JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 157 (sites) | 426 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Midgard
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau? RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
protecteur de choc
Roi

nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau?

bonjour , ayant un nain bershek (moi je trouve sa tres tres trres tres bien) je voudrai savoir si a haut niveau un nain bershek vaut le coup en rvr en sachan que je sui spe hache a deux main ..et quelle RAs predre je pensai force 3(on pe mettre plus de troi en force exemple 10? car au niveau 50 avec nain jarive a 115 en force donc fo ogmenter tous sa ;-)) constitution troi bas oui des pv en plus c cool dexteriter 3 avec sa résistance pour plus pv et résistance a la magie 3 sa va?
Lien direct vers le message - Vieux
Troll qui pue
Alpha & Oméga

WAAAAAAAAAAAAAH

Bon alors :

La race a haut levle n'a pas d'influence...

Prends IP / Purge /détermination et maitre de la douleur 3 ainsi que maitre parade 2 ensuite on verra pour force 3

Résist 2 et constit 2 c'est pas mal

Résist a la magie 2 c'est très bien

Course de fond 1 c'est toujours ca

Ps : Hache a deux mains c'est pas top pour zerk...Tu devrais te spé en 2 armes, une en main gauche une en main droite....c'est plus mieux, le template de bourrin c'est 50 hache, 50 hache sénestre , 28 parade, ou bien 44 / 44 / 44

Voila byou
huhuh
Alpha & Oméga

nain c'est bien, sinon pour ton berserker, monte hache senestre et hache(ou épée,marteau) et un peu parade tu verras, avec du bon matériel tu ne devrais pas avoir de mal à exper
SpiritMaster > * [Bane]
Bagnard

nerf grammaire et orthographe !
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Ah yenna encore qui on le courrage de monter un zerk avant la 1.62 ??

Sinon le template 44 44 44 est assez performant je dois dire oui capé dans les 3 skills avec ca c'est redoutable

www.joyeux-bordel.com
->Mon Joyeux Bordel !! France - Liban/Moyen Orient - politique/religion & geek attitud ... !
Dawme [Unsk]
Alpha & Oméga

J'ai un nain zerk 50 et j'en suis très content, de toutes façons la race n'a que très peu d'influence passé le lvl 50. Tu as un peu plus de points de vie, tu tapes un peu moins fort, mais rien de très extraordinaire.
protecteur de choc
Roi

et la RA refexe de dueliste si je sui spe hache a deux main sa ogmnete quand meme dégat?
Booo
Roi

non pocade
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

Envoie un MP a Durkin pour plus d'info, il est zerk spé H à deux mains je crois
Mr F. [-AB-]
Alpha & Oméga

Déjà dit, la race a peu d'influence, c'est surtout un choix de skin à mon avis.

Sinon, au lvl 50 le nain aura sans doute le plus de point de vie.
Elleriel
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Roman
nerf grammaire et orthographe !
Faut pas lui en vouloir c'est un jeune nain, il n'a pas encore acquis la résistance innée des gens de cette race à l'alcool, ce qui explique ses quelques fautes

<se ressert un tonnelet de bière à Goldim>
Illg
Roi

Je regrette un peut de ne pas avoir pris nain : à haut level les differences sont minimes comme on te l'a deja dit et en rvr un chti nain ca se fait moins remarquer

Après, un zerk c'est une hache dans chaque main sinon c'est pas un zerk !
Kaellie/Kaellye [UR]
Alpha & Oméga

mon nain bien buffer depense les 300 en force ( 311 hier donc 11 points de "perdu") la consiti casi a 300 la dex a 280 et ca sans RA pour augmenter mes stats de plus ca change des zerk troll
Tumevoi [FrK]
Alpha & Oméga

Pourquoi pas un nain zerk on en croise pas mal sur Ys, par contre je pense que la seule race valable pour le zerk apres la 1.62.
Bon ok a haut level la force est equilibrée cependant, avant le 45 ... tu seras plus efficace, (pour tes degats ;p)
Enfin c'est mon avis
Elathar / Latu [DS]
Roi

je pense que il serai bon de poser la question a dreed, nain zerk 9L+ c plus plus gros zerk d'europe il me semble, pour ce qui est de roxer, ça va
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Midgard > nain bershekeur nulle ou pas a haut niveau?

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 07h51.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite