JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 533 (sites) | 924 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
cidgeno.nc
Roi

Tu dit que ce sont des choses rattachées a la guerre oui, si tu veux jouer sur les mots, c'est rattache

Mias bon ca reste dans un ensemble global, qu'on appel la guerre, si tu veux jouer sur les mots appelons ca des dommages collateraux c'est ca?

Ca n'empeche tout de meme que dans une guerre IRL il n'y as aucune regle, la preuve de ces fameux genocides, etc...

Alors pourquoi y en aurais t'il dans une guerre In game?

Tant mieux pour ceux qui veulent s'imposer eux meme des petites regles bidon genre AH NON MOI JE FAIS PAS CA, C'EST PAS BIEN

Qu'ils restent fair play, y'as pas de probleme, mais ca sers a rien de poster des ouin ouin pour des pseudo regle qu'on voudrais imposer, alors qu'il n'y rien qui dit IL EST INTERDIT D'UTILISER TOUT LES MOYENS POSSIBLE POUR TUER L'ADVERSAIRE EN FACE, VENIR A 200 CONTRE 1 C'EST PAS AUTORISE

Non c'est pas JUSTE nuance
Autorisé ca l'est
Je vais pas remettre ca sur le tapis mais quand y'as eu le bug de los, ben vi c'etait pas juste, mais c'etait autorise, et le nombre de boulet qui ont post pour dire OUINNNN C'EST DES CONNARDS Y UTILISENT CE BUG!!! sachant tres bien que ca allais etre corrigé dans le prochain patch, je trouve ca totalement stupide

Si tu veux une definition simple d'une guerre, sans rentrer dans des debats politique etc... c'est un combat entre plusieurs faction, royaume, ou ce que tu veux, y'as souvent des morts, y'as souvent des gagnants et des perdants, les egalité c'est du pipeau, y'as toujours qqn qui y perds dans l'histoire, alors perso moi meme si faut utiliser toute les manieres possible et imaginable pour etre du cote des gagnants, et ben soit, j'attaquerais a 500 contre 3 a 6 heure du matin s'il le faut

Le seul truc que je trouve naze c'est tout les mecs qui se plaigne de ce manque de fair play alors qu'il n'as jamais existe sur broceliande
Allez reroll sur ys ou orcanie si vous voulez du fair play vous aurez plus de chance d'en trouver

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Lien direct vers le message - Vieux
Elhan
Alpha & Oméga

Tu noteras que IRL , il existe l'ONU , qui est là pour le respect des conventions ( notamment celle de Genève pour les prisonniers de guerres ) ...

Des dommages collatéraux , c'est ce qu'ont appelle aussi le Friendly Fire ou Tir Allié - Amis . Je t'invite donc à revoir tes phrases plus haute .

Des règles sur la guerre , il y en a , énormément même . Tu devrais te renseigner avant de lâcher toutes ces inepties .
Ces règles portent sur l'art et la manière ...
Et ces règles transcrites dans certaines conventions sont signées et approuvé par plus de 150 pays du monde .

Je te conseillerai bien certains ouvrages , mais bon , tu es bien trop obstiné à précher ton église .

Inutile de me refaire une définition simple de la guerre , je te l'ai déjà faite plus haut . Les gagnants perdants , et autres cela est la finalité de la guerre , le résultat , et n'a pas lieu d'être dans une définition de terme .

Quant à ce qui concerne le fair play , et ce que tu en dis , je ne peux que rire devant cela .

Quant à ce qui concerne les 200 contre 1 , cela s'appelle le bon sens et cela ne fait guère appelle au fair play .

Car situe moi s'il te plaît le plaisir dans une attaque de relique à 200 contre 1 .

Elhan .
cidgeno.nc
Roi

Et oui, chacun son avis sur la chose, pour moi no rules, quand il s'agit de tuer ou etre tuer, en general on choisis vite, et l'art et la maniere moi je laisse ca aux autres

On peux pas etre aimé de tout le monde, dit ce que tu veux la dessus, casse moi si tu veux, mais c'est mon avis c'est tout

Et puis bon je suis pas des masses croyant a vrai dire, pour moi peu importe la religion, ca reste juste des sectes plus grosses que d'autre c'est tout lis la definition de secte tu verra

Moi j'ais ma facon de penser, que chacun ais la sienne, mais faut arreter les ouin ouin sur des trucs stupide tel que le fair play dans un jeu ou il n'y en as quasi jamais eu, et truc du genre

Elhan
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
Et oui, chacun son avis sur la chose, pour moi no rules, quand il s'agit de tuer ou etre tuer, en general on choisis vite, et l'art et la maniere moi je laisse ca aux autres

On peux pas etre aimé de tout le monde, dit ce que tu veux la dessus, casse moi si tu veux, mais c'est mon avis c'est tout

Et puis bon je suis pas des masses croyant a vrai dire, pour moi peu importe la religion, ca reste juste des sectes plus grosses que d'autre c'est tout lis la definition de secte tu verra

Moi j'ais ma facon de penser, que chacun ais la sienne, mais faut arreter les ouin ouin sur des trucs stupide tel que le fair play dans un jeu ou il n'y en as quasi jamais eu, et truc du genre

Tu as une manière de jouer qui aime me rappeler que Camlann existe ( Puisque tu conseilles si bien , j'en fais de même ) .

Pour ce qui est d'être aimé de tout le monde , je peux te le confirmer , autant avec mon expérience In Game que sur ces forums ...

Dommage que tu me parles de religions , car je n'avais fais aucune allusion à cela ...

Oui tu as ta vision des choses , et les autres ont la leurs , mais tu demandes d'arrêter les ouin ouin et autres ... Dommage car en disant cela , tu demandes aux autres de ne pas poster leurs avis concernant leurs états d'âmes ...

Le fair play dans un jeu ? Il n'y en à jamais eu ?

Dis moi mon grand , DAoC c'est ton premier jeu du genre ?

Car du fair play j'en ai vu souvent avant , et même sur notre beau serveur qu'est Broceliande pour DAoC ...

Je ne sais guère depuis quand tu joues et je ne veux pas le savoir , mais ... C'est dans ces cas la que je suis obligé de dire : ...

C'était mieux avant .
cidgeno.nc
Roi

Sur un point, oui je suis d'accord avec toi, c'etait mieux avant, mais le fair play a disparu depuis pas mal de temps de broceliande, et ca m'etonnerais que tu puisse me contredire la dessus

Ca sers a rien de debattre sur un sujet ou on ne tombera jamais d'accord ou je te contredirais tout le temps et vice versa

Enfin bref, ravis d'avoir pu echanger ces points de vue avec toi sans etre coupé par des flood

Si t'as qqchose d'autre a dire, mp

Doywan [GN]
Alpha & Oméga

C'était mieux parce qu'on decouvrait le jeu et que s'en fichait royalement du reste quasiment .
Elhan
Alpha & Oméga

Thumbs up
Citation:
Provient du message de cidgeno.nc
Sur un point, oui je suis d'accord avec toi, c'etait mieux avant, mais le fair play a disparu depuis pas mal de temps de broceliande, et ca m'etonnerais que tu puisse me contredire la dessus

Ca sers a rien de debattre sur un sujet ou on ne tombera jamais d'accord ou je te contredirais tout le temps et vice versa

Enfin bref, ravis d'avoir pu echanger ces points de vue avec toi sans etre coupé par des flood

Si t'as qqchose d'autre a dire, mp

Pareil , ravi d'avoir échangé mon point de vue avec le tien .

Et tu as raison , si nous continuons , nous tomberons indéniablement dans le Troll .

A bientôt .
Tinnz [HoaX]
Roi

Citation:
Provient du message de NickyLarson
NP facon on attend rien des mids
Je vois pas ce qu'on nous reproche, à vrai dire par là même on est le royaume le plus role play du serveur :

Albion : code d'honneur, chevalerie, etc ..
Hibernia : protection de la nature, féerie, etc ..
Midgard : le combat, la fourberie, la barbarie

Ultimate - Sentenza [Csy]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman:
Chacun sa vision du jeu : )

irl je suis un gentil, calme et doux ....

alors ig j'évacue mes pulsions, je suis méchant et cruel !!!!

je fais des coups de putes ..... OUAI !!!

je tue dans le dos .... OUAI !!!

je tue les gris .... OUAI !!!

j'xp kill su je peux .... OUAI !!!

ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....

et puis si on veut être roleplay on a le droit aussi ..... et un troll zerk de façon roleplay il massacre tout ce qui lui passe sous la main, les mid sont violents et acharnés et les kobolds tuent lachement et fourbement ...... voila

moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D

BE BAD AS ME BROTHERS !!!
/agree 100%
A oui.. juste un truk a dire ... joué comme vous l'entender pi ,c tout. :baille:

Entre les ouin ouin, faut les nerfé ! .. ca devient parano-land moi je dit ...
c pas gothy ni, visur inc.. c'est ==>Psychatre Inc prenez vite un ticket.
DAoC ~ Ultimat, Protecteur RR10 < T.D > Orca-Hib (stop at 2005)
DAoC ~ Ultimatz, Enchanteur RR9 < T.D > Orca-Hib
DAoC ~ Ultimat, Berserker RR9 < Black Out > Ys-Mid
WarH ~ Sentenzaa Bo 9x - Sentenz, Sm 8x Elementz KN
WoW ~ Damonä, Rogue 70 - Ultîmat, Mage 70 < Casualty > Ysondre
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de NickyLarson
NP facon on attend rien des mids
Osef de ta vie
Tu crois qu'on attend qque chose d'un ouineur dans ton genre?

Il fallait bien un troll tu étais là je te reconnais bien
Alfinor
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Osef de ta vie
Tu crois qu'on attend qque chose d'un ouineur dans ton genre?

Il fallait bien un troll tu étais là je te reconnais bien
Trollesse Ally Mac Gros Bill
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Alfinor Tarcle
Trollesse Ally Mac Gros Bill
Faut dire que son message est assez provocateur et invite à le troller un peu cet animal
Limgi Brisefer [[ein]]
Roi

daoc est bien un jeu de rôle non?

donc chacun est libre d'y interpréter son rôle comme il le voit et comme il l'entends, exactement comme dans la vraie vie.

un dragueur, un preux chevalier, une raclure infâme.

peu importe
Reine

Just have fun but avoid boeing
Elween
Alpha & Oméga

Le jeux c'est juste pour délirer.
Si un gars ça l'éclate de prendre une relique quand il y a que 300 personnes sur le serveur, je l'encourage à le faire, car il est la comme les autres, pour s'amuser. Et pour le reste ça marche pareil

Perso j'en avais marre de mon gentil paladin, je suis entrain de monter un Sicaire

Voilà DAoC Just For Fun

[DAoC - Albion] Moost X - Infiltrator 6L2 | Gyna Elween - Paladin 5l0 <Evangelyon> - Brocéliande FR [Stopped]
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 01h20.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite