JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 610 (sites) | 1054 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

Bravo pour ton prog
Lien direct vers le message - Vieux
bonbon_piment [DrFr]
Alpha & Oméga

Ton prog il est génial ctout ^^

Génialissime meme bravo simple est efficace tu c l'utiliser du premier coup c purement instinctif
Calipsy [Orgie]
Alpha & Oméga

J ai telechargé j ai rien compris (j ai winzip)

Je comprend pas trop ce que certains on expliquait. C est pas le programme en lui meme, mais son installation.
Nolrim [LMD]
Roi

/Clap
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Calysta
On dit qu'il est ridicule de pas savoir utiliser les locs pour un joueur avec un peu d'expérience, moi je dis que c'est encore plus ridicule d'etre obligé de se rabattre sur les locs pour trouver sa route.
En zone rvr, c'est source de mort du groupe, personnellement si quelqu'un veut un rez et ne peut me donner autre précision que sa loc, il release. Je n'ai aucune intention de risquer mon groupe sur une recherche de loc, avec tous les ennemis en embuscade, les gardes, les aggros, etc ... Je me souviens encore des demandes de personnes à CS qui demandaient la loc de Berk ou autre, bon moyen de release avec tous les aggros.
A moins de connaitre exactement les cartes et de se situer de tete le lieu de la loc ou d'avoir une carte sur soi, c'est du temps perdu pour rien et un risque accru à chercher cette loc ou/et suivre une ligne droite. L'inattention est la premiere cause mortelle en rvr pour moi.
C'est certainement un bel outil que l'auteur a fait et je ne peux que le féliciter, mais à savoir si c'est vraiment une bonne chose que les gens n'utilisent que les loc et non une connaissance géographique réelle, je ne pense pas.
tout pareil

mais bravo pour le prog quand meme.
Elleriel
Alpha & Oméga

Top merci bcp pour cette bonne idee
bigzeff [LHS]
Roi

Citation:
Provient du message de Calysta
On dit qu'il est ridicule de pas savoir utiliser les locs pour un joueur avec un peu d'expérience, moi je dis que c'est encore plus ridicule d'etre obligé de se rabattre sur les locs pour trouver sa route.
En zone rvr, c'est source de mort du groupe, personnellement si quelqu'un veut un rez et ne peut me donner autre précision que sa loc, il release. Je n'ai aucune intention de risquer mon groupe sur une recherche de loc, avec tous les ennemis en embuscade, les gardes, les aggros, etc ... Je me souviens encore des demandes de personnes à CS qui demandaient la loc de Berk ou autre, bon moyen de release avec tous les aggros.
A moins de connaitre exactement les cartes et de se situer de tete le lieu de la loc ou d'avoir une carte sur soi, c'est du temps perdu pour rien et un risque accru à chercher cette loc ou/et suivre une ligne droite. L'inattention est la premiere cause mortelle en rvr pour moi.
C'est certainement un bel outil que l'auteur a fait et je ne peux que le féliciter, mais à savoir si c'est vraiment une bonne chose que les gens n'utilisent que les loc et non une connaissance géographique réelle, je ne pense pas.
Oh, tu es une grande déesse au QI très développé qui n'a pas besoin d'utiliser les loc. Bravo, mais le fait de ne pas aller rez sous prétexte que la demande contient la loc, c'est vraiment pas très intelligent de ta part. Cela se voit que tu as joué (ou joue encore) à CS. Très bonne mentalité...

Sinon, pour le prog, félicitations, bon boulot.

je préfère mourrir en allant essayer de rez un compagnon de combat, plutot que de rester dans moncoin a attendre qu'un petit bleu/vert passes dans le coin pour faire du RP.

A noter que j'utilise très peu la /loc, car en général, ça prends plus de temps que par des renseignements géographiques ou du décor. Mais quand-même, si quelqu'un me donne sa loc, j'y vais, car je sais aussi m'en servir... Tiens, peut-être que toi, tu ne sais pas t'en servir...???? quand-même ????
Goondrag
Roi / Reine

je suis peut être pas super doué en maths mais le produit scalaire peut t'aider vu qu'il as une expression avec des coordonnées et l'autre avec un angle il te faut juste connaitre les normes de deux vecteurs et leur coordonnées.

soit deux vecteur U et V
U(x(U);y(U)) et V(x(V);y(V))
(ya des flèches sur U et V mais je sais pas les faire au claviers )
U.V=||U||*||V||*COS ( U,V) <----- angle entre U et V
U.V=(X(U)*X(V))+(Y(U)*Y(V))

pour ||U|| : soit U=AB ( avec des flèches )

||U||=||AB||= racine carré ((X(B)-X(A))²+(Y(B)-Y(A))²)
je sais pas faire la racine carré sur le clavier

euh je suis pas sur mais X(B)-X(A)=X(U) enfin ca faut que quelqu'un vérifie si c'est bon bah tu replace et pis voila .
Bon je dit ca comme ca je dit pas que ce qui est écrit plus haut est bon (les relations c'est mon cours ) donc svp pas la peine de m'insulter de mec qui veut montrer que c'est un boss , corrigez moi juste ...

PS: en fait je fait ca parce que je veut ce programme je comprend rien au loc et je joue depuis la beta marre qu'on me disent viens a 25K/32K et que je puisse pas arriver :bouffon:

[Edit] javais pas lut la reponse de Assurancetourix il as donné comment le faire en prog oubliez tout mes bordels de maths
qui sont peut-etre faux dailleur
Anomae
Alpha & Oméga

Je comprends aps comment on peut pas arriver aux locs

Pour faire simple 3 choses a savoir :

1 Les chiffres sont donnes en Kilo donc /1000 : 23789,5638 se dit 23,5

2 le premier chiffre c direction Est/ouest le 2 eme Sud/Nord

3 Apres vous faites cette macro : /macro LOC /loc

donc quand on vous donne 2 chiffre il est pas bien complique en ckiquand sur la macro de voir si vos chifffres de positions augmentent ou descendent suivant la direction ou vous aller.

Un truc facile alignez d abord le chiffre Est/Ouest en vous dirigeant que plein O ou plein E, une fois sur le chiffre de la destination alignez le chiffre S/N et avec un petit peu de pratique il sera facile de se deplacer en diagonale ( d aligner les 2 en meme temps).
Dirach
Roi

GENIAL
/clap

Super bien foutu ,
j'espere ke tu continueras sur ta lancer
Tite critik : Améliore un peu l'interface.

Sinon super cool, ton prog vachement util.
Joke inside => Mythic et GOA auraient mis 6 mois et 20 patchs pour faire ca ^^
Oppression
Roi / Reine

Le programme et l'idée sont intéressants. Félicitation

Le seul petit bémol ce serait une utilisation abusive qui nuirait a l'immersion dans le jeu je pense.

Oppression Clerc d'Albion Brocéliande
Etherinnor
Roi

zut , plus d'excuses pour dire que je suis paumé !
lanceleau31
Roi

merci, tres bon
Jarrod ElCameleon
Alpha & Oméga

desole je vais etre tres vulgaire mais ton programme me trou le cul tellement il est trop bon Je suis epate il fallait y penser, il me tarde les prochaines versions Un grand bravo a toi.
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de -Anomen-
donc quand on vous donne 2 chiffre il est pas bien complique en ckiquand sur la macro de voir si vos chifffres de positions augmentent ou descendent suivant la direction ou vous aller.
pas vraiment d'accord (j'explique plus bas)

Citation:
Provient du message de -Calysta-
d'accord et c'est pour ça que le programme est bien...

En effet l'explication de Anomen n'est valable que justement si on connait la région et pour trouver une personne qui ne possède que la loc et quelques indices visuel car ça marche pour les zone ennemie et il n'est pas toujours simble de connaitre parfaitement la géographie des zones rvr si on ne fait que participer à des bus

Je connais très bien Midgard et je fais souvent du radio guidage pour des membre de ma guilde perdu, il me faut plus de temps pour savoir où ils sont que pour les guider et donc pour moi ce programme est génial.

La solution de Anomen est utilisable si on connait la région où si c'est une zone sans obstacle (montagne impossible à traverser, zone de mob agro) et si on connait la région la macro est peu utilisée à part pour trouver un mob bien précis pour une quete ou d'autres joueurs (mort ou vif)

La programme très bien fait ne fait que donner une carte et deux localisation sur cette carte, il resterra au joueur de rejoindre les 2 points

a) ceux qui connaissent la région auront très facile
b) ceux qui ne la connaissent pas auront des repère grace à la carte
c) ceux qui ne savent pas utiliser /loc et ne connaissent pas la région n'y arriveront pas beaucoup mieuxx qu'avant

CONCLUSION : pour moi l'intéret est d'avoir très vite une vue de la région qui m'intéresse et de l'endroit (loc) où je dois me rendre.
Si ça sert + à d'autres c'est mieux,si ça n'est pas utile à d'autres ils gagneront de la place sur leur HD.

Pour moi c'est un beau travail et qui me serra utile pour aider plus rapidement les autre et mieu apprendre à connaitre les régions que je ne connais pas.

PS: il n'y a pas non plus que des vétérans level 50 dans le jeu et j'aurais eu cet outil en débutant il y a un an ça m'aurait aidé encore + que maintenant
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 22h57.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite