JeuxOnLineForumsPlusConnectés : 198 (sites) | 384 (forums)Créer un compte
Forums des temps anciens
Au joyeux Homin
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveau Teaser spéciale E3 :) RSS

Répondre
Partager Outils Rechercher
nanoko
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de Critias
Rah, j'arrive pas à faire des screenshots des teasers moi... Ca me fait un truc noir quand je l'enregistre, j'avais jamais vu ça, je pensais que c'était une protection.. Ca doit être mon PC alors.
désolé pour le triple post

non c'est un réglage, regarde un de mes anciens post, c'est l'anti-quelque chose

si je le retrouve je mets l'url
Lien direct vers le message - Vieux
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de nanoko
désolé pour le triple post
[imgg]http://export.syena.net/chauve.jpg[/imgg]
Dit-elle en appuyant sur le bouton envoyer

( Je me sens d'humeur taquine aujourd'hui
Et un Fyros chauve pour faire plaisir à Gozmoth au passage )

Pour les vidéos, j'utilise virtual dub. Normalement, c'est pour faire des div.X, mais chut faut pas dire parce que c'est pas bien...

Enfin, je m'en sers pour lire les vidéos quand je veux faire des captures ou que je veux voir au ralenti.

C'est pas compliqué si on ne se sert pas de tout, même moi j'y arrive
Il faut juste enlever le output display avec F10, sinon ça fait tourner le ventilateur de mon portable, et c'est mal comme les div.X il paraît.

Ah oui aussi: pour faire défiler, ça va plus vite quand on appuie sur shift, surtout pour aller en arrière, par contre ça fait sauter des images.

Enfin, pour le télécharger, il se trouve facilement il paraît, alors google et hop.
(Je ne vais pas vous l'apporter sur un plateau doré non plus.. chuis une Trykette libre )

Aëya, pro des vidéos plus pour longtemps à force de divulguer mes secrets de grand-mère.
Critias
Alpha & Oméga

Ouais, ça y est, j'ai enfin réussi. Un pote m'a filé un lecteur de Divx qui peut aussi faire des captures. Merci à tous !

Depuis le temps que je voulais montrer l'image qui m'a fait le plus triper dans la video. J'aurais bien vu une petite musique tranquille juste à cet instant de la video... Ca aurait rendu trop trop bien avec la petite Daniela au milieu du combat... Préparant son sort.

Bref, j'adore ce passage !
YaPaDeSouci
Alpha & Oméga

*Regarde le screen d Aëya*
Ouinnnn ! T es trop mechante...

Moi j allais t aider face a Gozmoth et toi tu me tortures
Je suis triste
Djyrkan
Alpha & Oméga

Pour en revenir à la plastique Fyros....
Moi ze suis amoureux .

(à noter que je n'ai pas prit la pire image possible... )

édit: Vous pensez qu'on se trouve en présence d'une recolteuse Fyros type ? ou c'est juste pour attirer la gente masculine (americaine) sur Ryzom .
Kamenitzeh
Reine

.
Kashrag
Alpha & Oméga

On y voit pas mal de trucs finalement, pour une présentation purement commerciale
J'ai bien aimé l'animation des persos lorsqu'ils courent dans la prairie pour se taper dessus. La démarche de la course était très souple, très agréable à regarder.
Par contre je m'attends à plus de variété dans les sorts, parce que là on repère quand même toujours les mêmes couleurs et incantations.
dritzz [nmds]
Alpha & Oméga

il vaut penser que le jeu sort vers la fin l'année. Il ont encore 5 mois pour avancer tous ça.
Elvara [Vigi]
Alpha & Oméga

La video est vraiment terrible par contre je trouve les combats un peu mou mais bon c'est que l'alpha...

A mon avis le jeu vaut encore plus que l'infime partie qu'on peut voir sur les Teasers
(perso moi j'aime bien les combats sur la video ^^)
Elween
Alpha & Oméga

désolé de remonter ce poste de si loin mais un truc ma choquer en regardant un screen

vous remarquez rien ?

en bas de la sélection de la race, il y a 3 emplacements vide, peut être pour dans un futur
Usulla
Alpha & Oméga

Honte sur toi qui n'a pas lu tous les posts de ce fil !! Linky à la page 2 en parle deja (ici)

hihihi

Usulla qui viens de poster son 100ème post
Djyrkan
Alpha & Oméga

Il y aura sûrement d'autres races jouables plus tard comme les Kalabs. Désolé mais pour les sources c'est plutôt ma tête qu'autre chose.

Mais cela est peut être seulement du à l'interface.

169 et je suis inscrit depuis moins longtemps *va calmer sa frénésie*
Aëya
Alpha & Oméga

Citation:
Provient du message de usulla
Usulla qui viens de poster son 100ème post
hihi.. :

"Petite posteuse deviendra grande floodeuse ... pourvu que Dag la laisse vivre"
(sur l'air d'une chanson qui n'a pas laissé son nom dans ma tête)

Aëya, grande ...
Critias
Alpha & Oméga

Peut-être aussi que ces emplacements sont là pour faire douter le Ryzomien friand de découverte ?

PS : Moi, j'ose même plus compter mes posts.. SI on ajoute ceux que j'ai sous le compte Ikos, je crois que chuis le plus gros flo.. posteurs de Ryzom JOL.
Répondre
Les forums JOL > Forums des temps anciens > Ryzom > Ryzom - Au joyeux Homin > Nouveau Teaser spéciale E3 :)

Connectés sur ce fil

1 connecté (0 membre et 1 invité) Afficher la liste détaillée des connectés

Modérateurs et équipe

Outils Rechercher
Rechercher:

Recherche avancée

Les vidéos de Ryzom RSS
Thème visuel : Fuseau horaire GMT +1. Il est actuellement 03h22.

© JeuxOnLine, le site des MMO, MMORPG et MOBA. Tous droits réservés. - Conditions générales d'utilisation - Conditions d'utilisation des forums - Traitement des données personnelles - ! Signaler un contenu illicite