JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 170 (sites) | 370 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Répondre
Partager Outils Rechercher
Gwadaman
Bagnard

Mythic

A t'il pour projet de develloper une console de connection à peu prés potable dnas un proche avenir?
Le fait est que celà ne me dérange pas de voire que mon serveur préféré full...ce qui me dérange au plus haut point c'est de devoir me tapper toute la manip de connection au grand complet pour une nouvelle tentative.
Une petite console avec un simple Retry ou un systéme a la EQ où on se connecte d'abord et apres on accede a la liste des serveurs pour faciliter les retry et éviter de s'identifier à nouveau c'est un devellopement trops chère pour eux?
Franchement ca se devellope en 2 jours un système pareil et ca va pas couter des millions à mettre en prod.
Lien direct vers le message - Vieux
Orzark [ZzZz]
Roi

je suis a 100 % d accord , il est pas au point leur truc .

Mr Mythic siouplai
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Citation:
A t'il pour projet de develloper une console de connection à peu prés potable dnas un proche avenir?
Pas à ma connaissance, mais tu peux toujours envoyez ton idée à Mythic, on ne sait jamais
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > Mythic

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 04h54.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite