JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 335 (sites) | 615 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Psyo
Roi

Nain zerk c bien

avec mon template 50 marto/44 HS/37 parade pour le moment j'ais pas a me pleindre mais a la 1.62 je respec pour avoir 50HS/44marto et37 parade

a oui j'ais reflex d'eclaire lvl 2 maitre en parade lvl 1 et en duel ou Rvr L'esquive buffé ca fonctionne bien.

La parade c'est une autre histoire c'est bien pour duel et c'est encore un peu buger (doi avoir une histoire de grp).

J'ais 191 de force sans RA avec +10 de force au depart
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Torgrin
60+45=105 de base
60+45+75=180 avec une armure et une bijouterie décentes
60+45+75+125=305 avec des buffs au cap en plus du matos

Rajoute les points mis à la création du perso au besoin. (note: actuellement dépasser 300 en force c'est autant de points de stats perdus, même si une fois debuffé ou non buffé la différence persiste)
Avec des buffs chami j'ai deja vu ma force monter a 333 mais bon force nivo 3 a prendre en compte.
Lien direct vers le message - Vieux
Neffen
Alpha & Oméga

L'avantage du zerk nain, c'est qu'il a vraiment bcp de PV
Et puis, il peut facilement se dissimuler derriere un petit buisson pour laisser passer un bus alb.
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 02h27.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite