JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 306 (sites) | 555 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Général
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Ekios [SdM]
Alpha & Oméga

Bah vous voulez un guide michelin aussi ??

Ca aide deja pas mal a se reperer

Ekios chiant parfois
Lien direct vers le message - Vieux
DG - Drugar [CDD]
Roi

Super prog
Thx
Olwenn
Alpha & Oméga

Excellent

Merci pour le beau boulot

Dommage que ça vienne si tard, je suis de la génération qui a appris a utiliser les locs sans aide
AkimLeMéné
Alpha & Oméga

c'est excellent ton truc

merci bcp moi qui apres bcp plus d un an de jeu (depuis la beta) avait encore du mal avec les loc
Zuty
Roi

Citation:
Provient du message de Oliena
C'est pas bien compliqué une /loc pourtant...

non mais le fait de savoir ou on est aide beaucoup !
la semaine derniere me suis perdu a skona et c'est pas du gateau pour en sortir vivant au lvl 40
avec se petit prog j' aurais pas tourné en rond

Elty
Alpha & Oméga

Que dire si ce n'est que c'est vraiment génial

Bravo

La fenêtre est très grand, tu pourrais agrandir un poil les maps. Mais comme c'est déjà fantastique, je pinaille
Silx
Alpha & Oméga

excellent ce petit programme, vraiment tres bien, bon du coup jvé me lancer dans mes quetes moi...
Yykie [lcd]
Roi / Reine

Bravo !
Simple et efficace tout comme j'aime

En rajoutant les parcours des chevaux ca deviendrais carrément indispensable surtout sur mid
Assurancetourix [Lévia]
Alpha & Oméga

bravo

pour l'angle a prendre

si la loc de l'utilisateur est x1, y1
celle de sa cible x2,y2

alors l'angle est = arctan[(y2-y1)/(x2-x1)]

selon les fonctions mathématiques du language que tu utilises ca peut foutre un peu la merde pour les signes donc faut rajouter un double test en comparant y2 et y1, x2 et x1 pour savoir dans quel quart de cercle on est (NO, SO, SE ou NE) pour la direction
Karagan
Roi

Très bien fait,
Merci
Katzx
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Olwenn
Excellent

Merci pour le beau boulot

Dommage que ça vienne si tard, je suis de la génération qui a appris a utiliser les locs sans aide

idem ^^ en plus moi je commencais a m'emmélé d plus en plus a cause des loc de AO car elle sont l'inverse de DAOC

sinon clap le prog ^^
Ghainor/Rodrek [LCD]
Alpha & Oméga

Trés bon boulot !
Cfç
Alpha & Oméga

Genial, mythic n'a plus qu'à t'embaucher
Ahlmael
Roi

Geniallissime
Calysta [Ash]
Alpha & Oméga

On dit qu'il est ridicule de pas savoir utiliser les locs pour un joueur avec un peu d'expérience, moi je dis que c'est encore plus ridicule d'etre obligé de se rabattre sur les locs pour trouver sa route.
En zone rvr, c'est source de mort du groupe, personnellement si quelqu'un veut un rez et ne peut me donner autre précision que sa loc, il release. Je n'ai aucune intention de risquer mon groupe sur une recherche de loc, avec tous les ennemis en embuscade, les gardes, les aggros, etc ... Je me souviens encore des demandes de personnes à CS qui demandaient la loc de Berk ou autre, bon moyen de release avec tous les aggros.
A moins de connaitre exactement les cartes et de se situer de tete le lieu de la loc ou d'avoir une carte sur soi, c'est du temps perdu pour rien et un risque accru à chercher cette loc ou/et suivre une ligne droite. L'inattention est la premiere cause mortelle en rvr pour moi.
C'est certainement un bel outil que l'auteur a fait et je ne peux que le féliciter, mais à savoir si c'est vraiment une bonne chose que les gens n'utilisent que les loc et non une connaissance géographique réelle, je ne pense pas.
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Général > [prog] Le programme qui va vous simplifier la /loc

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h34.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite