JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 789 (sites) | 1405 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Pour gagner il faut user de stratégie : placement, revers, horaires, météo.

Quand les alliés ont débarqués en Normandie, il l'ont fait un jour ou les allemands n'y croyait pas ( enfin pour les 99% des allemands ). On va alors dire qu'ils sont pas "fair-play".

La victoire fut pourtant célébrée comme belle et tout le tintouin. Alors qu'il y a eu attaque matinale.

La nuit et la météo existe IG: une nuit dure 24 minutes par contre le sommeil n'existe pas la pluie ne mouille pas mais la visibilité est reduite.

Exploite ces Facteurs recréé IG mais pas les paramètres IRL parce que ca n'a plus rien a voir avec le Jeu.
Lien direct vers le message - Vieux
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alarik Le Goth
La nuit et la météo existe IG: une nuit dure 24 minutes par contre le sommeil n'existe pas la pluie ne mouille pas mais la visibilité est reduite.

Exploite ces Facteurs recréé IG mais pas les paramètres IRL parce que ca n'a plus rien a voir avec le Jeu.
Nuit IG = 55min/2 = 22min30sec.
Ok tu compte mener une attaque en 22min30? même en admettant qu'il faille que les persos dorment pendant ce temps ( sauf les attaquants qui font "nuit blanche" ) t'as pas le temps.
Valgrel [Gaïa]
Alpha & Oméga

Citation:
Pour gagner il faut user de stratégie : placement, revers, horaires, météo.

Quand les alliés ont débarqués en Normandie, il l'ont fait un jour ou les allemands n'y croyait pas ( enfin pour les 99% des allemands ). On va alors dire qu'ils sont pas "fair-play".

La victoire fut pourtant célébrée comme belle et tout le tintouin. Alors qu'il y a eu attaque matinale.

MDR les comparaisons "historiques" !

Pendant la seconde guerre mondiale tous les débarquements ont eu lieu à l'aube, parce ça permettait justement d'avoir le maximum de temps de jour devant soi pour prendre pied et renforcer sa tête de pont.

Donc le matin c'était l'heure "normale" de l'époque...

Ce qui aurait été "hors horaire", ç aurait été une attaque à 20h

Mais entre l'effet de surprise et des conditions d'attaque épouvantables (pas de visée infra-rouge en 44...), les stratèges n'ont pas hésité alors.
kask [tmpst]
Alpha & Oméga

Les alliés ont attaqués en heure pleine

<sort>
Alarik Le Goth [CA]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Valgrel
MDR les comparaisons "historiques" !

Pendant la seconde guerre mondiale tous les débarquements ont eu lieu à l'aube, parce ça permettait justement d'avoir le maximum de temps de jour devant soi pour prendre pied et renforcer sa tête de pont.

Donc le matin c'était l'heure "normale" de l'époque...

Ce qui aurait été "hors horaire", ç aurait été une attaque à 20h

Mais entre l'effet de surprise et des conditions d'attaque épouvantables (pas de visée infra-rouge en 44...), les stratèges n'ont pas hésité alors.
A ajouter que ca se passait de la même facon a une epoque equivalente de Daoc tout simplement parce qu'une attaque d'envergure la nuit est im-pos-sible.

Citation:
Nuit IG = 55min/2 = 22min30sec.
Ok tu compte mener une attaque en 22min30? même en admettant qu'il faille que les persos dorment pendant ce temps ( sauf les attaquants qui font "nuit blanche" ) t'as pas le temps.
Le sommeil n'a pas été implémenté dans Daoc. La fatigue physique oui mais pas le sommeil.
A noter aussi que les même les attaques de masses actuelles ne peuvent pas se faire de jour parce que les appareils a visions nocturnes sont très onéreux et sont reservés a des unités d'elites: commandos, cavalerie légère...
Ca s'est vérifié dernièrement.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Eh bé

Depuis hier soir ça tourne sec au troll

Je viens de tout lire, y' a des beaux vainqueurs quand même :baille:

Juste un petit conseil, passez sur d' autres MMORPG, histoire de voir ce qu' est un 24/24 .
Vous en avez assez de DAoC ? Allez jouer à AC2 sur Coldeve, allez sur SwG, là les No Rules vous découvrirez ce que c' est...

Bien sûr y' a pas QUE ça, mais vous risquez vite d' aller ouinouin...
Un jeu à la base c' est se faire plaisir il me semble. Bien sûr, personne n' a les mêmes opinions, donc chacun a sa vision du jeu, qu' elle vous plaise ou non.

Arrêtez de généraliser aussi, ça me ferait plaisir
Erf , je ne sais pourquoi , mais je me sens visé ...

Sinon , pour ce qui est de changer de jeu , j'ai toujours ô toujours trouvé cet argument vide de sens ...

Un jeu certes , au début c'est pour se faire plaisir , mais après certaines choses entrent en comptes , comme ces choses que certains appellent l'animosité , la rivalité , etc etc ...
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Pour ce qui est des Allemands , le jour du débarquement , ils pensaient que les Alliés allaient débarquer ailleurs , et ce grâce au génie Allié ... Dur de retranscrire tout cela avec DAoC .
Laodhy [Teb]
Alpha & Oméga

Je crois que certaines personnes n'ont pas compris ce que je voulais dire.

J'ai dit d'arrétez de pleurer parce que vos ennmies vous ... tuent si on veut résumez ceci par cela.

Pour ce qui est du fair-play ... je suis sûr que cela à sa place dans le jeu mais qu'il n'y en a vraiment très peu.

Et si vous voulez comparé ça a la seconde guerre mondiale, faisons le. Un allemant sur 100 aurait laissé en vie ou capturé un français blessé. Les autres l'aruait tué et vice versa. C'est pareil pour DAoC.
Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Palarius/Loranis
Et si vous voulez comparé ça a la seconde guerre mondiale, faisons le. Un allemant sur 100 aurait laissé en vie ou capturé un français blessé. Les autres l'aruait tué et vice versa. C'est pareil pour DAoC.
Source ?

Quand je vois cette remarque je me demande vraiment si tu parlais sérieusement ...
-Valedryian- [Tmpst]
Alpha & Oméga

personellement je trouve que les rapprochements entre les evenements IRL (vous savez la vie réelle) et les evenements IG (le truc sur lequel vous tappez sur des pixels ) sont non seulement déplacés, mais aussi de mauvais gout et sans doute éronnés.
Désolé si voir des gens comparer une prise de relique qui doit faire avancer le JEU avec le débarquement qui a couté la vie à de nombreux soldats me répugne et me donne envie de vomir.
Valed Troll Huntress
WaR - Athel Loren
Valedryian Prêtre-guerrier
Isambart Perceforest [PhX]
Alpha & Oméga

/agree Valed, non mais ho.
MAGNA JAN
Bagnard

Citation:
Je pense pas qu'il faille comparer DAoC à la seconde GM quand meme... ca va un tout p'tit peu trop loin la...
gniarck
Reine

J'avoue partager cette joie de trucider l'ennemi qui semble etre commune a bcp ici

Mais Par moment je me voie emplie d une plus grande exitation a epargner un ennemi, le plus fréquement lors d un duel ou je lui fait griller son ip et tout ce qu il peut griller et je le laisse a une demi bulle de vie , F6 et je recule en faisant des /Bow...
Je me fais avec un petit sourire... Lui il a Vraiment vu la mort de près! mais le fait qu il reste en vie me rend encore plus joyeux, car ainsi il peut admirer ma supériorité écrasante sur sa misérable existence
(l'excitation est Triple sur les ch'tit luri) hihihi
<Moua> Moine
Razek
Bagnard

suite a la lecture de ce post ma foi fort revelateur de l'etat d'esprit dans lequel evolue certaine personne g qu'une chose a dire : stop daoc ca vous retrecit l'esprit.
Aratorn [Focus]
Alpha & Oméga

Citation:
[imgg]http://perso.wanadoo.fr/aratorn/avatar.jpg[/imgg]Bon, fermeture de ce post qui vire au grand n'importe quoi ( raccourcis pseudo historiques, commparaisons ridicules avec le terrorisme, aigreur et haine de certains ).
Un conseil pour certains, allez prendre l'air, allumez la TV, et décompressez, parceque certains d'entre vous prennent un peu trop ce jeu à coeur, au point de ne plus voir le plaisir qu'il peut apporter, mais de ne voir que le déplaisir que certains actes du jeu peuvent vous apporter.

/em stun le post avec son pavois renforcé en arcania chatoyant de Larme Runique
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h03.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite