JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 717 (sites) | 1272 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

un gar ma di que un zerk 41 spe hache a deux main nesolote pas jone c vrai?
Lien direct vers le message - Vieux
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

un guerrier y arrive? ben un zerk spé pareil y arrivera aussi lol
Lorie JTM !
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pocacle
un gar ma di que un zerk 41 spe hache a deux main nesolote pas jone c vrai?
en 1.62 surement ^^
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

C'est simple ...
Arme a 2 mains , tu fais des degats tres haut , plus haut qu en senestre mais tu tapes moins vite ....
Le rendement de la senestre est légerement meilleur seulement par le fait qu on loupe bcp plus de coup(mais , quand ca passe , miam miam ^^) . Si on ne loupait aucun coup et le senestre non plus , en comparaison , je pense que le 2 mains et le senestre sont équivalents (j ai tjs perdu mes duels a cause des miss , jamais du rendement degat ^^)

Le gros avantage du zerk 2 mains : sur un coup , tu as le plus gros potentiel de deg de tous le jeux(je le pense reellement , j en suis, presque, convaincu ....) : donc , c le maitre du one shot (fufu , mage ....)

Je pense pas que bcp de senestre collent des 1200+ sur proto 50 en epik (1166 pour etre precis ^^ mon plus haut dommage sur tank 50 kipik) ou des 1000+ plusieurs fois par jour sur n importe kelle classe ^^ ( et vi , meme les paladins , 1000+ sur eomer en face de tp alb y a kk jours , 1300+ sur zou mais elle etait 49 )....je suis , reellement , po convaincu que le senestre puisse faire aussi mal sur du 50 , je suis pas sur j attend vos reaction ou du moins aussi regulierement ...

Voila , des défauts , des qualités , en tout cas moi , je l ai toujours su (bourrin comme je suis ) , je resterais tjs en 2 mains et jamais de respec senestre (z allez etre nerfé en plus )
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
Sakuragi
Alpha & Oméga

Nain berserker c'est nul ,le seul interet de cette race c'est d'etre lancer par dessus les murailles pour envahir un fort quand on a oublié les béliers...
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bah Durkin a un moment j'avais fait un test, doublefrost avec une hache vite 4.2, et nuit eternelle avec une 2H vitesse 4.2 aussi (quete de gazi).. ben meme cap de dégats

alors avec une hache bcp plus lente ok sur 2-3 coups, mais en dommage/unité de temps la 2H est perdante

par contre après la 1.62 le switche sur 2H deviendra vital pour tirer le meilleur de son zerk (enfin je pense)
Black Metal
Alpha & Oméga

template post 1.62 ( valable aussi avant je suppose )

50 Hache
50 Marteau
28 Parade

Le tout à 2 Mains

Le défaut va être je pense face à des bulles ou des tanks défensifs ( bouclier / parade ).

Une idée siouplait ( autre que le zerk c 2 armes sinon fallait faire guerrier ).
Illg
Roi

Citation:
Provient du message de Durkin Tete d'acier
C'est simple ...
Arme a 2 mains , tu fais des degats tres haut , plus haut qu en senestre mais tu tapes moins vite ....
Le rendement de la senestre est légerement meilleur seulement par le fait qu on loupe bcp plus de coup(mais , quand ca passe , miam miam ^^) . Si on ne loupait aucun coup et le senestre non plus , en comparaison , je pense que le 2 mains et le senestre sont équivalents (j ai tjs perdu mes duels a cause des miss , jamais du rendement degat ^^)

Le gros avantage du zerk 2 mains : sur un coup , tu as le plus gros potentiel de deg de tous le jeux(je le pense reellement , j en suis, presque, convaincu ....) : donc , c le maitre du one shot (fufu , mage ....)

Je pense pas que bcp de senestre collent des 1200+ sur proto 50 en epik (1166 pour etre precis ^^ mon plus haut dommage sur tank 50 kipik) ou des 1000+ plusieurs fois par jour sur n importe kelle classe ^^ ( et vi , meme les paladins , 1000+ sur eomer en face de tp alb y a kk jours , 1300+ sur zou mais elle etait 49 )....je suis , reellement , po convaincu que le senestre puisse faire aussi mal sur du 50 , je suis pas sur j attend vos reaction ou du moins aussi regulierement ...

Voila , des défauts , des qualités , en tout cas moi , je l ai toujours su (bourrin comme je suis ) , je resterais tjs en 2 mains et jamais de respec senestre (z allez etre nerfé en plus )
Il ressemble à quoi ton template ? doit y avoir des points qui n eservent à rien ?

Et puis quel interet de ton zerk face à une classe qui porte de la maille ? le nounours ?
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

vi le nounours !! et esquive 3

sinon Thallya je pense que les templates resteront les memes.. faudra profiter de l'unique avantage qu'il nous restera sur les mercs/finelames: le switch arme lente a deux mains (va yavoir du demezzage avec one shot huhu)

le template 50 h 50 marteau 28 parade franchement...

c'est un sous proto LW : meme types de dégats (tranchant contondant), moins de dégats (lw tape plus fort que 2H mid), pas de stun facile de dos, moins de parade, pas de bouclier entrainable avec les points qui restent (et encore le proto au lieu de 50 lw 50 parade 28 bouc il peut faire 50 lw 39 parade 42 bouclier ), moins bonne armure..
- Fio / Orca - [IceD]
Bagnard

assur tu es wick :X
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

hein quoi ?
Durkin/Anders [Anatm]
Alpha & Oméga

Bin sur une classe qui porte de la plaque , je peux taper a 1000+ alors sur la maille , avec nounours , t en fait po (aldebarhan (merco 50) a 1000 et kelkes y a longtemps et d autres comme certains clercs ... pas marty par contre elle mange 600-700 max elle :/ )
Quant aux points restants , c de la pure perte effectivement... 28 hs pour le style ...
50 hache
50 parade
28 hs

Sur un coup , le zerk 2 mains est celui qui a le plus de potentiel de degats ... sa principale ( et preske seule) qualité
RIFT Anders voleur Rang 6
SWTOR Durkanders franc-tireur 70+ , Darkanders avant-garde 60+
¹³தøûτh§ïđε¹³
protecteur de choc
Roi

au fait je voudrai savoir c coi le cap en force pour un bershek 50 nain??
Razielo [Exode]
Alpha & Oméga

180: ensuite rajoutes les pts que tu as mis à la création.
Torgrin
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de pocacle
au fait je voudrai savoir c coi le cap en force pour un bershek 50 nain??
60+45=105 de base
60+45+75=180 avec une armure et une bijouterie décentes
60+45+75+125=305 avec des buffs au cap en plus du matos

Rajoute les points mis à la création du perso au besoin. (note: actuellement dépasser 300 en force c'est autant de points de stats perdus, même si une fois debuffé ou non buffé la différence persiste)
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 14h53.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite