JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 594 (sites) | 1187 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Arkant [NUTS]
Roi

Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe

Tout est dit sur le post ici

J'ai la flemme de tout retaper

A bientôt.
Lien direct vers le message - Vieux
Camélia
Alpha & Oméga

Re: Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe
Citation:
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
J'ai la flemme d'aller lire
Elhan
Alpha & Oméga

Re: Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe
Citation:
Provient du message de Lasarian Erebmedlin
Tout est dit sur le post ici

A bientôt.
Bien ... Pourquoi remettre cela sur le général alors puisque tu as posté cela sur le forum associé au serveur sur lequel tu joues ?

Sinon les groupes fixes ...

Non je ne donnerai pas mon avis sur les groupes fixes , certains m'en voudront après ...
Melken - Bybou [EmR]
Alpha & Oméga

Deja un groupe fixe ca sfait pas avec des inconnues je pense -_- , dumoins pour que ca marche correctement .
Arkant [NUTS]
Roi

Je vais en profité pour le up et répondre en même temps.

Dans ce jeux, lorsque tu a commencés, que tu joues pour la première fois, tu ne connaissais pas forcément des gens.

Tu as rencontré des gens, tu as appris à les connaîtrent et certain sont devenue tes amis...

Mon idée est de forcer un peu le destin, je veux justement que l'on recommence des persos pour cela, apprendre à ce connaître.

Tu as raison, un groupe fixe débutant lvl 50 sa ne marche pas... mais si tu commences lvl 1 et que tu arrives lvl 50 avec eu sa peut marcher.

@Elhan beaucoup de gens qui m'ont contacté ne sont pas d'orcanie... mais en ont justement profité pour reroll la bas, c'est pour cela que j'ai mis un lien ici.
Antipika
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de ikkyu / Bybou
Deja un groupe fixe ca sfait pas avec des inconnues je pense -_- , dumoins pour que ca marche correctement .
Je pense que l'on peut arriver a fraire un groupe fixe avec des inconnu le seul truc c'est qu'il faudra un temps d'adaptation , mais c'est toujours mieux que de se pointer a DL et de grouper n'importe qui, et au final dans la même journer ta jamais RvR avec la même personne... Alors qu'en groupe fixe (et ca veut pas dire élite ) on peut apprendre a jouer ensemble et a s'adapter, même si c'est sur qu'au debut y'aura des erreurs... J'en suis sur que tu prend 8 personne 1L et tu les fait jouer ensemble jusqu'au 4L , il seront plus experimenter que des gens qu'on fait leur 4L en groupant toujours dans des groupes differents (un peu comme moi )
Chose [FdlRN]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Antipika
Je pense que l'on peut arriver a fraire un groupe fixe avec des inconnu le seul truc c'est qu'il faudra un temps d'adaptation , mais c'est toujours mieux que de se pointer a DL et de grouper n'importe qui, et au final dans la même journer ta jamais RvR avec la même personne... Alors qu'en groupe fixe (et ca veut pas dire élite ) on peut apprendre a jouer ensemble et a s'adapter, même si c'est sur qu'au debut y'aura des erreurs... J'en suis sur que tu prend 8 personne 1L et tu les fait jouer ensemble jusqu'au 4L , il seront plus experimenter que des gens qu'on fait leur 4L en groupant toujours dans des groupes differents (un peu comme moi )
entièrement d'accord avec toi , tjs ce retrouver dans des groupes différents ( et pas tjs homogène) ca nous aide pas pour bien jouer en Rvr :/
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > Orca/Hib Recherche des gens pour un groupe fixe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h43.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite