( a savoir environ 45K/rmv que ce soit avec le foi ou le templier) les senti en un meme nombre de coups, etc.

ben templier powa alor (moin cher , plus de resist , offre de la ca pur qui ne peu etre cassé par des protecs pouri donc )
Muska
Alpha & Oméga

Avec cette sagesse (400+), favorise la puissance lumière.
Louney
Roi

La puissance permet un meilleur soin ainsi qu'un meilleur repousse que les 15 points en sagesse.
Korben
Alpha & Oméga

Sans la maîtrise, la puissance n'est rien.

Mais en attendant de maîtriser vaut mieux mettre ses
points en puissance, 5 de puissance c'est mieux que 40 de sag
pour le repousser et les soins, apres pour la bene c'est à toi de
voir, sachant qu'aussi que 15 de sag pur c'est 3 niveaux de
gagnés ;)
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Smile
Je crois connaitre ce sujet assez bien.

Si tu es Seraphes pure lumière, c'est à dire pas d'afflux, et que tu arrêtes ton Int à 76 ou au maximum à 86, que tu mets tout le reste en sagesse, alors je puis te dire que tu tue plus vite les morts vivants avec un anneau de foi, ce, jusqu'au niveau 120 (à 3 niveau plus ou moins). A partir de ce niveau, la sagesse de l'anneau de foi t'apportera moins que la puissance de l'anneau de templier. J'ai faite un nombre de test assez important sur mes ennemis naturels que sont les sentinelles et autres, et suis donc certaine de moi.
Thor Akuma
Alpha & Oméga

Ayant eu un perso pur lumière (plus pure que ça c'est pas jouable): 30/30/30/max/37 (43boosté) je peux dire que l'anneau du templier comparé à l'anneau de foi...ca change très peu, j'ai vu une différence aux alentours de 800sag boosté je dirais...là les sentis étaient un peu plus foncées en 4 repousser (j'tuais en 5 faut dire , du lvl 95+- jusqu'au 130 ca a pas changé...j'en ai peté un cable d'ailleurs )
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Ayant eu un perso pur lumière (plus pure que ça c'est pas jouable): 30/30/30/max/37 (43boosté) je peux dire que l'anneau du templier comparé à l'anneau de foi...ça change très peu, j'ai vu une différence aux alentours de 800sag boosté je dirais...là les sentis étaient un peu plus foncées en 4 repousser (j'tuais en 5 faut dire , du lvl 95+- jusqu'au 130 ca a pas changé...j'en ai peté un cable d'ailleurs )
Escuse moi, mais ton personnage ne pourras jamais tuer l'ennemi juré de tout Pretre Lumiere : La Liche. Ou alors tu ne pourras jamais l'avoir seul ce qui pourtant nous ai possible à nous les enfants de la lumière.

Car 37 d'Int, ca veux dire que tu n'as ni Barriere de protection et surtout pas Bouclier de mana. J'ai essayé de faire ça avec une de mes Seraphines Lumiere et j'ai vite déchanté. Devant la liche et en niveau 120, il me fallait toujours quelqu'un pour m'envoyer bouclier de mana sinon *pouf*. Quand aux Drakes de l'Oracle, je devais courir viiiiite, et encore parfois c'était pas suffisant.

Je ne te parle pas de sort non vitale comme Vortex ou Invisibilité, mais bien de ces deux sorts que sont Barriere et Bouclier mana. J'ai essayé de faire sans, et j'ai bien vue que ces deux là étaient vitale.

Cela étant dit si et seulement si ton personnage te donne toute satisfaction, alors c'est ce qui compte avant tout.
DarkJPA
Alpha & Oméga

Pour tuer la liche seul en prêtre sans gemmes c'est plutôt compliqué, j'avais un level 154 +1100 sag 3k esquive et dès qu'elle lançait sa régéne c'était impossible, je pense que Sophia (c'était son perso à 37 d'int) avait les même problèmes, là où mon perso aurait pu la tuer elle aussi (voir même plus facilement étant donné que son repousser était un peu meilleur, mais elle avait quand même moins d'esquive pour la CaC...)

Et à deux avec elle c'était un jeu d'enfants bien sûr...
Muska
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Thor Akuma
Ayant eu un perso pur lumière (plus pure que ça c'est pas jouable): 30/30/30/max/37 (43boosté)...
Sympa comme personnage, enfin personnellement j'aurais mit un tout petit peu plus d'intellect...
Marine [-I-]
Alpha & Oméga

Arrow
Citation:
Provient du message de DarkJPA
Pour tuer la liche seul en prêtre sans gemmes c'est plutôt compliqué, j'avaissssss un level 154 +1100 sag 3k esquive et dès qu'elle lançait sa régéne c'était impossible, je pense que Sophia (c'était son perso à 37 d'int) avait les même problèmes, là où mon perso aurait pu la tuer elle aussi (voir même plus facilement étant donné que son repousser était un peu meilleur, mais elle avait quand même moins d'esquive pour la CaC...)

Et à deux avec elle c'était un jeu d'enfants bien sûr...

Je pourrai faire un post entier sur comment passer du niveau 50 à 85 en 4 heures (sans triche évidemment) et les mérites du jeu xp/rp des prêtres lumières, ou bien sur les conditions à remplir pour pouvoir tuer la liche seul dés le niveau 120. Tuer cette Liche seule est une chose qui relève de beaucoup de finesse, de coordination, de connaissance de la "bette". Alors que certains "boulets" venaient se faire trucider à 6 ou 7 par elle, je m'amusait bien une fois tranquille de pouvoir non seulement Xp sur elle, mais en plus l'avoir seule, et réaliser ainsi le but de tout "Enfant Lumiere".

Seulement voila, à quoi bon donner des infos qui serons reçus par des gens qui pour certain utiliseront cet art de chasse uniquement pour l'xp powa, et sans même jamais dire un jour que c'est la petite Marine qui le leur a enseigné? Oui avec le temps j'ai apprise à me taire et à garder pour moi l'expérience acquise au cour de mes 3 ans de jeu.

Ce que je dirai donc en conclusion, c'est qu'en terme de Pretresse Lumiere je pense avoir fait le tour de toutes les possibilités. J'ai même faite une Seraphine ne possédant strictement que des sorts Lumiere. Dure dure, mais formidable à roler, même si je ne comprendrai jamais pourquoi certain sorts lumière ne sont accessible que si l'on a appris certai sorts non lumière.

Dans ce domaine, je sais ce qui est possible et ce qui ne l'est pas. Quand j'avai essayer Pretresse Lumiere sans bouclier mana, et ce à haut niveau, le résultat était une catastrophe pour la bonne raison que la CA donné par ma forte Sagesse n'était en terme de protection pas suffisante pour me protéger des sorts de la liche ou même des drakes qu'il me fallait tout de même passer. Je ne parle même pas des robes et objets prêtresses que je ne pouvais pas porter. Oo

C'est pourquoi je conclus pour ma part sur ce sujet que les prêtres lumières sont une merveilleuse occasion de développer un roleplay original, surtout si fait sans capacités d'attaque du vivant (mes prêtresses n'avaient aucun autre sort d'attaque que repoussé), et uniquement accès sur une croisade anti-morts vivants. (D'où mon sigle ~I~ qui représente une crois)

PS: Dark je t'envois un MP sur un sujet tout autre.
Mothra

Interessant Marine, je pensais moi aussi faire un personnage de ce type (rien rien rien 76 reste) qui n'aurait eu que les sorts de lumiere et n'aurait jamais porté d'arme, afin de ne pouvoir tuer le vivant, meme monstrueux. Elle aurait été redemptrice pure et dure. Malheureusement mes envies d'xp etant volages (et de plus en plus) je n'ai jamais fait le perso.

Cependant je ne vois pas le rapport entre la chasse aux morts vivants et la croix, symbole du catolicisme plus que tout autre chose. Peux tu m'expliquer ?
Répondre
Les forums JOL > La 4ème Prophétie > T4C - Forum Général > +15 de sag ou 5 en puissance lumiere?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de La Quatrième Prophétie RSS
  • Aucune vidéo pour le moment...
Les critiques de La Quatrième Prophétie RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h29.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite