JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 865 (sites) | 1520 (forums)Créer un compte
World War 2 Online
No Man's Land
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Contre le despawn abusif RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Athes
Alpha & Oméga

OUi mais en t'écrasant avec un pilote blessé du donne le kill mais pas en despawnant... Je dis une grosse connerie? En totu cas si tu es pres de ville amie tu peux meme avoir mission success
Lien direct vers le message - Vieux
Meldon
Alpha & Oméga

Non, au mieux tu as un "rescued". Si tu te poses en cata sur un AF, ça marche oui mais pas une ville.
Pour le crash volontaire, je ne pense pas que tu donnes le kill mais j'avoue que je n'en sais rien.
Sekhmet
Roi

Allez effectivement on va dire pour Droopie et consorts que je n'étais pas très clair dans la formulation de mon argumentation.
Quand je dis "son moteur est mort ou son tireur" il faut le lire comme "j'ai peut-être killé quelqu'un dans ce tank...mais lui seul le sait".
Pour la suite c'est la même chose,j'entends le mec qui "RESTE" comme celui attendant patiemment que tout le monde dans son char y passe (en clair il despawne après que son chauffeur,son commandant et son tireur soient rôtis par les flammes)
Suis-je un peu plus clair?
Et puis arrêtez les gens de chercher la petite bête plutôt que d'essayer d'argumenter sur le fond...

Désolé pour les problèmes de compréhension mes chers amis et à plus tard sur le champ de bataille!

Sekhmet
"Il pourrait être invincible...il préfère avoir peur"
Orion.be
Alpha & Oméga

Bien entendu en, en inf le problème ne se pose plus car dès qu'il est mort l'inf se retourne et prend la position du cadavre.
En char ou en AT j'apprécie tout autant un joueur obligé de despawner en râlant (je suppose ) parce que son gunner est mort et qu'il ne peut plus répliquer, que de le voir crâmer au milieu du champ et signaler ma position à tous les EA qui passent dans le coin!
En plus, quand il despawn et qu'il se rend compte qu'il n'y a plus de char dans la spawn list!!
< Arka >
Empereur

bah bah bah

Quand tu est du coté de l'attaquant :

Je me fiche royalement qu'il despawn, ca me fera avancer plus vite vers l'objectif ou passer a une autre cible. Un exemple : jetait dans une ab brit avant le reset de la map, je me suis caché entre le silo et le mur dans l'ab, en face de la porte. J'ai bien vu passer 6 pz3H devant moi les uns apres les autres, ben deux coups dans la tourelle sur le coté chacun et je sais que leur gunner est dead, je m'acharne pas pour que toute leur crew soit dead.

Quand tu est du coté de celui qui se fait pwned :

Si tu est en s35 : tu as le temps de buter le panzer meme si il est derriere.
Sinon : Bon en b1 c'est meme cas a peu prés que s35, pour les tanks légers si mon conducteur est toujours vivant et que je suis dans le rayon de la ville ou je peut etre rescued ou rtb, bah je despawn. Si par exemple il me pete une chenille ou le conducteur et que je suis trop loin de la ville, j'essaye de le tuer quand meme.

Voila
Répondre
Les forums JOL > World War 2 Online > WWIIOL - No Man's Land > Contre le despawn abusif

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 21h17.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite