JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 622 (sites) | 1232 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Jonction Kattraeth
Fil fermé
Partager Outils Rechercher
Kylo
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
Chacun sa vision du jeu : )

irl je suis un gentil, calme et doux ....

alors ig j'évacue mes pulsions, je suis méchant et cruel !!!!

je fais des coups de putes ..... OUAI !!!

je tue dans le dos .... OUAI !!!

je tue les gris .... OUAI !!!

j'xp kill su je peux .... OUAI !!!

ce que je veux dire c'est que si vous vous voulez jouer de façon fair play et loyale, libre à vous, et le problème n'est pas là .... cependant personne n'a le droit d'imposer sa facon de jouer aux autres ce qui implique que les joueurs qui veulent se défouler en étant bête et méchant en ont le droit et que pleurer la dessus n'est pas malin ....

et puis si on veut être roleplay on a le droit aussi ..... et un troll zerk de façon roleplay il massacre tout ce qui lui passe sous la main, les mid sont violents et acharnés et les kobolds tuent lachement et fourbement ...... voila

moralité ..... soyez loyal et vous soufrirez de ceux qui sont immondes et cruels; soyez un chien et .... et c'est tout : D

BE BAD AS ME BROTHERS !!!
/agree trop fort c la guerre oui ou non, moi le celte je tranche des têtes et je /rude comme un porc ^^
Kylomoon enchant 6Lx
Kylowattt RM 4Lx
Lien direct vers le message - Vieux
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
qui es tu pour prendre tout un royaume de haut ? (royaume=groupe de joueurs hein, un peu de maturité serait pas mal ici)
T'en fais pas Nos, nous les albs on vous adore les mids

Miam les bonnes bastons

(tant pis si d'autres en profitent pour passer par derrière, question d'habitude )
-maZe- / Alys [EvN]
Bagnard

Citation:
Provient du message de Sophitiane
Et machin, tu sais c pas une vraie guerre, hein c un jeu et avec jeu vient se rajouter fairplay hein .

Allez 5 pages de redac sur ca je ramasse les copies demain.

Amicalement ,
Le fair-play?
Ah ué parlons en du fair-play

Dans ce cas faudrait aller rvr à nombre égal de chaque côté tout le temps. ( alb )
Faudrait pas utiliser des defauts non sanctionner du jeu. ( hib )
Faudrait pas attaquer en dehors de l'horaire 18h-00h. ( mid )

Jusqu'a preuve du contraire personne n'est fair-play à 100%

Stout
Pheb [Tmpst]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Nosroth Delving
qui es tu pour prendre tout un royaume de haut ? (royaume=groupe de joueurs hein, un peu de maturité serait pas mal ici)
Biensur kon vous aime, surtout les skalds ki nont pas resist a la magie tres haut
Leo. [Unsk]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le fair-play?

Dans ce cas faudrait aller rvr à nombre égal de chaque côté tout le temps. ( alb )

Stout
Dis Alystène, c'est plus vraiment les albs qui sont en masse de nos jours... et qui plus est ça doit faire quelques mois déjà, faudrait te remettre un peu à jour

Les albs sont généralement en masse après s'être fait méchamment repoussés par un bon gros bus, donc faudrait arrêter avec ce cliché dépassé, ça devient complètement hors de propos...
Robbie the Rabbit
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Alystene Noree
Le fair-play?

Stout
C'est un post degueulasse, on peut pas le contredire =!((
Olwenn
Alpha & Oméga

< passe par là >

Fair-play ?

Quiqui tapaient les joueurs et non le géant le dernier jour de la bêta ?

< rigole et s' en va >

cidgeno.nc
Roi

Moi ce que je pense de tout ca, c'est que meme si comme certain l'ont dit, daoc est un jeu, ca reste tout de meme un jeu ou on fais la guerre!

Le fair play, aux chiottes, dans une guerre, y'as un perdant et un gagnant en general, perso, si vous ete des looser, comme vous voulez, moi je prefere etre du coté des gagnants, et a daoc pour etre du cote des gagnants, le fair play, ben vous savez ce qu'il faut faire avec

Mais bon je vous trouve comique les mecs qui parlent de fair play la, allez dire ca a un mec qui joue a quake ou a counter en plein de match de selection ou un truc du genre

OH LA LA! ! T'es pas fair play, tu l'as tue a quoi de sniper de super loin dans le dos!!!

Et alors ? il as gagné, c'est pas le but que je sache ?

Si vous voulez chatter, faire du caramail a daoc, restez dans votre royaume, en rvr, c'est comme ca, coup de pute sur coup de pute, et perso j'ais jamais rien dit contre, deja que daoc c'est limite chiant a la longue, alors si y'avais pas ce genre de truc pour pimenter un peu la sauce, ben on se contenterais de farmer des rp comme des cons a longueur de temps

Moi je dit, VIVE LES COUPS DE PUTE, CA DONNE DU PIMENT AU JEU

Thebuffmachine LegendarySpellcrafter <Heroes Of Midgard>

Ps : comme dirais qqn que vous connaissez surement : Pour survivre a la guerre il faut devenir la guerre
Quand les emmerdes arrivent, c'est moi qui interviens, ici, c'est moi qui fais la loi alors faites pas chier
Andromalius
Bagnard

Re: DAoC et les pas-contents du rvr
Citation:
Provient du message de Palarius/Loranis
.Je viens de voir quelques post du RvR et je m'étonne moi même ... Pourquoi tout le monde pleure parce que coup si il rpennent le fort la nuit coup ci il attaque en traître ect ... Mettez vous ça dans le crâne, DAoC c'est une guerre intercontinentale, c'est tout à fait logique que les personnes vous attaques quand vous y êtes le moins préparé. Alors arrétez de pleurnicher parce ci à fait ça et que c'est de la traitrise, vu que nous sommes ennemis c'est normal de trahir ces adversaires .

Voila c'était mon coup de gueule du soir bonne nuit

Mhoui...la guerre virtuelle qui se sert d'armes IRL (le besoin des gens de dormir, par exemple) je trouve ca assez moyen personnellement.
Quitte a utiliser des arme sIRL je pourrais aussi bine aller saboter l'EDF chez toi comme ca tu pourrais pas defendre...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: DAoC et les pas-contents du rvr
Citation:
Provient du message de Palarius/Loranis
.Je viens de voir quelques post du RvR et je m'étonne moi même ... Pourquoi tout le monde pleure parce que coup si il rpennent le fort la nuit coup ci il attaque en traître ect ... Mettez vous ça dans le crâne, DAoC c'est une guerre intercontinentale, c'est tout à fait logique que les personnes vous attaques quand vous y êtes le moins préparé. Alors arrétez de pleurnicher parce ci à fait ça et que c'est de la traitrise, vu que nous sommes ennemis c'est normal de trahir ces adversaires .

Voila c'était mon coup de gueule du soir bonne nuit
/agree
Alfinor
Alpha & Oméga

Tiens ca me rappelle l'autre jour sur Odin quand les mids sont venu nous attaqué alors que Mills venaient d'aggro le geant ... On voulait le tuer , a peine puller un nain se met sous les pattes du geant et nous stun ... tous en reprenant l'aggro du Geant

Et on a vu le plus beau lancé de nain de l'année ...
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Re: Re: DAoC et les pas-contents du rvr
Citation:
Provient du message de Andromalius-SWG
Mhoui...la guerre virtuelle qui se sert d'armes IRL (le besoin des gens de dormir, par exemple) je trouve ca assez moyen personnellement.
Quitte a utiliser des arme sIRL je pourrais aussi bine aller saboter l'EDF chez toi comme ca tu pourrais pas defendre...
Le besoin des gens de dormir ? Non ce n'est pas une arme ou alors TOUT le monde l'utilise, regarde samedi quand hib à attaqué les reliques mana sur albion je dormais moi et sûrement d'autres, je dois ouin-ouin car on a attaqué pendant mon sommeil ? Non, et sache aussi qu'il n'y a pas que des Français qui joue
Fiirnill [Cend]
Alpha & Oméga

Je vois plein de commentaires de gens qui refusent le 'fair play' et qui disent que 'tous les coups sont permis'.

Je vous signale que dans ce jeux il n'y a ni gagnant ni perdant... un jour on a une relique, un jour on la perd.

Pour ce qui est de dire qu'on prends ces reliques dans les regles... bah c'est quoi pour vous l'important ? l'operation de la prise en elle meme ou le fait d'avoir la relique ? l'operation c'est le jeux et si c'est memorable ca laisse un souvenir... le fait de l'avoir ? c'est ephemere... c'est prevu pour fonctionner comme ca puisqu'il y a moins de gardes dans ce cas. Pour moi le fait d'avoir les reliques a moins de valeur que le fait de les avoir prises un jour de grande connection.

L'xp kill... un jour on est xp kill... et alors ? ca change quoi ? c'est surement pas ca qui m'empêchera de monter un personnage si j'ai envie d'en monter un... j'entends parler de 'je freine leur montée'. C'est quoi ces termes idiots ? on ne freine rien du tout puisque les 3 royaumes sont a maturité depuis longtemps. Les gris qui se font kill sont le plus souvent des reroll de 50 et ont les moyens de monter vite s'ils le veulent.

Je remarque que pas mal de commentaires invitent aux attaques canadiennes, ou fourbes d'une façon ou d'un autre... ok pour la fourberie c'est normal dans la mesure ou on a un adversaire en face... pas d'accord quant il s'agit de prendre une relique quant personne n'est connecté... ce n'est plus le même registre dans ce cas, c'est de l'anti jeux.

Peut etre que personne ne se souvient, mais quant les premières reliques ont été prises comme ca ca a été très simple, elle ont etes reprises de la meme manière et la qualité du jeux s'en est retrouvé amoindrie pour tout le monde.

C'est pour ca que les 3 royaumes ont decidés de jouer 'fair play'. Le but c'est tout simplement de jouer. Et aujourd'hui certains parlent de casser ca ?

Il n'y a pas d'interet a prendre un relique si les adversaires ne peuvent rien faire. Il n'y a pas de guerre ou 'tous les coups sont permis', ce genre de discours est idiot.

La dernières prise relique par hib a ete faite dans l'esprit du jeux, si les défenseurs n'étaient pas la c'est plus a cause d'eux que de hib. Il leur fallait plus d'organisation, prendre les bonnes decisions et surveiller leur zone frontiere un peu mieux.
manasong
Reine

il faut faire l'Amour pas la guerre
Cerasha
Alpha & Oméga

de toute facon spa grave dans gladiator cé kan meme le heros qui egorge le vilain fourbe ki pue ^^

Comment ca derriere il creve avec l aedot.... ben vi mais y avait pas de clerc aussi pour le soin du poison

<retourne a la taverne boire un coup>
Fil fermé
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le panthéon des braves > DAoC - Kattraeth > DAoC - Jonction Kattraeth > [Broc] DAoC et les pas-contents du rvr

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 15h41.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite