Aller à la page... |
Répondre |
|
Partager | Outils | Rechercher |
|
Genial ton programme coco c'est otut bon ca cuit dans le pot
Vraiement top ca devrait etre payant vu comem c'est bien ![]() |
![]() |
Bagnard
|
Citation:
Provient du message de Roen
Tout d'abord un grand merci pour tout ce encouragements (pour les pas contents de la /loc je rentrerais pas dans le debats, je suis pas la pour savoir si la loc est bien ou pas mais offrir un prog aussi pratique que possible). Suite aux premieres reactions, j'ai fait un prmier test de prochaine version avec des cartes plus grandes, dont voici un screen Screen Pour ceux qui auraient les plus petites resolution ecrans, dites moi si ça rentre bien dans le bureau ou si c'est un peu haut (mon seul soucis quand il s'agit d'agrandir les cartes), les autres si vous voyez un soucis dans le coté pratique de l'interface (a premiere vue je dirais que le choix de la marque 2 et le bouton afficher sont un peu eloignés) dites mio. ![]() bonne chance |
![]() |
|
Pour ceux qui voudraient me filer un coup de main, j'ai fait un petit module de saisie des locs qui seront préenregistrées dans le prog.
Au menu, Named, Spots, RvR (forts, tp, mg), Civil (palfrenier, pnj, village) et Dongeon. L'utilisation est tres simple Choisissez dans les listes deroulantes la Zone et le Type, entrez le nom (et eventuellement une description exemple "Palfrenier Machin - Cheval pour là, là et là", ou "spot de machins - lvl 12-15"), et la loc, puis cliquez enregistrer. Une fois terminé avec les locs envoyez moi le fichier créé (j'ai mis mon mail sur le prog de saisie). Merci d'avance a ceux qui prendrons quelques minutes pour entrer quelques locs et ainsi aider la communauté (ça c'etait pour vous motiver ![]() Avec tout ça je vous prevois un ptit prog de recherche bien comme il faut. Le module |
![]() |
|
bonne idée ton module, je m'en vais vite te saisir toutes les coordonnées de mon carnet de loc....
|
![]() |
|
Super bien foutu ce prgramme!!!! Facile d'utilisation et très complet!!!
Bravo et merci. |
![]() |
|
Citation:
Provient du message de Assurancetourix
bravo ![]() pour l'angle a prendre si la loc de l'utilisateur est x1, y1 celle de sa cible x2,y2 alors l'angle est = arctan[(y2-y1)/(x2-x1)] selon les fonctions mathématiques du language que tu utilises ca peut foutre un peu la merde pour les signes ![]() ![]() Ekios, pas con, mais qui se lasse vite.
Connectés sur ce fil1 connecté (0 membre et 1 invité)
Afficher la liste détaillée des connectés
Modérateurs et équipe |
Outils | Rechercher |