JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 433 (sites) | 791 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Hibernia
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 50 Attaque sournoise : Avis de recherche RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Orml [IceD]
Roi

@Tandys :

Euh non j'avais tout simplement ma /respec all gagnée lors de la 1.50
Et pour caper tout ca, juste du SC ... vraiment rien d'exceptionnel.
Le 3eme coup fait bobo et coute pas cher en endu.
Lien direct vers le message - Vieux
Erase
Alpha & Oméga

j'ai jamais eu bcp de problème pour passer le 3ème coup sur evade en rvr (avec les styles de secours c'est facile), son coût en endu est effectivement très faible, pour tes dommages équivalent au deuxième coup (j'avais fait des tests sur les pook de ardee, ma variance était plus forte que sur les deux premiers coups, au final j'ai jugé ce style comme étant utile, bien que je n'ai pas pris la peine de compiler toutes les données)

sinon pour l'efficacité d'un point de CS, il faudrait qu'une ombre se prenne par la main, garotte/tal d'ach du bleu avec et sans bonus en CS mais avec les m^mes stats de base
Lien direct vers le message - Vieux
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Le jeu > DAoC - Hibernia > 50 Attaque sournoise : Avis de recherche

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 09h21.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite