[Broc] Besoin d'aide

Répondre
Partager Rechercher
Bonjours a tous,

Tout nouveau lvl 50 avec mon barde... je me suis mis en quete de mon armure épique (qui n'est pas un piètre mot ).

Cependant je suis arrivé a la dernière étape et le monstre que je dois tuer ne peut s'afronter seul

J'aurais donc besoin de l'assistance de quelques compatriotes.

Merci d'avoir lu ce post

@ bientot


P.S => sendez moi ig
Cool

Le seul "hic" que je vois C comment passer le tp sans encombre pour toi

sinon je vois que C l'entraide ultime la ... 1 albi qui me propose son aide

/em sent qu'il est pas pret de le tuer ce Caithor :baille:
Nouveutbienaideraussi

(ben alors pas d'amis ingame pour t'aider ? c'est bien plus efficace qu'un forum public pour ça hein, sinon tu as toujorus l'option recherche de groupe, quand ils auront besoin d'un barde tu dit: vous pourriez m'iader à tuer un mob pour ma quete épique vite fait avant? pis ouala) (sinon il est où ton mob en zone frontière que je vous Xp kill tous? dit moi juste quand tu compte faire ta quete avant hein )
Comme c'est mimi

J'ai constitué 1 Fg, on sera bientot une 10aine...

Roooo c'est pas de chance que ca se passe juste derriere le tp sinon ca aurait été avec plaisir pour l'xp kill de lvl 50.

Mais ne decouragez pas ... Une fois mon épique teinte en rose : INComing mes pitits

En tout cas cette anonce marche moyen, j'aurais aimé voir plus de solidarité car 1 barde qui chain rez où qu'il aille en Foret Maudite ca devient rare dommage pour ceux qui refusent de m'aider.



P.S : Pour fermer le post ... C comment qu'on fait ??
Citation :
P.S : Pour fermer le post ... C comment qu'on fait ??
Spa Dur
Faut puller les Modo
__________________
DaoC :
Klesh .:. Healer 9Lx .:. Mid/Broc ( Stop )
Kleshi .:. Odin .:. Mid/Broc ( Stop )
Scaryx .:. Chaman .:. Mid/Orcanac ( Stop )
Bon...

C'est que pour flooder, il faut encore que je sois inspiré...

Ben, ormis le fait que le RvR je trouve ca sympa (masse ou pas masse), il y a une chose qui m'epate : Abysses ouvert !!

Quand DF ouvert, vous pouvez etre sur que 15 minutes : y a plus personne dans les differentes zones de combat... et /who abysse = 150 hibs.

Donc pour récup vos RK, rien de plus simple attendez 20 minutes apres ouverture de DF... ensuite prenez 1 fort ( pour le CS) et sur la lancée ruchez le fort RK de votre choix

Bon je sais je suis hors sujet mais ormis ca et flood je sais pas comment fermer mon post

Alors en esperant vous avoir donner 1 bonne idée (a qui je sais po ).

Bonne chance :bouffon:
Répondre

Connectés sur ce fil

 
1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés