[Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Fil fermé
Partager Rechercher
Tiens ca me rappelle l'autre jour sur Odin quand les mids sont venu nous attaqué alors que Mills venaient d'aggro le geant ... On voulait le tuer , a peine puller un nain se met sous les pattes du geant et nous stun ... tous en reprenant l'aggro du Geant

Et on a vu le plus beau lancé de nain de l'année ...
Re: Re: DAoC et les pas-contents du rvr
Citation :
Provient du message de Andromalius-SWG
Mhoui...la guerre virtuelle qui se sert d'armes IRL (le besoin des gens de dormir, par exemple) je trouve ca assez moyen personnellement.
Quitte a utiliser des arme sIRL je pourrais aussi bine aller saboter l'EDF chez toi comme ca tu pourrais pas defendre...
Le besoin des gens de dormir ? Non ce n'est pas une arme ou alors TOUT le monde l'utilise, regarde samedi quand hib à attaqué les reliques mana sur albion je dormais moi et sûrement d'autres, je dois ouin-ouin car on a attaqué pendant mon sommeil ? Non, et sache aussi qu'il n'y a pas que des Français qui joue
Je vois plein de commentaires de gens qui refusent le 'fair play' et qui disent que 'tous les coups sont permis'.

Je vous signale que dans ce jeux il n'y a ni gagnant ni perdant... un jour on a une relique, un jour on la perd.

Pour ce qui est de dire qu'on prends ces reliques dans les regles... bah c'est quoi pour vous l'important ? l'operation de la prise en elle meme ou le fait d'avoir la relique ? l'operation c'est le jeux et si c'est memorable ca laisse un souvenir... le fait de l'avoir ? c'est ephemere... c'est prevu pour fonctionner comme ca puisqu'il y a moins de gardes dans ce cas. Pour moi le fait d'avoir les reliques a moins de valeur que le fait de les avoir prises un jour de grande connection.

L'xp kill... un jour on est xp kill... et alors ? ca change quoi ? c'est surement pas ca qui m'empêchera de monter un personnage si j'ai envie d'en monter un... j'entends parler de 'je freine leur montée'. C'est quoi ces termes idiots ? on ne freine rien du tout puisque les 3 royaumes sont a maturité depuis longtemps. Les gris qui se font kill sont le plus souvent des reroll de 50 et ont les moyens de monter vite s'ils le veulent.

Je remarque que pas mal de commentaires invitent aux attaques canadiennes, ou fourbes d'une façon ou d'un autre... ok pour la fourberie c'est normal dans la mesure ou on a un adversaire en face... pas d'accord quant il s'agit de prendre une relique quant personne n'est connecté... ce n'est plus le même registre dans ce cas, c'est de l'anti jeux.

Peut etre que personne ne se souvient, mais quant les premières reliques ont été prises comme ca ca a été très simple, elle ont etes reprises de la meme manière et la qualité du jeux s'en est retrouvé amoindrie pour tout le monde.

C'est pour ca que les 3 royaumes ont decidés de jouer 'fair play'. Le but c'est tout simplement de jouer. Et aujourd'hui certains parlent de casser ca ?

Il n'y a pas d'interet a prendre un relique si les adversaires ne peuvent rien faire. Il n'y a pas de guerre ou 'tous les coups sont permis', ce genre de discours est idiot.

La dernières prise relique par hib a ete faite dans l'esprit du jeux, si les défenseurs n'étaient pas la c'est plus a cause d'eux que de hib. Il leur fallait plus d'organisation, prendre les bonnes decisions et surveiller leur zone frontiere un peu mieux.
de toute facon spa grave dans gladiator cé kan meme le heros qui egorge le vilain fourbe ki pue ^^

Comment ca derriere il creve avec l aedot.... ben vi mais y avait pas de clerc aussi pour le soin du poison

<retourne a la taverne boire un coup>
Citation :
Provient du message de Laegad
Il n'y a pas de guerre ou 'tous les coups sont permis', ce genre de discours est idiot.
MDR
Tu ferais aps un bon stratege toi ou meme un bon combattant

La phrase qui dit : A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
Elle est bien gentille, mais perso moi je prefere : Peu importe l'art et la maniere, c'est le resultat qui compte

Dans une guerre, un combat, ou peu importe, tout les coups sont permis, et c'est a celui qui aura la meilleur idée (souvent la plus pitoyable, lache, mechante, tout ce que tu veux...) qui gagne, c'est comme ca

Et pis franchement les regles a daoc, faut me dire ou t'en as vue en rvr, qu'est ce qui empeche un certain royaume que je ne citerais pas de debarquer a 50 contre 15 ? c'est vrai que la tu parle de grand fair play, wow tu m'impressionne

Je ne crois pas que debattre sur ce sujet soit interressant cause y'aura toujours des gens qui diront OUI LE FAIR PLAY BALBLALBAL (ca c'est ceux qui perdent, c'est un peu comme le, LA BEAUTE C'EST AVANT TOUT INTERIEUR, phrase prefere des filles laide qu'on pas de copain) et les autres qui dirons PRINCIPAL C'EST DE GAGNER, GO GO GO !! (ceux qui meme si doivent y aller a coup de catapulte pour butter le mec en face le feront )

Perso je suis plutot du genre bourrin a y aller betail, tuer tout le monde, et comme je dit plus on est de fou, plus on rie (et on tue )

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de manasong
il faut faire l'Amour pas la guerre
Avec toi?

Sinon chacun joue comme il veut , chacun vie sa vie et puis nous faite pas chier avec des histoire de fairplay car comme dit Alystène , personne ne l'est a 100% .
__________________
http://volfield.free.fr/daoc/public/lili/balko.gif
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
dans une guerre, y'as un perdant et un gagnant
dans une guerre , il n'y as que des perdants

(en irl du moins )

je dirais que chacun a sa façon de penser
de toute manière, un débat de se genre peut durer indéfiniment car chacun a son point de vue et s'y raccroche

bon, sur ce, bonne nuit ^^
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
MDR
Tu ferais aps un bon stratege toi
bla bla bla ...
Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Humm ta pas bien lu mon post et tu réponds sur une phrase enlevée du contexte.

Et... (lol)... étant donné la nature des propos et le style dans lequel ils sont écrits... je dirais que c'est quelqu'un... (K.... ?) qui joue un role , et qui peut etre veux me faire marcher ... mouarf !!
j aime bien les mids parce que les bagarres avec eux c est un peu comme dans Asterix et Obelix mais j ai souvent l impression d être un romain

J aime pas les Hib (les perso hein! pas les joueurs) parce que y a tellement de mago que je sais jamais lequel choisir et le temps que je me décide je broute

C est avec Albion que j ai du mal en fait, il faut améliorer la stratégie (y a du mieux déjà), ne pas attendre de grouper les joueurs solo (ça c est énervant), écouter les gens qui essayent d organiser les attaques défenses.
Mais ça va mieux de jours en jours même si des fois je m énerve (intérieurement)
Bas c simple on est francais c connu les francais ils aiment pas perdre et quand il perdent ils cherchent des excuses bidon (moi le premier ) faut pas chercher plus loin
Citation :
Provient du message de goldim
Bas c simple on est francais c connu les francais ils aiment pas perdre et quand il perdent ils cherchent des excuses bidon (moi le premier ) faut pas chercher plus loin

/agree

mais bon perso je pense qu'en fait personne n'aime perdre

Enfin pour ma part, j'aime pas moi

Pour ma part dans un jeu y'as toujours un perdant et un gagnant, et moi je m'amuse quand suis du cote des gagnant

(sauf peu etre a worms ou la je fais le con non stop, c'est just for fun ce jeu )

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Aratorn viens stunner ce ramassis de conneries stp c'est d'un gonflant parfois ...

On jour a 1 jeu, avec des regles du jeux, avec un contexte du jeux.

Ce contexte est la guerre. Dans 1 guerre dans 1 jeux, sauf erreur tout est permis seul le resultat compte il me semble.

hop hop ...
__________________
http://www.joyeux-bordel.com/images/Jb-sign.png
www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
MDR
Tu ferais aps un bon stratege toi ou meme un bon combattant

La phrase qui dit : A vaincre sans peril on triomphe sans gloire
Elle est bien gentille, mais perso moi je prefere : Peu importe l'art et la maniere, c'est le resultat qui compte

Dans une guerre, un combat, ou peu importe, tout les coups sont permis, et c'est a celui qui aura la meilleur idée (souvent la plus pitoyable, lache, mechante, tout ce que tu veux...) qui gagne, c'est comme ca

Et pis franchement les regles a daoc, faut me dire ou t'en as vue en rvr, qu'est ce qui empeche un certain royaume que je ne citerais pas de debarquer a 50 contre 15 ? c'est vrai que la tu parle de grand fair play, wow tu m'impressionne

Je ne crois pas que debattre sur ce sujet soit interressant cause y'aura toujours des gens qui diront OUI LE FAIR PLAY BALBLALBAL (ca c'est ceux qui perdent, c'est un peu comme le, LA BEAUTE C'EST AVANT TOUT INTERIEUR, phrase prefere des filles laide qu'on pas de copain) et les autres qui dirons PRINCIPAL C'EST DE GAGNER, GO GO GO !! (ceux qui meme si doivent y aller a coup de catapulte pour butter le mec en face le feront )

Perso je suis plutot du genre bourrin a y aller betail, tuer tout le monde, et comme je dit plus on est de fou, plus on rie (et on tue )

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
J'ai presque envie de rire quand je vois ta définition de la guerre ...

Une guerre qu'est ce , si ce n'est un combat contre des gens tels que toi ? Des semblables , des gens qui peuvent être tes frères ...

Une guerre où tous les coups sont permis , il en existe pas vraiment ...

Pour l'auteur de ce fil .

Un forum est un lieu commun pour s'exprimer , que certains veulent dire qu'ils sont énervés , qu'ils en ont marre , qu'ils veulent arrêter et deleter le jeu , où est le problème ?
Et pourquoi en faire un fil ?

Que certains veulent se plaindre , dire que ces attaques reliques/forts sont des attaques de traitres ; certes mais le jeu auquel nous jouons , DAoC Dark Ages of Camelot , c'est la guerre et dans chaque guerres du cotés des lésés et autres il y aura toujours du monde pour se plaindre et autre .

Donc , en demandant aux gens d'arrêter de pleurer , de poster leurs mécontentements , tu demandes aux gens de changer , et dans la même optique de changer ce forum ...

Mais ce forum en changeant en devient un autre , et JoL sans tout cela , ne serait pas aussi intéressant ...

La richesse de JoL vient de par sa diversité ...
T'es un peu contradictoire comme mec, cause les modos se battent tout de meme contre les post a flood, les ouinouin, les troll et truc du genre

Et pourtant sans vouloir te contrarier mdr, c'est ce qu'on vois la majeur partie du temps sur JOL

Et puis bon t'es bien gentil quand tu dit "Une guerre qu'est ce , si ce n'est un combat contre des gens tels que toi ? Des semblables , des gens qui peuvent être tes frères ..."

Moi la, je dit /clap

Va dire ca aux personnes qu'etais dans les Twin Towers, que les mecs d'en fasse qui ont bombardé deux avions plein a craqué sur les tours rempli de people, c'etait des semblables, des gens qui peuvent etre leurs frere

MOUAHAHHAHA t'es vraiment un comique toi

Tu veux un exemple avec les juifs et les nazis aussi ou t'as compris ?

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
T'es un peu contradictoire comme mec, cause les modos se battent tout de meme contre les post a flood, les ouinouin, les troll et truc du genre

Et pourtant sans vouloir te contrarier mdr, c'est ce qu'on vois la majeur partie du temps sur JOL

Et puis bon t'es bien gentil quand tu dit "Une guerre qu'est ce , si ce n'est un combat contre des gens tels que toi ? Des semblables , des gens qui peuvent être tes frères ..."

Moi la, je dit /clap

Va dire ca aux personnes qu'etais dans les Twin Towers, que les mecs d'en fasse qui ont bombardé deux avions plein a craqué sur les tours rempli de people, c'etait des semblables, des gens qui peuvent etre leurs frere

MOUAHAHHAHA t'es vraiment un comique toi

Tu veux un exemple avec les juifs et les nazis aussi ou t'as compris ?
Bien , je vais débattre avec toi , bien que cela ne me fasse pas plaisir ...

Déjà , je resterai correcte avec toi , par respect de l'interlocuteur , et aussi parce qu'avec un minimum de respect , un débat sans queue ni tête peut ressembler à quelque chose .

Parlons de ces guerres ... Parlons de ces attentats du 11 septembre que l'on qualifie d'acte de terrorismes ...

Tu dois être assez grand pour savoir qu'entre acte de terrorisme n'a rien à voir avec la guerre ... Car le terrorisme est l'usage de la force pour sa cause ...

Parlons aussi des Juifs et des Nazis puisque que tu veux en parler , cela fait parti de la guerre oui , mais cela sont des crimes de guerres , un génocide ... Autre choses rattaché à la guerre ...

La guerre avant tout c'est un conflit armée entres des nations . Donc dans DAoC - Dark Ages of Camelot , la guerre c'est la confrontation entres les Royaumes ...

As tu compris le sens ? Ou bien as tu besoin d'une autre explication ?

Je ne suis en rien contradictoire dans ce que je dis , juste que tu ne vois pas mes propos comme j'aimerai que tu les vois .

Certes modérateurs luttons contre le flood , les trolls , et postes plaintes , mais ces choses font partis du jeu , et même en faisant attention à ne pas en avoir certains passent au travers des mailles du filet ...

PS : Les smileys n'enlève en rien l'attaque personnelle .

PS 2 : Je n'aime pas vraiment débattre de cette façon , mais à vrai dire tu m'y force un peu .
Tu dit que ce sont des choses rattachées a la guerre oui, si tu veux jouer sur les mots, c'est rattache

Mias bon ca reste dans un ensemble global, qu'on appel la guerre, si tu veux jouer sur les mots appelons ca des dommages collateraux c'est ca?

Ca n'empeche tout de meme que dans une guerre IRL il n'y as aucune regle, la preuve de ces fameux genocides, etc...

Alors pourquoi y en aurais t'il dans une guerre In game?

Tant mieux pour ceux qui veulent s'imposer eux meme des petites regles bidon genre AH NON MOI JE FAIS PAS CA, C'EST PAS BIEN

Qu'ils restent fair play, y'as pas de probleme, mais ca sers a rien de poster des ouin ouin pour des pseudo regle qu'on voudrais imposer, alors qu'il n'y rien qui dit IL EST INTERDIT D'UTILISER TOUT LES MOYENS POSSIBLE POUR TUER L'ADVERSAIRE EN FACE, VENIR A 200 CONTRE 1 C'EST PAS AUTORISE

Non c'est pas JUSTE nuance
Autorisé ca l'est
Je vais pas remettre ca sur le tapis mais quand y'as eu le bug de los, ben vi c'etait pas juste, mais c'etait autorise, et le nombre de boulet qui ont post pour dire OUINNNN C'EST DES CONNARDS Y UTILISENT CE BUG!!! sachant tres bien que ca allais etre corrigé dans le prochain patch, je trouve ca totalement stupide

Si tu veux une definition simple d'une guerre, sans rentrer dans des debats politique etc... c'est un combat entre plusieurs faction, royaume, ou ce que tu veux, y'as souvent des morts, y'as souvent des gagnants et des perdants, les egalité c'est du pipeau, y'as toujours qqn qui y perds dans l'histoire, alors perso moi meme si faut utiliser toute les manieres possible et imaginable pour etre du cote des gagnants, et ben soit, j'attaquerais a 500 contre 3 a 6 heure du matin s'il le faut

Le seul truc que je trouve naze c'est tout les mecs qui se plaigne de ce manque de fair play alors qu'il n'as jamais existe sur broceliande
Allez reroll sur ys ou orcanie si vous voulez du fair play vous aurez plus de chance d'en trouver

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Tu noteras que IRL , il existe l'ONU , qui est là pour le respect des conventions ( notamment celle de Genève pour les prisonniers de guerres ) ...

Des dommages collatéraux , c'est ce qu'ont appelle aussi le Friendly Fire ou Tir Allié - Amis . Je t'invite donc à revoir tes phrases plus haute .

Des règles sur la guerre , il y en a , énormément même . Tu devrais te renseigner avant de lâcher toutes ces inepties .
Ces règles portent sur l'art et la manière ...
Et ces règles transcrites dans certaines conventions sont signées et approuvé par plus de 150 pays du monde .

Je te conseillerai bien certains ouvrages , mais bon , tu es bien trop obstiné à précher ton église .

Inutile de me refaire une définition simple de la guerre , je te l'ai déjà faite plus haut . Les gagnants perdants , et autres cela est la finalité de la guerre , le résultat , et n'a pas lieu d'être dans une définition de terme .

Quant à ce qui concerne le fair play , et ce que tu en dis , je ne peux que rire devant cela .

Quant à ce qui concerne les 200 contre 1 , cela s'appelle le bon sens et cela ne fait guère appelle au fair play .

Car situe moi s'il te plaît le plaisir dans une attaque de relique à 200 contre 1 .

Elhan .
Et oui, chacun son avis sur la chose, pour moi no rules, quand il s'agit de tuer ou etre tuer, en general on choisis vite, et l'art et la maniere moi je laisse ca aux autres

On peux pas etre aimé de tout le monde, dit ce que tu veux la dessus, casse moi si tu veux, mais c'est mon avis c'est tout

Et puis bon je suis pas des masses croyant a vrai dire, pour moi peu importe la religion, ca reste juste des sectes plus grosses que d'autre c'est tout lis la definition de secte tu verra

Moi j'ais ma facon de penser, que chacun ais la sienne, mais faut arreter les ouin ouin sur des trucs stupide tel que le fair play dans un jeu ou il n'y en as quasi jamais eu, et truc du genre

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Citation :
Provient du message de cidgeno.nc
Et oui, chacun son avis sur la chose, pour moi no rules, quand il s'agit de tuer ou etre tuer, en general on choisis vite, et l'art et la maniere moi je laisse ca aux autres

On peux pas etre aimé de tout le monde, dit ce que tu veux la dessus, casse moi si tu veux, mais c'est mon avis c'est tout

Et puis bon je suis pas des masses croyant a vrai dire, pour moi peu importe la religion, ca reste juste des sectes plus grosses que d'autre c'est tout lis la definition de secte tu verra

Moi j'ais ma facon de penser, que chacun ais la sienne, mais faut arreter les ouin ouin sur des trucs stupide tel que le fair play dans un jeu ou il n'y en as quasi jamais eu, et truc du genre

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Tu as une manière de jouer qui aime me rappeler que Camlann existe ( Puisque tu conseilles si bien , j'en fais de même ) .

Pour ce qui est d'être aimé de tout le monde , je peux te le confirmer , autant avec mon expérience In Game que sur ces forums ...

Dommage que tu me parles de religions , car je n'avais fais aucune allusion à cela ...

Oui tu as ta vision des choses , et les autres ont la leurs , mais tu demandes d'arrêter les ouin ouin et autres ... Dommage car en disant cela , tu demandes aux autres de ne pas poster leurs avis concernant leurs états d'âmes ...

Le fair play dans un jeu ? Il n'y en à jamais eu ?

Dis moi mon grand , DAoC c'est ton premier jeu du genre ?

Car du fair play j'en ai vu souvent avant , et même sur notre beau serveur qu'est Broceliande pour DAoC ...

Je ne sais guère depuis quand tu joues et je ne veux pas le savoir , mais ... C'est dans ces cas la que je suis obligé de dire : ...

C'était mieux avant .
Sur un point, oui je suis d'accord avec toi, c'etait mieux avant, mais le fair play a disparu depuis pas mal de temps de broceliande, et ca m'etonnerais que tu puisse me contredire la dessus

Ca sers a rien de debattre sur un sujet ou on ne tombera jamais d'accord ou je te contredirais tout le temps et vice versa

Enfin bref, ravis d'avoir pu echanger ces points de vue avec toi sans etre coupé par des flood

Si t'as qqchose d'autre a dire, mp

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>
Fil fermé

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés