JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 463 (sites) | 917 (forums)Créer un compte
Anarchy Online
Quartier général de l'ICC
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question sur les Yalm... RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Huhu n'importe quoi

C'est nouveau ça. Le type qui dit ça parce que tu as un Yalm qui coute cher, c'est un crétin Point
Roi

Les requis pour le Stilleto (plus de 900 en skill) est franchement abusé et mettre autant de points dans la skill ca se répercute forcement sur le perso en général. Tout les levels 200 que je connais, moi compris, on pas assez d'Ip pour monter tout ce qui pourrais être utile alors pour fignoler...
(sans même parler des clusters vehicle air, déjà rien qu'en mettre c'est affaiblir sérieusement son perso, rien que le shining viens se mettre sur As/riffle ).
Un véhicule qui nécessiterait de tels sacrifices devait etre un véhicule de combat, donnant de gros bonus dans ce domaine mais qui justifierais le prix et le cout en ip (ces vehicules existent pourtant deja mais les bonus restent assez negligeable).

Pour en revenir a la question du Kodiac, je dirais que la question n'es pas evidente, un joueur qui connait bien le jeu et reroll un perso connaitra les ficelles pour ne pas avoir besoin de vehicules jusqu'a qu'il puisse prendre un yalm, quelqu'un qui débute juste AO n'aura pas forcement les connaissances et les relations pour s'en passer.
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Je suis d'accord pour dire que c'est abusé le 900 en skill du Stilleto. Pas tellement pour la question des IP, mais surtout parce que ça rend vraiment innaccessible cet avion pour la majorité des profession qui, de toute façon, ne peuvent pas avoir ce request.

Après, faut choisir. Mon Adaga demande 585 en Vehicule Air, soit a peur près 200k IP. Est-ce que je les regrette ?
Certainement pas.
Je préfère un perso fun et qui me plait, qu'un perso optimisé sur le bout des ongles mais dans des domaines que tout le monde choisit (bien que, en dehors de ça, Mia soit quand même extrèmement optimisée).
J'ai choisit la seconde solution, parce que de toute façon AO est un jeu, et que mon perso, c'est juste un tas de 0 et de 1 sur un HD. C'est tout. Alors qu'il soit optimisé ou pas, je m'en fous. Je le joue comme j'ai envie de le jouer dans une certaine limite quand même.

Donc ceux qui prétendent qu'il faut être nOOb pour s'acheter ces trucs là donnent beaucoup trop d'importance à ce jeu vidéo et sont des imbéciles si ils sont capables de faire ce genre de réflexion.
Zettai [BkZ]
Alpha & Oméga

c'est surtout une bande de clones jaloux parce k'ils arrivent pas a se faire des creds
Lien direct vers le message - Vieux
U-Lat [Phoe]
Roi

J'ai vu un stiletto hier soir. Fiffin (Fixer clan lvl 200) se balade avec, et y'a pas a dire, il est vraiment trop bo! Dommage pour le cout et les reqs

J'attends de voir ce que donne l'Obscura maintenant
Snups
Roi

Citation:
Provient du message de U-Lat
J'attends de voir ce que donne l'Obscura maintenant
On trouve ça où ce Yalm Obscura!!!???
R. Daneel [Phoe]
Roi

on ne le trouve pas, ou pas encore
Sorkal [Phoe]
Roi

le prix du stiletto a construire c po triste non plus
estimation pour un stiletto ql 163: 295M en pièces plus les 24 cold stones a trouver
cpas pour tout de suite

Ellona
Soldier clan
kcko
Alpha & Oméga

les cold stone se trouve tres facilement now ... pendant un temps ( a la sortie de NM ) elle se revendais tres bien ... now ça vaut pas un sous ....

ça fait penser que les Hot stone et Ruby etc ... un jour servirons ... et c la que l'on trouve le moyen de s'enrichir ...

CF les Notum fraag/nugget etc ..... before on croyais que ça valais rien , now .. c du tout bon ...

also les SF on chuter c monstrueux ... je pense que FC a fait exxpres pour faire baisser les prix .. en gros un SF max 10mil ... et encore .. donc un VTE = 40 a 50 mil grand max.....

ps : dsl pour le ptit hors sujet , mais le cold stone ma mit la notum a l'oreil ...
MiaJong [Phoe]
Alpha & Oméga

Si tu regardes bien le lien fournit par U-Lat, tu verras qu'il a selectionné le patch 14.8.2, celui qu_i est sur le serveur test en ce moment

L'Obscura n'est donc pas disponible actuellement.

Pour dévier sur le petit hors sujet de KcKo: c'est vrai que les prix ont bien bien chuté sur pas mal d'objets. C'est un peu dommage je trouve, l'économie n'ayant toujours pas d'objets de référence qui pourrait remplacer les crédits (qui ne valent plus grand chose en fait).
Mais d'un autre côté c'est bien car tout les objets sont à la portée de pas mal de gens.
TupaC [otaf]
Alpha & Oméga

*garde c'est dragons parts precieusement*
Vous allez voir, le prix du dragon body il va depasser 500m soon..
U-Lat [Phoe]
Roi

Effectivement, l'Obscura n'est pas encore dans le jeu. Par contre, comme d'autres objets pas encore implémentés (style Gloomfall armor et autres) il etait présent dans les db antérieures a 14.8.2... Je l'esperais pour ce patch, c'est loupé

Peut etre sera-t-il dans le prochain.
grodwar [Phoe]
Roi

pas avant le 14.9 pour la gloomfall
Répondre
Les forums JOL > Anarchy Online > AO - Quartier général de l'ICC > Question sur les Yalm...

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h37.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite