JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 613 (sites) | 1074 (forums)Créer un compte
Dark Age of Camelot
Technique et Automatisation
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [PC qui rame]quesquispass? comprend pô RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
Gymly
Roi

Question

quesquispass? comprend pô

Voila j'ai un problème qui me gène réellement mtnt que je commence les prise de fort!
mon ordi met environ 10 minute pour me connecter a DAoC (perso loggé) et je rame comme personne (ou presque) des k'il y a du monde , des que je rentre dans une ville même dans un truc ou il n'y a personne genre Fort veldon ou Fort atla .
De plus, des que je charge une nvelle zone , mon image reste ché po cbien de tps avant de laisser place a l'écran de chargement qui met du tps ossi.
Alor voila je commence a etre degouté du PC et voudrait savoir quesque je pourrais faire pour que ca aille mieu (disons pour que je puisse suivre une prise de fort a vitesse reelle ou presque)

PS: ma config : AMD Duron 1200MHz, nVidia geforce 4 MX 440, 256MO de RAM et wind 98 (carte mère [sur le livret ya marké:
AK75-EC rev.A+ ])
Merci de m'aider a sortir de ma deprime lol et de me permettre de jouer convenablement
Lien direct vers le message - Vieux
Guilart / Gramnax [cent]
Alpha & Oméga

hmm les Mo de ram en moin doivent te manquer
Essaie de trouver une barrête de 256mo mini sa ira mieux ^^
Tulypia LaSoigneuse
Bagnard

1. Désactive l'anti-aliasing (pas sur de l'ortho) et le flitrage anisotrope (dans les option de ta carte graphique).
2. Essaie ces pilotes là : http://ftp.iasi.roedu.net/mirrors/do...Windows/41.09/
3. Met à jour directx.
4. Passe en couleurs 16bits et non 32 (inutile car on ne voit pas la différence ).
5. Si malgré tout ça ca va pas essaie de passer à 512 MO de RAM.

Bonne chance, en esperant t'avoir aidé
Elhan
Alpha & Oméga

J'édite le titre car il n'est pas vraiment explicite .
Elric l'aigri
Bagnard

Désactive les dix mille programmes qui tournent en permanence.
Neffen
Alpha & Oméga

Un petit défragmentage du disque dur... ca ne peut pas faire de mal
Balder [KE]
Empereur

je confirme avec SI faut plus de 256 mo si non ca swap sur le disque dur en rvr ou quaund il y a du monde.
Arrak [SM]
Roi

Defragmentation de disque dur et au besoin faire le ménage dessus pour libérer de la place.
Si sa met trois plombes à charger entre les zones c'est que le disque dur rame méchamment.
Gymly
Roi

Oki message recu je vais faire un petit netoyage de tt ce qui sert po et un petit defragmentage de disc dur merci de vos reponse et de votre aide
Répondre
Les forums JOL > Dark Age of Camelot > DAoC - Technique et Automatisation > [PC qui rame]quesquispass? comprend pô

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Dark Age of Camelot RSS
Les critiques de Dark Age of Camelot RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 11h52.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite